Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jun 2006
Bon c'est fait, j'ai acheté le livre, je ne l'ai pas encore lu, juste quelques coups d'oeils. Je compte voir ça pendant les vancances
Publié le 28. Jun 2006
Bonne lecture. N'hésite pas à venir donner ton avis comme ça je pourrai aussi suivre l'évolution de gens qui découvrent la méthode à peu près en même temps que moi.. :roll:
Locke
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2006
Ah bah tiens, j'en profite pour poser ma question. Y aurait-il des gens qui mixent la méthode Lafay et la fonte ? J'en ai entendu parler. Mais comment elle se décompose vos séances ? Merci. :wink:
Publié le 28. Jun 2006
Oui il y en a qui mixe ac la fonte en faisant un full body c genre lundi methode lafay mercredi full body vendredi lafay C pas mal pr les accros de la fonte qui lachent petit à petit les halteres et se desintoxiquent en douceur lol.
Publié le 29. Jun 2006
Bon c'est bon j'ai commander le livre je devrais le recevoir lundi donc voila j'espere que je vais pouvoir bien evoluer. Je vous tiens au courant.
bltz
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Jul 2006
j'ai reçu le livre ce matin meme, je commence lundi ! (vive les vacances scolaires...) je compte m'en servir pour les grandes vacances, apres je ne pense pas avoir le tps (classe prepa... ) pour ma part j'ai 17 ans (18 dans 3 mois ) , taille : 170 cm epaule : 113 cm buste : 94 cm abdos : 74 cm cuisse : 53 cm mollet 39 cm poids 62.5 kg objectif : essayer d'equilibrer la partie haute du corps (j'ai des jambes grosses , musclés, trop par rapport au haut du corps)... on vera bien ce que cela donne dans 2 mois :) sinon, superbe livre au passage! si mon pere m'avait offert ca il y a deux ans ... :cry:
bltz
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2006
bonjour! j'ai deux petites questions : -je possede un banc d'abdos, est ce que je peux changer l'exercice G ? faire le meme nombres de repetitions demandés, le meme tps de repos avec un banc d'abdos?? (l'exercice G est pas confortable par rapport au banc d'abdos je trouve...) bien sur je conserverais l'exercice H... -le programme est un fullbody or developpé le bas du corps ne m'interesse pas ... (pour le moment ) , est -il possible, a la place des exercices ou le bas du corps est sollicité, de remplacer par des curls a la barre? 10 series de 10 repetitions? merci
Publié le 5. Jul 2006
ça me semble énorme 10 séries, surtout en plus des autres exercices, d'autant que faire que des curls ça te limite aux biceps...
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2006
si ton banc est horizontal, alors ca ne doit pas changer l'execution de G. donc tu peux le faire. pour l'autre question, c'est dommage, la méthode est complète et forme un tout. je ne sais pas du tout. mais faire des curls apres C, c'est peut etre pas evident.
bltz
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Jul 2006
merci des reponses, je verais en fonction des resultats alors! sinon ce n'est pas genant de delaisser le bas du corps?
bltz
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2006
d'accord merci du conseil :)
crash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2006
salut a tous Je voudrais savoir si on prend plus de masse avec les appareils ou bien avec cette methode ??? car si c'est le cas j'vais peut etre vendre tt mon matos (appareil de guidage , banc , alteres........) Merci bonne soirée
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jul 2006
le mieux, c'est que tu te fasse ta propre opinion! teste la méthode, et vois si tu vend ton matos. :wink: mais les 2 fonctionnent
crash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2006
Merci de ta reponse sur cette methode je suis un peu retissant mais bon on va tester.... :sm2:
crash
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2006
Ok et bien je vous remercie tous -) une derniere question en parcourant le site je n'es pas vu ou pas bien vue un programme d'alimentation Encore merci