LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···323334···81
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me fait marrer vos expressions ^^: calyss!!! sinon tu passe d'un max a 100kg à 6*98kg t'es un mutant toi 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
caliss

je sais pas s'il existe d'équivalent en francais de france, faudrais je demande a ma coloc fran├ºaise :P

ben non, mon 1*100 kg date de 3 semaine, la c'est 6*100 au début de la semaine ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon 4eme séance de la semaine (la dernière) de bench / front squat

:arrow: Bench
- 10*3*102 kg (relax)

:arrow: Front Squat
- 5*105 kg PR

comme je m'en doutais mon échec d'hier (6x98 kg hier), ma fait trop hésiter sur un essaie d'une 6eme rep, donc je l'ai déposé,

au moins, je me console en me disant que c'est quand m├¬me une pr, et que ma prise était bien solide ce coup si... et que c'est la première fois que j'essaie ce poids, mais j'ai quand m├¬me un petit gout amer, je me reprendrai la semaine prochaine
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon petite séance épaule

:arrow: El poulie uni
- 4x15

:arrow: EL 17 kg clean
- 20/16/10

:arrow: El haltère uni
- 2*15

:arrow: El assis s/s Oiseau
- 1*15 s/s 1*15

:arrow: Oiseau poulie
- 2*15

:arrow: Oiseau Machine
- 3*15

:arrow: Oiseau
- 4*15
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon, séance,

:arrow: DC
- 6*6*89 kg
[i:eb22b81f4b]étant donné que j'ai une douleur a l'épaule depuis 1 semaine, mon ami ma donné la bonne idée, de prendre une prise large (ce qui diminue bien la tension que j'ai)

la douleur viens de la séance ou j'ai battue 2 pr au bench (pendant la période des f├¬tes), une des seules fois que je m'avais mal réchauffer... mais bon j'arr├¬te tous les accésoires et je vais faire attention a mon bench ^^[/i:eb22b81f4b]

- 8*98 kgPR LIGHT WEIGHT

pour ceux qui ont pas suivi le training de la semaine passé, j'ai eu un échec a la 7eme rep a ce m├¬me poids il y a 4 jour ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est qu'ils sont sérieux dans le training ces québécois :mrgreen: Continu comme sa lord bon training :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas le choix si on veut progresser ! :D

bon séance matinal avec un gros 5h30 de sommeil, pas pu dormir plus que ca j'étais trop exciter pour aller faire ma séance :o

:arrow: DC prise large
- 7*5*95 kg

avec la prise large mon épaule vas bien, c'est encourageant ^^

- 6*102 kg ! PR si si encore
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Lord j'ai quelques question sur le prog smolov : Je commence seulement m'as première séance du prog smolov, et je force déja ├á fonds donc il y a trois possibilités : - Soit c'est normal - Soit il faut que je baisse les charges - Soit ├ºa fais deux semaine que j'avais pas fait de squat et j'ai pas toutes ma force ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon séance du jour toujours mon petit mal d'épaule, ! par contre grace a mon ami (qui est kiné, il a trouver la source en 20 secondes, et il ma aider a faire diminuer la douleur, tout juste avant ma 7eme série de bench, grosse différence en plus :o !

:arrow: DC prise large
- 8*4*100 kg

- 4*109 kg PR

par contre décu un peu, j'ai trouver la barre lourde donc, traitement choc =

:arrow: PARTIEL front squat (les 15 cm du haut seulement)
- 5*102 kg
- 5*125 kg
- 5*143 kg
- 5*166 kg
- 5*184 kg
- 5*207 kg

tous les reps en prises normal (bras non croisé),

je pense qu'il a comprit que 109 kg ce n'est pas lourd
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
200 kg 8O. je suis déja écrasé si je metterais ├ºa en back squat, mais en front j'imagine meme pas.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je vais voir demain si ca vas avoir été bénifique :p

bon séance difficile ce soir

:arrow: DC
- 3*3*107 kg [i:f1f1c1586b](prise large)[/i:f1f1c1586b]
- 2.5*107 kg [i:f1f1c1586b]échec, 10-15 seconde coincé a moitié du mouvement, j'ai du la faire rouler, et ensuite la garocher au sol ! CRISS DE tricep qui me limite, ca d'ailleur totalement bruler mes triceps pour le reste des séries...[/i:f1f1c1586b]
- 7*3*107 kg [i:f1f1c1586b](prise normal)[/i:f1f1c1586b]

temps de repos énorme entre les séries :/

j'ai vraiment du tout donner pour valider mon 10*3*107 kg, ca été pénible, par contre, pec/tricep entièrement démolie, dure c'est quand m├¬me ma 4eme séance de bench cette semaine

du fait j'ai 2 jour de repos avant ma prochaine séance bench (je suis chanceux) !!

et mon front squat, étant donné que j'ai achevé mon système nerveux la, je le reporte a demain !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Prise large c'est une prise supérieure @ 81 cm ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
18-20 cm de plus d'espace entre les 2 mains
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
DC serré avec chaine ou avec une cale ou autre ├ºa te tente pas ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais essayer, mais je suis pas équiper pour ca a mon gym ! :( je pourrais le faire dans ma cage a squat avec le rack, mais le best serait vraiment des chaines ! (et pour le moment du a mon épaule, m├¬me si elle est sur la voit de la guérison, j'aime mieux rien essayer de tromatisant :lol:)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Arrete le bench 4 X par semaine alors. 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Arrete le bench 4 X par semaine alors. 8)

+1 la il t'a cassé :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ben non, ben non, mon épaule vas de mieux en mieux !!! je fais aucun exercice d'assistance sauf el ! (et encore la léger)

je doit juste bien étirer mon bicep (c'est ca qui me cause ma douleur dans le coude et épaule droit ^^, et j'ai commencer depuis 2 jour, et la douleur diminue très très très rapidement :D !)

et je peut de toute facon pas arrêter ou je suis rendu dans mon cycle smolov :D !

bon séance du jour

- 8*100 kg, ma grippe voulait pas aller plus loins

:arrow: Bombardement d'EL de tout genre

[color=red:42c46b44a7]------------------ BILAN -----------------------[/color:42c46b44a7]

en 4 semaine de front squat 4xsemaine

passé de 1*100 kg a 8*100 kg,

par contre je commence a ├¬tre a la limite mentalement... honn├¬tement les 2 premières semaines ca ce fait très bien, la 3eme aussi, mais rendu a la 4eme, dure de garder une très haute intensité pour 1 série, 4xsemaine !

je pense bientot devoir arrêter le 4xsemaine, j'ai l'impression que je vais bientot stagner dans mon cycle 5/3/1 !
jayso
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas super progression franchement chapeau surtout pour ta taille 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il y a ├ºa pour s'échauffer la partie o├╣ tu as mal :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=38&t=11600&start=0
1···323334···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !