LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···394041···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
@john mais bon, faut parfois le mettre de coté, pour perdre du tour de taille :P :lol:

@gaelen tant que telle je fais du DCS depuis 3 semaine surtout, (DC/Floor Press/ avant)la dernière fois que j'en avais fait remonte a, hmm, peut-├¬tre 1 ans et demi :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
avant t'en faisais regulierement etc?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
hmm, m'en souvient pas :lol: pourquoi ca ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
parce que generalement on a de meilleures eprfs sur des exos qu on a fait plus regulierement que peu ou jamais
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui mais on progresse généralement moins du a l'adaptation nerveuse (gros facteur)

/ DCS
- 6*109 kg PR

/ Squat
- 8*109 kg PR

/ DM
- 7*70 kg PR

/ Sdt
- 8*166 kg PR

4 PR
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Super ça. T'as une force vraiment impressionnante, bravo.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Super ça. T'as une force vraiment impressionnante, bravo.

+1
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bof je trouve pas honn├¬tement :/ toujours relatif, avec lui que je m'entra├«ne je fais dure, il se réchauffe avec le poids de mes séries en max :lol:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j 'en vois peu en salle qui peuvent faire aussi bien sur du DCS.. c'est vraiment les milleurs et geenralement ils ont un gros pdc..
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mon point faible c'est les triceps, pour ca que je fais du dcs, il a toujours été plus faible que mon DC :lol:

bon c'était supposément journée repos, donc a matin j'ai fait un peu d'haltéro tranquille (quelque série a 60 kg arraché, et 70 kg clean, vraiment facile...)

mais a 8h30 du soir, mes amis mon appeller = rendez-vous gym a 10h du soir..

/ DCS
- 9*100 kg + a aidéPR

/ Squat
- 16*100 kg PR

/ DM
- 9*66 kg PR

/ Sdt
- 13*157 kg PR

4 PR encore 8)

mais je me sens vraiment démolie, système nerveux a terre, j'ai vraiment hate de me coucher ! (je post ma séance pendant que ma bouffe cuit :lol:)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu fais des bonnes séances, ├ºa progresse en force et tout, mais est ce que la prise de masse musculaire va avec?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
aucune idée :lol: je m'en préoccupe guère en fait, tant que la force augmente ^^

de toute facon je part bientot 2 mois en formation, a l'armée donc le physique risque de manger une claque :| , ma essayer du moins de garder le m├¬me niveau force ^^

séance du soir :

/ DCS
- 7*107 kg PR

/ Squat
- 12*107 kg PR

/ DM
- 8*70 kg PR

/ Sdt
- 11*161 kg PR
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j hallucine a chaque fois que je viens voir ton post, t'es trop fort
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: pas tant, juste a regarder raid et john :)

séance vraiment so-so aujourd'hui

seul et après mauvaise nuit de someil :/

strict minimum :o

/ DCS
- 5*111 kg PR

/ Squat
- 1*111 kg = Strict minimum

/ DM
- 7*73 kg PR

/ Sdt
- 1*170 kg = Strict minimum

Fin de la première semaine, sur une possibilité de 24 série, 20 PR, très satisfait :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu fais bien au moins 4 series a chaque fois?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
dans la dernière semaine c'était 6 training de 4 série max ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mais pour chaque exos tu fais combien de séries d'échauffement pour faire tes maxis ? Ahhh il me botte trop ce programme, dès que j'ai fini ma sèche je me lance je pense :mrgreen: DC SQUAT SDT DN/DM :sm2:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: plusieurs séries de réchauffement (au feeling) mais surtout 2 précise (je suis les grilles du 5/3/1) ^^ bon cette semaine, 4 entrainement de prévue en ordre : Lundi : (journée 5 du 5/3/1) :arrow: DC :arrow: Squat :arrow: DM :arrow: Bicep Mardi : (journée 1 du 5/3/1) :arrow: DC :arrow: Squat :arrow: DM :arrow: EL Jeudi : (journée 3 du 5/3/1) :arrow: DC :arrow: Squat :arrow: DM :arrow: Bicep Vendredi : :arrow: Board press bench (+ lourd possible sur du 2-3 rep) :arrow: Good morning :arrow: ├ëpaule mais pas de soulevé de terre chaque jour, mon dos a toujours pas récupérer de la semaine passé, et juste le squat vas ├¬tre amplement suffisant ^^ (mon objectif est quand m├¬me pas de me blesser ^^)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon retour d'une fin de semaine de formation très très peu dormi (vendredi, samedi soir) avec en plus des rondes de surveillances a faire en plein milieu de la nuit, du plaisir :lol: , par contre dimanche soir, 14 h de sommeil d'affilé :cool:

/ DCS
- 8*105 kg + 1 aidé PR

/ Squat
- 12*105 kg

/ DM
- 6*68 kg
- 5*68 kg

/ Pull-up
- 10@PDC (j'en ai perdu :lol:)

/ Rowing machine
- 2 séries
- 1 drop-set

vraiment pas eu de force dans le dm aujourd'hui :/, j'espère que demain ca vas aller mieux ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
/ DCS - 3 Board
- 2*125 kg
- 1*130 kg
- 1*134 kg
- 1*139 kg

/ DCS
- 3*116 kg + 1 aidé PR

/ Fly incliné s/s DIH
- 1 set

/ Fly machine
- 1 drop-set

bonne petite séance avec une pr au bench, la 4eme tellement failli passé tu seul ! @_@, prit 15 seconde monté celle aidé ...
1···394041···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !