Publié le 26. May 2006
ok chef .je vais doublez les rations déja importante :wink: a l'adolescence on a du coffre :wink: merci du conseil
Publié le 29. May 2006
mamie il nous avait déja montré y'a un ou deux mois de ça :wink: :wink: et on l'avait inondé de félicitations
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. May 2006
:oops: Mamie (à côté de la plaque)
Publié le 31. May 2006
11eme séance arrété des le début a cause d'un problème de douleur au pecs dans les dips.je vais prendre quelques journée de repos. je voulais seulement tyemoigner de l'efficacité evidente de la méthode.je n'ai pas commencé depuis lgtps et pourtant je sens non seulement la différence mais en plsu elle se voit . je pense ne pas avoir fini de faire des louange a M Lafay que je remerci dc pour sont travaille et ses études qui nous profite bcp. a +
ChamP
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Jun 2006
11e séance??? Mais je croyais que tu n'avais meme pas le livre il y a une semaine...
Publié le 2. Jun 2006
non regarde page 15 :wink:
guitou
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2006
Salut à tous, après avoir parcouru tous vos messages , cette méthode me tente bien. Je souhaiterais néanmoins savoir si le livre donnait des conseils sur l'alimentation et si une alimentation type (programme par exemple) était suggérée découpé par période de la journée Merci à tous
Publié le 12. Jun 2006
La progression de Ed est également très intéressante : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=6777 9 mois pour en arriver là (83 kgs sec pour 1m82) en partant de 67 kgs et en pratiquant de nombreux sports en parallèle (boxe française, Krav-Maga, natation, jogging...) 100% sans haltères :wink: .
Publié le 12. Jun 2006
merci mais ou puis je acheter ce livre ?
Publié le 13. Jun 2006
Fnac, Décathlon, Go Sport, Virgin et toutes les grandes librairies.
Publié le 14. Jun 2006
Pas de pbm pour l'acheter : je l'ai vu à la FNAC. Mais j'ai une petite question : est ce que cette méthode peut convenir à un néophyte (moi, en l'occurence), en particulier : est ce que les limites de passages d'un niveau au suivant (puisque j'ai lu que que ça marchait comme ça) est suffisamment explicite pour qu'on ne se pose pas de question ?
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jun 2006
je confirme tout est très clair dedans! La prochaine que tu passe à la FNAC, achète le!! :mrgreen: