ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
Je pèse 95/96 kg Quand j'annonce ces chiffres c'est pas des conneries et si ca colle pas, qu'est ce que vous voulez que ca me fasse. Quand je vais à ma salle j'ai personne à epater car je bosse 90% du temps seul, et j'ai encore moins de personne à epater sur un forum.
Publié le 23. Jun 2007
bonne nuit et tu pars encore en vacances toi ?!?!? enfoi... lol
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
:lol: :lol: C'est vrai je suis un menteur, suis démasqué... Bon vu que vous etes septique je vais vous ramener ma fiche de la salle, la montrer ici et vous faire partagez ma méthode :wink: Quand à Frog71, si je ne suis pas crédible c'est que j'ai omis un élément important : mes premieres séries je ne laisse qu'une seule minute de repos jusqu'à celle où j'en fais 5 à 100kg. Apres je laisse 2 minutes de repos entre mes séries :wink: Pour insane c'est sans commentaire.... Sur ce bonne vacances
Publié le 23. Jun 2007
Ju187, si je comprends bien tu te tapes une 60aine de reps avant d'attaquer tes séries efficaces ? ...ça me parait un poil beaucoup non ? Je pousse à peu pres les memes charges et moi ça fais plutot : 10/12 reps à 40 10/12 reps à 60 10 reps à 80 6/8 reps à 100 3/6 reps à 110 et apres ça dépends de ma forme... :mrgreen:, dés fois ça monte ou alors je redescend en diminuant les charges en série continue. Il existe une méthode qui prévoit de faire juste l'échauffement ( et un bon ) et d'attaquer direct à 90/95 % de ton max...bien faite cette méthode sature tes stimulis nerveux et te rends virtuellement plus fort sur les séries suivantes...mais bon à pratiquer avec reserves.
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Jun 2007
je suis ectomorphe et il me faut plus que 15 reps pour le volume...ya pas vraiment de regle en muscu :? cela dit, ca fait bien logntemps que je ne compte plus, et c'est mieux ainsi :mrgreen:
ju187
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jul 2007
Tout à fait, la blessure n'est pas dans mes priorités :wink: