LONGUE VIE A NONO LE NOUVEAU MODO

Publié par malcy, 10. Apr 2008 dans Les vestiaires ...

malcy
Admin
2 Messages
et voila félicitations a toi mon ami, bon t'es pas grand, t'es cassé de partout, t'as des blagues nulles a chier, tu supportes pas la biere mais t'es quelqu un de bien que j'apprécie particulierement longue vie a toi nono
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et voila félicitations a toi mon ami,

bon t'es grand, t'es PAS cassé, t'as des blagues TOP, tu supportes la biere COMME UN ALSACIEN QUI SE RESPECTE ET t'es quelqu un de bien que j'apprécie particulierement
longue vie a toi O MAITRE nono


Merci, tant de compliments, ca me fait chaud au coeur :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bravo, Nono ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
Bravo, Nono ! :wink:

faudrait quand meme prevenir superchris parce que 2 alsaciens modo c'est pas grave mais vu vos tailles, c'est
bienvenue chez les p'tis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Pumpette a écrit :
Bravo, Nono ! :wink:

faudrait quand meme prevenir superchris parce que 2 alsaciens modo c'est pas grave mais vu vos tailles, c'est
bienvenue chez les p'tis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Gnagnagna........
Moi je m'en fiche : je sais que tout ce qui est petit est joli...
Hein Nono ? : Klein aber fein, gell' !
Pis d'abord, je suis pas alsacienne, mais une lyonnaise expatriée, ├ºa change quand m├¬me beaucoup de choses, c├┤té accent... :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
tu crois qu'on peut se bannir mutuellement :mrgreen: :mrgreen: si on se parle mal :sm2: :sm2: nono et pumpette vous etes mes cops deconnez pas
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tu crois qu'on peut se bannir mutuellement :mrgreen: :mrgreen:
si on se parle mal :sm2: :sm2:
nono et pumpette vous etes mes cops deconnez pas

Moi, je suis modo uniquement du forum fitness, alors je me risquerais pas ├á essayer de te bannir.... surtout pas vu ta carrure... :mrgreen: Et puis de toute fa├ºon, tu nous es ├á tous bien trop précieux, pas question de te laiser partir !
Allez, la biz La Bête, et salut La Meute, je me prends 3 jours de vacances !
A bient├┤t. :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bisous bonnes vacances et mes amitiés a monsieur pumpette je ne sais toujours pas quand j'aurai le temps de venir vous mettre une raclée au rpm ou au body mais c'est au programme
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Encore un nouveau modo! 8O Mais c'est la grosse avalanche en ce moment, ├ºa n'arr├¬te plus! :mrgreen: Félicitations! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Félicitation ├á toi Noelito.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
faudrait quand meme prevenir superchris parce que 2 alsaciens modo c'est pas grave mais vu vos tailles, c'est
bienvenue chez les p'tis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Dis donc tu cherches la bagarre toi :mrgreen:

Pumpette a écrit :
Gnagnagna........
Moi je m'en fiche : je sais que tout ce qui est petit est joli...
Hein Nono ? : Klein aber fein, gell' !:


Sowieso .........

Pumpette a écrit :
Allez, la biz La Bête, et salut La Meute, je me prends 3 jours de vacances !
A bient├┤t. :wink:


Bonne vacances

malcy a écrit :
je ne sais toujours pas quand j'aurai le temps de venir vous mettre une raclée au rpm ou au body mais c'est au programme


Muhahaha j'me marre, m├¬me pas peur [size=9:77cd1eb995]quoi ? j'ai pas entendu ... défi DC oupssssss[/size:77cd1eb995] :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci à yako et nianiok :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool voila un choix que je suis tout a fait daccord ^^ j'osé pas le dire de peur de passer pour un chieur mais je me demandais pourquoi il n'etait pas modo vu le temps qu'il passe ici (et sa grande sagesse bien sur) bravo ma couille!!!!!!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :TPLF+:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Merci p'tit gars :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bravo nono tu le merite bien ps Tu est le ptit dernier alors c est toi paye la broue beer2 @+
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aller binch pour tous le monde ......... :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
encore 1 autre !!! bravo ! :mrgreen: +1 avec gege !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
merde c'est con on pourra plus se payer sa tête :(
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
merde c'est con on pourra plus se payer sa tête :(


Non d'ailleurs, je te fais un forfait. Tes 10 prochains posts seront effacés d'office voil├á :mrgreen:
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
Bravo Nono, c'est mérité!!! :wink: Mais attention le shériff pourrait TRES bient├┤t réaparaitre! (genre la semaine prochaine 8) ) :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !