a écrit :
(je precise que suis très souple, peut etre que ca joue)
Je pense que ca doit jouer un peu.
C'est vrai que, par exemple, lorsque je fais scrupuleusement les etirements apres la seances les courbatures se font tres discrete, parfois je ne ressens rien. Et pourtant je progresse. Donc peut etre que la souplesse doit juouer un peu.
[i:530865ffdd] Sinon pour l'argent, c'est vrai que 10 Euros ca peut etre difficile. Meme sans etre etudiant d'ailleurs. Imaginez seulement un pere de famille (ou une mere ) avec 3 enfants.
Le chomage touche la famille. Le pere (ou la mere) veut s'aerer l'esprit en faisant du sport, de la musculation et doit depenser entre 20 et 30 euros et bien cela peut etre tout simplement impossible.
Bref les problemes d'argent peuvent serieusement nous reduire au point de devoir compter 10 Euros.
Cela dit, pour en revenir au livre d'Olivier Lafay, je met au defi n'importe qui de pouvoir trouver la possibilité de pouvoir travailler sa musculature, sa souplesse, son cardio a l'aide d'une methode aussi riche et structurée avec aussi peu de moyens (20 E).
Avec ce livre j'economise 30 euros par mois. Depuis un an et en tout et pout tout cette methode m'aura couté a peine 60 euros (j'ai acheté un Tretix mais ce n'etait pas obligatoire ) pour des resultats superieurs a mes seances en salle qui m'ont couté 30 euros par mois pendant un an. [/i:530865ffdd]