Le muscle: Mensurations septembre 2009 à avril 2010

Publié par LeMuscle, 12. Apr 2010 dans Suivi des performances, mensurations

LeMuscle
Nouveau membre
0 Messages
Pour ├¬tre précis, de septembre ├á décembre je réalisais 2 entrainements d'une heure par semaine, depuis janvier je suis passé ├á 3 entrainements par semaines. J'avais promis sur ce forum de bosser un peu les jambes, et j'ai commencé depuis 3 mois. Malheureusement depuis septembre je n'ai mesuré que le tour d'épaule, de pecs, de bras et de taille: épaules: 116 cm ├á 130 cm Pec: 101 ├á 107 cm Tour de taille: 85 ├á 90 cm Biceps: 33.5 ├á 37.5 cm (contracté) Poid: 72 ├á kg Taille: 1m74 Tour de cou: 42 cm Tour de poignet: 18 cm Assez content de moi, j'ai des énormes trapezes, c'était vraiment mon objectif, je pense l'avoir atteind, trop content.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Belle progression tu peux ├¬tre content en effet ! ├ënorme les épaules, 14 cm en 7 mois 8O Par contre faudra faire attention ├á mieux contr├┤ler ta prise de masse, 90 cm ├ºa commence ├á ├¬tre limite, après tu vas galérer pour perdre le gras accumulé :wink:
LeMuscle
Nouveau membre
0 Messages
Petite photo meme si j'aime pas trop publier sur le net: /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Belle progression tu peux être content en effet !

├ënorme les épaules, 14 cm en 7 mois 8O

Par contre faudra faire attention ├á mieux contr├┤ler ta prise de masse, 90 cm ├ºa commence ├á ├¬tre limite, après tu vas galérer pour perdre le gras accumulé :wink:


bonne progression ... mais pour les épaules ├ºa me parait beaucoup

et par contre + 5cm de taille donc on peut pas trop comparer tes mensus car tu as pris du gras aussi donc ├á tour de taille égal tu n'aurais pas aussi gonflé :wink:
LeMuscle
Nouveau membre
0 Messages
Pour tout vous dire, je voudrais bien monter ├á 85 kg en limitant la prise de gras mais pour le moment je suis assez content du résultat, mais pas toujours facile de se motiver...Je fais tout ├á domicile, j'ai juste un banc, des halteres et 90KG de poids.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LeMuscle a écrit :
Assez content de moi, j'ai des énormes trapezes, c'était vraiment mon objectif, je pense l'avoir atteind, trop content.

une photo de ces derniers peut etre?
LeMuscle
Nouveau membre
0 Messages
Je vais essayer de poster ca demain, c'est dommage j'en avait fait une mais je ne la retrouve pas. En mettant mes bras ├á l'horizontale c'est tout simplement énorme p je poste ca rapidos demain )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
LeMuscle a écrit :
Petite photo meme si j'aime pas trop publier sur le net:



Pardon mais.. des trapèzes énormes?
tazeroka
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pardon mais.. des trapèzes énormes?

:lol:
C'est pas très gentil :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
il est complétement rel├óché sur la photo, moi je trouve qu'il sont pas mal
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je suis comme John, la progression épaules (et m├¬me les pecs dans une moindre mesure) me surprennent... En 4ans, je ne suis pas encore ├á 130 perso, enfin tout juste il me semble, faudrait que je re-mesure et j'y envoie pourtant!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je comprend que vous soyez surpris mais si vous regardez bien m├¬me si il est pas très musclé il a les épaules très larges. c'est pas juste mais c'est comme ca lol j'en crois parfois dans la rue ils sont super large et tout maigre , (c'est pas ton cas tu es pas tout maigre) je me dit ceux la ils feraient de la muscu ils seraient énormes! mais comme ils sont deja assez large ils en ressentent pas le besoin ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je comprend ce que tu veux dire sur els differences gege, mais l├á je pense ce qui le fait halluciné c est pas juste que l├á maintenant il soit a telle mensuration, mais qu'en si peu de temps elle est tant changé...
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
je comprend ce que tu veux dire sur els differences gege, mais l├á je pense ce qui le fait halluciné c est pas juste que l├á maintenant il soit a telle mensuration, mais qu'en si peu de temps elle est tant changé...


Voilà c'est ça :wink:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Lemuscle ├á du ne pas prendre de la meme fa├ºon, par exemple une fois relaché et l'autre fois contracté. En plus il ├á pris pas mal de gras. Il serait temps de faire un petit régime l├á.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
alors cette photo..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !