LONGUE VIE A NONO LE NOUVEAU MODO

Publié par malcy, 10. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

Noelito
Nouveau membre
0 Messages
bobcat a écrit :
Bravo Nono, c'est mérité!!! :wink:

Mais attention le shériff pourrait TRES bient├┤t réaparaitre! (genre la semaine prochaine 8) ) :mrgreen:


Merci ! :mrgreen:

Mais même pas peur :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Félicitation ├á toi Noelito.




Et félicitations ├á yako aussi pour ses nouvelles étoiles spéciales diététiques ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
yako a écrit :
Félicitation ├á toi Noelito.




Et félicitations ├á yako aussi pour ses nouvelles étoiles spéciales diététiques ! :wink:




+1 :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
n'empeche maintenant mes parties sont toutes modo je suis fière! :sm35:
malcy
Admin
2 Messages
si tu consideres que je suis la partie centrale de tes parties, et que tu es un homme les scientifiques ont encore prouvé recemment que l homme avait la tutute a la place du cerveau donc gégé a un malcy a la place du cerveau et ├ºa, ├ºa fait peur tres peur :mrgreen: :mrgreen:
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Quelle logique implacable :mrgreen: Une chanson pour Nono, le petit Modo: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=276 ...celle qu'il a écrit en cachette pour pumpette, pas trés f├╗té de mettre nanette, immédiatement démasqué...: http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=573
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
si tu consideres que je suis la partie centrale de tes parties, et que tu es un homme
les scientifiques ont encore prouvé recemment que l homme avait la tutute a la place du cerveau donc gégé a un malcy a la place du cerveau et ├ºa, ├ºa fait peur tres peur :mrgreen: :mrgreen:


:sm27: :sm35:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Circus a écrit :
Quelle logique implacable :mrgreen:

Une chanson pour Nono, le petit Modo:
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=276


...celle qu'il a écrit en cachette pour pumpette, pas trés f├╗té de mettre nanette, immédiatement démasqué...:

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=573


Sauf que la pov'nanette, elle finit mal désactivé pour tjours ├á la fin et nono, il est triste :( :cry: :cry: :cry:

PS : je crois que Mr pumpette va pas être content :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Félicitations Nono :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci copain de moi :D
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Mais où va t'on... Nono modo :( Avec qui je vais me battre maintenant!!! Je ne peux plus rien dire ni à Malcy ni à Nono qui abusent de leurs pouvoirs :lol: Heureusement que DV n'est pas modo :P
malcy
Admin
2 Messages
salut marchalf pas eu le temps de me consacrer au fichier mais un grand merci a toi pour m'avoir bien aider a sortir de ma mouise actuelle... J'ai encore un userform a mettre pour les créations de séance et les recopies en fait dans les bonnes fiches mais ca devrait aller, de toute fa├ºon je sais ou te trouver :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
marchalf a écrit :
Mais o├╣ va t'on...
Nono modo :(
Avec qui je vais me battre maintenant!!!
Je ne peux plus rien dire ni à Malcy ni à Nono qui abusent de leurs pouvoirs :lol:
Heureusement que DV n'est pas modo :P
Tention quand même je suis peut être un modo ''fantome'' :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tention quand même je suis peut être un modo ''fantome'' :)


Aucune chance ! :wink: :lol:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
salut marchalf

pas eu le temps de me consacrer au fichier mais un grand merci a toi pour m'avoir bien aider a sortir de ma mouise actuelle...
J'ai encore un userform a mettre pour les créations de séance et les recopies en fait dans les bonnes fiches mais ca devrait aller, de toute fa├ºon je sais ou te trouver :wink:

Hello Malcy, je viens de voir ton mail et ton message. Y a pas de quoi, tu peux compter sur moi, bon courage. EN tout cas pour un autodidacte t'es doué :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !