Publié le 2. May 2010
@john mais bon, faut parfois le mettre de coté, pour perdre du tour de taille :P :lol:
@gaelen tant que telle je fais du DCS depuis 3 semaine surtout, (DC/Floor Press/ avant)la dernière fois que j'en avais fait remonte a, hmm, peut-├¬tre 1 ans et demi :lol:
Publié le 2. May 2010
avant t'en faisais regulierement etc?
Publié le 2. May 2010
hmm, m'en souvient pas :lol: pourquoi ca ?
Publié le 2. May 2010
parce que generalement on a de meilleures eprfs sur des exos qu on a fait plus regulierement que peu ou jamais
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. May 2010
Super ça. T'as une force vraiment impressionnante, bravo.
Publié le 3. May 2010
bof je trouve pas honn├¬tement :/ toujours relatif, avec lui que je m'entra├«ne je fais dure, il se réchauffe avec le poids de mes séries en max :lol:
Publié le 4. May 2010
j 'en vois peu en salle qui peuvent faire aussi bien sur du DCS.. c'est vraiment les milleurs et geenralement ils ont un gros pdc..
Publié le 5. May 2010
tu fais des bonnes séances, ├ºa progresse en force et tout, mais est ce que la prise de masse musculaire va avec?
Publié le 7. May 2010
j hallucine a chaque fois que je viens voir ton post, t'es trop fort
Publié le 7. May 2010
tu fais bien au moins 4 series a chaque fois?
Publié le 7. May 2010
dans la dernière semaine c'était 6 training de 4 série max ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. May 2010
Mais pour chaque exos tu fais combien de séries d'échauffement pour faire tes maxis ? Ahhh il me botte trop ce programme, dès que j'ai fini ma sèche je me lance je pense :mrgreen: DC SQUAT SDT DN/DM :sm2:
Publié le 10. May 2010
:mrgreen: plusieurs séries de réchauffement (au feeling) mais surtout 2 précise (je suis les grilles du 5/3/1) ^^ bon cette semaine, 4 entrainement de prévue en ordre : Lundi : (journée 5 du 5/3/1) :arrow: DC :arrow: Squat :arrow: DM :arrow: Bicep Mardi : (journée 1 du 5/3/1) :arrow: DC :arrow: Squat :arrow: DM :arrow: EL Jeudi : (journée 3 du 5/3/1) :arrow: DC :arrow: Squat :arrow: DM :arrow: Bicep Vendredi : :arrow: Board press bench (+ lourd possible sur du 2-3 rep) :arrow: Good morning :arrow: ├ëpaule mais pas de soulevé de terre chaque jour, mon dos a toujours pas récupérer de la semaine passé, et juste le squat vas ├¬tre amplement suffisant ^^ (mon objectif est quand m├¬me pas de me blesser ^^)