Attention toutefois je ne dis pas que pour progresser il faille obligatoirement se doper. Heureusement que non.
Mais a un moment notre genetique propre (notre maximum possible en matiere de masse naturelle ) est bloquée quelque que soit l'entrainement effectué ( Mr Lafay ou Mr Lafonte ).
C'est là qu'interviennent les produits aidant.
Illicites ou licites on s'en fout c'est completement aleatoire et arbitraire. On peut prendre des produits tout en maitrisant les risques, pourquoi pas, chacun ses objectifs.
Il faut juste ne pas etre excessivement naif et bien comprendre qu'a un moment c'est les produits qui feront la difference et certainement pas le type d'entrainements.
De plus pour stopper les comparaisons incompletes il faudrait comparer la musculation PDC et fonte.
La methode Lafay n'est pas une succession d'exrecices PDC fruit du hasrad. De meme que la HIT n'est pas une sucession d'exrecices de fonte (ou non d'ailleurs ) fruit du hasard.
Pour etre objectif il serait bien plus intelligent de comparer la methode Lafay a une methode de fonte.
Par exemple pour avoir effectué les deux je peux comparer le HIT et Lafay.
Je peux comparer Lafay et le 10/10 etc ... mais certainement pas Lafay et la fonte en general.
a écrit :
En plus, ce sont des gars qui ont environ 40 ans alors je ne vous dit même pas les problèmes articulaires qui commencent à apparaître.
C'est clair ils vont morfler !