Publié le 10. Apr 2008
et voila félicitations a toi mon ami, bon t'es pas grand, t'es cassé de partout, t'as des blagues nulles a chier, tu supportes pas la biere mais t'es quelqu un de bien que j'apprécie particulierement longue vie a toi nono
Publié le 10. Apr 2008
tu crois qu'on peut se bannir mutuellement :mrgreen: :mrgreen: si on se parle mal :sm2: :sm2: nono et pumpette vous etes mes cops deconnez pas
Publié le 10. Apr 2008
bisous bonnes vacances et mes amitiés a monsieur pumpette je ne sais toujours pas quand j'aurai le temps de venir vous mettre une raclée au rpm ou au body mais c'est au programme
Publié le 10. Apr 2008
Encore un nouveau modo! 8O Mais c'est la grosse avalanche en ce moment, ├ºa n'arr├¬te plus! :mrgreen: Félicitations! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2008
Félicitation ├á toi Noelito.
Publié le 10. Apr 2008
Merci à yako et nianiok :wink:
Publié le 10. Apr 2008
cool voila un choix que je suis tout a fait daccord ^^ j'osé pas le dire de peur de passer pour un chieur mais je me demandais pourquoi il n'etait pas modo vu le temps qu'il passe ici (et sa grande sagesse bien sur) bravo ma couille!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :TPLF+:
Publié le 10. Apr 2008
Bravo nono tu le merite bien ps Tu est le ptit dernier alors c est toi paye la broue beer2 @+
Publié le 10. Apr 2008
Aller binch pour tous le monde ......... :lol:
Publié le 10. Apr 2008
encore 1 autre !!! bravo ! :mrgreen: +1 avec gege !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Apr 2008
merde c'est con on pourra plus se payer sa tête :(
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2008
Bravo Nono, c'est mérité!!! :wink: Mais attention le shériff pourrait TRES bient├┤t réaparaitre! (genre la semaine prochaine 8) ) :mrgreen: