la méthode lafay au jour le jour

Publié par stalker42, 8. Nov 2005 dans Forum musculation

1···131415···25
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
walegen a écrit :
bonjours all ca fais un mois que je refai de la muscu (fonte) et vous m avez fai decouvrir cette methode du coup j mi met meme sipour l instant g eut de tres bon resultat avec le fonte. je fais 175 cm pour 83 kg
coup 41
epaule 125
pecs 106
biceps (contracté):37
taille 85
cuisse 58

g commencé la methode en niveau 1 aujourd hui et g fai :
B 8*8*8
a2 8*8*8
d 15
c1 10*8*6
e1 15*15*15
g 20*19*19
k2 12*12*12

voila tt comme ca je verrai ds quelque tps si y a de la progression

sinon g une question je fai les 8 reps a b pensez vous qu il fau que jaille direct au niveau 2 ou alors encore quelque seance au niveau 1 pour me familiarisé avec les mouvements
merci d avance

Quelques séances encore au niveau 1.
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
baptiste a écrit :
suite a la demande, photo prématuré fais ac les moyen du bord,
j'ai fini par retrouver une photo de cette été, no coment please thanks:

dos aujourd'hui:

torse 3/4 il y a 10 jour décontracté a part l'épaule:(6 mois de pompes)

torse 3/4 d'il y a 10 minute décontracté(incorporation de la perspective sur paint ...je progresse :mrgreen: et 12 jours de LAFAY):

contracté:

(si on regarde , mon trapèze ressors tant a cause de mon homoplate qui ressors)
dsl pour la qualité photo je n'vait pas bcp de tps( toute les photos sont prise a froid)
les progrés de performances sont notés dans un post plus haut voila, je sais pas si on voit du changement mon point de vu n'est pas assez objectif pour que je vous le donne a +
*

Très bon physique.

Pense à manger beaucoup (énormément) car, étant très sec, tu peux largement te le permettre et tu prendras beaucoup plus vite du muscle.
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
ok chef .je vais doublez les rations déja importante :wink: a l'adolescence on a du coffre :wink: merci du conseil
Titoeuf
Nouveau membre
0 Messages
Le forum de Musculaction.comest idéal si vous souhaitez parlez de vos perfomances :) Y'a beaucoup plus de pratiquants :) Mais je réserve pour Letemple un topic bien complet pour bientôt! N'hésitez pas à venir partager votre expérience :) Et Vive LeTempleDeLaForme!!!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
MrFonK a écrit :
Locke a écrit :
Dites les adeptes de la méthode Lafay, y a des résultats ? Y a des progressions ? Du changement ? Voir si c'est rentable. Des photos avant-après éventuellement ?

Ca serait très intéressant.

a écrit :
Avant de reprendre le niveau 3 et apres deux semaines d'arret de la methode et d'un regime hyperproteiné adapté j'ai refais, pour la 3eme fois les tests de capacités :

[i:0c5e6e9536]En Septembre 2005 :[/i:0c5e6e9536]

Exo 1 : 22

Exo 2 : 9

Exo 3 : 7

Exo 4 : 7

[i:0c5e6e9536]Mi Decembre 2005 : [/i:0c5e6e9536]

Exo 1 : 35

Exo 2 : 16

Exo 3 : 10

Exo 4 : 15 (je pensais pas depasser les 10 ! )

[i:0c5e6e9536]Aujourd'hui[/i:0c5e6e9536]

Exo 1 : 40

Exo 2 : 22

Exo 3 : 13

Exo 4 : 22 (decidement je suis souvent surrpris par cet exo habituellement difficile pour moi )

Petite progression donc mais progression quand meme ...

Etant donné que je suis encore en diete hyperproteiné, j'ai trouvé plus sage de ne pas commencer le niveau 4 (qui, parait il, assez hard ).

Je vais reprendre le niveau 3 a partir de 7/8 reps des Samedi.

---------------------------------------------------------------------------------------

AVANT

http://img156.imageshack.us/my.php?image=sh32ro.jpg

APRES

http://img518.imageshack.us/my.php?image=p31400671ri.jpg

Vu que personne n'a relevé (ce qui 8O ) je le fait. Chapeau, très beau résultat. :TPLF+:
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
mamie il nous avait déja montré y'a un ou deux mois de ça :wink: :wink: et on l'avait inondé de félicitations
mamie
Nouveau membre
0 Messages
:oops: Mamie (à côté de la plaque)
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
11eme séance arrété des le début a cause d'un problème de douleur au pecs dans les dips.je vais prendre quelques journée de repos. je voulais seulement tyemoigner de l'efficacité evidente de la méthode.je n'ai pas commencé depuis lgtps et pourtant je sens non seulement la différence mais en plsu elle se voit . je pense ne pas avoir fini de faire des louange a M Lafay que je remerci dc pour sont travaille et ses études qui nous profite bcp. a +
ChamP
Nouveau membre
0 Messages
11e séance??? Mais je croyais que tu n'avais meme pas le livre il y a une semaine...
baptiste
Nouveau membre
0 Messages
non regarde page 15 :wink:
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
mamie a écrit :
:oops:

Mamie (à côté de la plaque)

En effet comme beaucoup (comme moi ) ne vont pas visister les pages precedentes, de temps en temps je reposte mes photos.

Mais merci quand meme Mamie :wink:

a écrit :
baptiste

Tes photos sont interressantes. Tu es bien sec et deja plutot bien proportionné. Tu as vraiment de quoi obtenir un corps bien musclé et sec.
A toi de jouer :wink:
guitou
Nouveau membre
0 Messages
Salut à tous, après avoir parcouru tous vos messages , cette méthode me tente bien. Je souhaiterais néanmoins savoir si le livre donnait des conseils sur l'alimentation et si une alimentation type (programme par exemple) était suggérée découpé par période de la journée Merci à tous
MrFonK
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
e souhaiterais néanmoins savoir si le livre donnait des conseils sur l'alimentation et si une alimentation type (programme par exemple) était suggérée découpé par période de la journée

Salut guitou :wink:

Dans le livre est abordé des conseils precis, simple et tres efficace sur la gestion de l'alimentation.
L'alimentation dans la musculation est tres importante et la methode prend en compte cet aspect.
Ray52Lewis
Nouveau membre
0 Messages
En trainant sur un autre forum de muscu, j'ai vu que la methode avait des adeptes acharnés et comme il y avait beaucoup de testeur, on voit les resultats et pour ceux qui sy mettent vraiment , il y a du changement! Donc allez faire un tour Pour les plus minces d'entre nous, regardez ce lien, grâce à la methode lafay en 1 an et des poussieres, ce gars s'est transformé http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=3176
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
La progression de Ed est également très intéressante : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=6777 9 mois pour en arriver là (83 kgs sec pour 1m82) en partant de 67 kgs et en pratiquant de nombreux sports en parallèle (boxe française, Krav-Maga, natation, jogging...) 100% sans haltères :wink: .
SpeedOfSounD
Nouveau membre
0 Messages
merci mais ou puis je acheter ce livre ?
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
Fnac, Décathlon, Go Sport, Virgin et toutes les grandes librairies.
Heimana
Nouveau membre
0 Messages
Pas de pbm pour l'acheter : je l'ai vu à la FNAC. Mais j'ai une petite question : est ce que cette méthode peut convenir à un néophyte (moi, en l'occurence), en particulier : est ce que les limites de passages d'un niveau au suivant (puisque j'ai lu que que ça marchait comme ça) est suffisamment explicite pour qu'on ne se pose pas de question ?
OlivierLAFAY
Nouveau membre
0 Messages
Heimana a écrit :
Pas de pbm pour l'acheter : je l'ai vu à la FNAC.
Mais j'ai une petite question : est ce que cette méthode peut convenir à un néophyte (moi, en l'occurence), en particulier : est ce que les limites de passages d'un niveau au suivant (puisque j'ai lu que que ça marchait comme ça) est suffisamment explicite pour qu'on ne se pose pas de question ?

C'est une méthode...

Ce qui veut dire que tu es guidé en permanence.
Celà commence par des tests et tu es suivi précisément, que tu sois néophyte ou plus expérimenté.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
je confirme tout est très clair dedans! La prochaine que tu passe à la FNAC, achète le!! :mrgreen:
1···131415···25
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !