LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···333435···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
thx jayso

@will oui je sais, j'avais déja commencer dès qu'il a fait son vidéo (début décembre), mais la douleur est arriver quand j'ai arr├¬ter de le faire + arr├¬ter le broomstick :cry:

je fais ca, je m'étire bien les biceps(tous les jours, 2-3 fois par jour), + broomstick les journées que j'ai pas de bench, dans 1 semaine ca devrais ├¬tre partie ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
5eme semaine a 4xsemaine, je pense vraiment que ca vas ├¬tre la dernière

:arrow: Bench Prise Large
- 6*6*93 kg

:arrow: Front Squat
- 4*107 kg (mes jambes ont laché avant ma prise, première fois !)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
shit c'est du lourd quand même ton front 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pas encore du lourd, mais au moins, beaucoup moins pire qu'avant :lol:

séance de ce matin, 16 heure après la dernière

:arrow: DC prise large
- 7*5*100 kg

- 3*114 kg PR

:arrow: El propre
- 15*18 kg
- 6*24 kg PR + dégressive = total de +- 100 rep

je pense que c'est la première fois que je rescent si bien les pecs au DC (recrutement est rendu vraiment excellent)

Front squat, je pensais pas dépasser 2 rep, vue la séance d'hier ou mes jambes m'ont lacher... j'aurais presque pu en faire une 4eme, mais j'ai été sage et je me suis dit que je vais me laisser un peu de jeux pour battre une autre pr cette semaine
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon, c'est le temps, 100 % strict

je viens de commencer ma diète, c'était ma première journée aujourd'hui (un premier mauvais départ, mais la, je suis sérieux, trop dégouté par le fat :/)

je me demande juste comment je fesais pour ├¬tre aussi fat que ca l'année passé !, la je voit encore les abdos + veines, mais veut veut pas c'est rendu limites

carb-cycling a fond !

pendant les 100 prochains jours !!

:arrow:Départ mensu
Poids : 80 kg
Taille : 1m72
Tour de taille : 83 cm :oops: [i:4e99eccc60] (j'ai prit 1.5-2 cm dans les 10 derniers jours, vraiment abusé des restos + glucides ) [/i:4e99eccc60]
bras : 41.3 cm
pecs : 111 cm
cuisse : 62 cm

même gras, mes mensu sont affreuse :oops: :cry:

et pour le tour de taille, j'ai l'excuse, que arraché + sdt + squat + épaulé, ca aide pas

je conte descendre a pdc 75 kg, taille 77, déja la ca vas faire énormément de bien !

finalement 1 cm de moins de taille que sur cette photo :

/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ta environ le même tour de taille que moi mais t'as tellement un dos large qu'on dirait pas ! a 77cm ca risque de donner :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tain tu as un putain de dos mon gars, je suis jaloux :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mensus affreuses?? Vraiment, mais vraiment pas d'accord moi, surtout avec ta taille. :o Sinon tu devrais juste arr├¬ter d'abuser avec les fastfoods non? :P T'engraisserais beaucoup moin.. PS j't'envoie mon résumé demain, ou peut ├¬tre plus tard ce soir.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ca sent l printemps 8) @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tommyboy a écrit :
Ca sent l printemps 8)

@+
le printemps :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

(j'hais l'hiver, et j'adooooooore le printemps et l'été)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
enfin le printemps :sm12: :sm12:

@dv ouais c'est sure que le fast food aide pas, surtout plus qu'une fois semaine :lol:

@john thx, dire que j'ai pas fait 1 exo dos depuis 1 mois :lol: (mais bon faut pas oublier que les photos dates de debut novembre, la j'ai bien du gras par dessus :( !

@madmanu c'est ca l'objectif, faut que ca rende super bien pour la plage (h) (mode kéké = ON)

bon séance du jour

:arrow: DC (5 première série prise large)
- 6*4*105 kg
- 2*3+1aidé*105 kg

- 5*105 kg

:arrow: Abdo
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
@madmanu c'est ca l'objectif, faut que ca rende super bien pour la plage (h) (mode kéké = ON)

Aucun doute que tu vas en jeter!! Déja l├á tu t'attirerais pas mal de regard :P
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mensus affreus pour ta taille nan, t a pas l air vraimment gras j dirais qu avec 5,7kgs en moins ca devrait bien rendre, par contre 5kgs en moins = 5cm de tourde taille?(juste uen question)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
l'objectif est la photo mais légèrement plus sec ^^ 5kg pour moi = 4-5 cm, + je vais faire un effort sur les abdos, pour rafermir ca , comme ca que j'espère aller chercher le 6eme cm a perdre :mrgreen: nice dv ta séance :D !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Depuis qu'il se fais coaché il n'as plus le droit de montrer ces séances. :sm31: Il s'entraine secrétement. :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:

bon séance du jour, duré 2h50 (donc 20 minute de réchauffement), le bench a prit 2h00 (avec le 20 minute)... le corps voulais pas récupèrer entre les séries,

faire un 10*3 avec un 3 rm, c'est que trop impossible :/

:arrow: DC
- 3*3*111 kg
- 2+1aidé*111 kg
- 2*111 kg
- 2*111 kg RP 1*111 kg
- 2+1aidé *111 kg
- 2*111 kg
- 2*111 kg
- 4*1*111 kg
- 1 aidé*111 kg
- 1+1aidé*111 kg

la 30eme a tellement monté que j'en ai essayer une 31eme, failli perdre conaissance sur ma 31 eme d'ailleur...

quand je dit aidé, c'est vraiment le moins possible, c'est 10-15 seconde pour monter la barre minimum...

bien sure c'est les triceps qui ont laché, tous mes reps aidé a été seulement pour la 2eme moitié (la plus facile suposément :baille:)

bref, vraiment forcé comme un défoncé

---- 2eme partie, 45 minute ----

:arrow: Traction Pro large
- 6@PDC + 20 kg
- 8@PDC + 11 kg
- 12-15@PDC

:arrow: Tirage serré vertical
- 3 séries

:arrow: Biceps
- 3 séries

:arrow: El
- 2 séries

je retourne a la salle dans 3 heure, faire mon front squat, il m'était impossible du a la ocngestion épaule/dos/bicep d'en faire :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
je retourne a la salle dans 3 heure, faire mon front squat, il m'était impossible du a la ocngestion épaule/dos/bicep d'en faire :lol:

t'es un grand malade :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas trop compris pourquoi tant de series de 2 au meme poid au DC?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est mon cycle smolov, et la mentalité smolov c'est tu fais tous les reps, sinon tu part pas du gym ^^

@madmanu oui :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
3h30 plus tard, j'arrive au gym, bruler, le corps douloureux (je me demande pourquoi ), et vraiment fatigué :/

2eme séance

:arrow: Oiseau

- 4*111 kg PR mon système nerveux n'était pas tout a fait mort :lol:

:arrow: Gripper
CoC#1 et CoC#2 : pendant 5 minutes
1···333435···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !