Publié le 12. Apr 2010
Pour ├¬tre précis, de septembre ├á décembre je réalisais 2 entrainements d'une heure par semaine, depuis janvier je suis passé ├á 3 entrainements par semaines. J'avais promis sur ce forum de bosser un peu les jambes, et j'ai commencé depuis 3 mois. Malheureusement depuis septembre je n'ai mesuré que le tour d'épaule, de pecs, de bras et de taille: épaules: 116 cm ├á 130 cm Pec: 101 ├á 107 cm Tour de taille: 85 ├á 90 cm Biceps: 33.5 ├á 37.5 cm (contracté) Poid: 72 ├á kg Taille: 1m74 Tour de cou: 42 cm Tour de poignet: 18 cm Assez content de moi, j'ai des énormes trapezes, c'était vraiment mon objectif, je pense l'avoir atteind, trop content.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2010
Belle progression tu peux ├¬tre content en effet ! ├ënorme les épaules, 14 cm en 7 mois 8O Par contre faudra faire attention ├á mieux contr├┤ler ta prise de masse, 90 cm ├ºa commence ├á ├¬tre limite, après tu vas galérer pour perdre le gras accumulé :wink:
Publié le 12. Apr 2010
Pour tout vous dire, je voudrais bien monter ├á 85 kg en limitant la prise de gras mais pour le moment je suis assez content du résultat, mais pas toujours facile de se motiver...Je fais tout ├á domicile, j'ai juste un banc, des halteres et 90KG de poids.
Publié le 12. Apr 2010
Je vais essayer de poster ca demain, c'est dommage j'en avait fait une mais je ne la retrouve pas. En mettant mes bras ├á l'horizontale c'est tout simplement énorme p je poste ca rapidos demain )
Publié le 13. Apr 2010
il est complétement rel├óché sur la photo, moi je trouve qu'il sont pas mal
Publié le 13. Apr 2010
Je suis comme John, la progression épaules (et m├¬me les pecs dans une moindre mesure) me surprennent... En 4ans, je ne suis pas encore ├á 130 perso, enfin tout juste il me semble, faudrait que je re-mesure et j'y envoie pourtant!
Publié le 13. Apr 2010
je comprend que vous soyez surpris mais si vous regardez bien m├¬me si il est pas très musclé il a les épaules très larges. c'est pas juste mais c'est comme ca lol j'en crois parfois dans la rue ils sont super large et tout maigre , (c'est pas ton cas tu es pas tout maigre) je me dit ceux la ils feraient de la muscu ils seraient énormes! mais comme ils sont deja assez large ils en ressentent pas le besoin ^^
Publié le 13. Apr 2010
je comprend ce que tu veux dire sur els differences gege, mais l├á je pense ce qui le fait halluciné c est pas juste que l├á maintenant il soit a telle mensuration, mais qu'en si peu de temps elle est tant changé...
Publié le 13. Apr 2010
Lemuscle ├á du ne pas prendre de la meme fa├ºon, par exemple une fois relaché et l'autre fois contracté. En plus il ├á pris pas mal de gras. Il serait temps de faire un petit régime l├á.