John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2010
Par contre je viens de voir ta vidéo et je trouve ta prise au DC un peu trop serré non ? Tu aurais plus de patate si tu espa├ºais tes mains de quelques cm encore.
Publié le 27. Apr 2010
lol madmenu, seche forcer des le 25 mai, formation temps plein a l'armée donc ma bien maigrir :lol:
@john, c'est du dcs )
bien gras tu veut dire :oops: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Apr 2010
Ah c'était du DCS :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Apr 2010
T'es au top ) Par contre je comprend vraiment pas cette manie de faire exprès de prendre du gras.. Tu peux ├¬tre en PDM mais pourquoi ne pas limiter au max le gras, au lieu d'en prendre volontairement? (poutine, macdo)
Publié le 28. Apr 2010
Je fais pas exprès, je me fait plaisir tout simplement, j'aime la bouffe :mrgreen: (j'ai passé 1 semaine chez mes parents a bouffer comme un porc :D !) et ca fait du bien de manger sans ce soucier de rien, bon je conseil ca a personne :lol:
Publié le 29. Apr 2010
1 rep ├á 125kg au dc serré ?! 8O Chapeau bas ! 8) edit: quel écartement entre les mains ?
Publié le 30. Apr 2010
Ah ouais, c'est plus écarté que je ne le pensais mais jolie perf quand m├¬me! 8) Par contre, fais gaffe ├á tes fesses quand tu forces. Cale toi mieux, prends tes appuis et essaye de corriger ├ºa :) J'adore après quand la barre monte pas, il te met ├ºa sur les genoux comme s'il y avait 20kg! :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Apr 2010
Moi j'ai d├╗ faire ├ºa quand j'ai loupé ma première tentative @ 140 Kg, mais ├ºa va ├ºa passe bien :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. May 2010
140kg ├ºa aurait commencé ├á ├¬tre dangereux pour moi par contre :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2010
Tain oué ├ºa me botte bien aussi un programme comme ├ºa, pour après ma sèche 8) Je vais surveiller ton suivi pour voir ce que ├ºa donne :wink:
Publié le 2. May 2010
tu prends combien d'écartement au dcs ?
Publié le 2. May 2010
comme sur le vidéo :wink: :P
Publié le 2. May 2010
tudois avoir l'habitude d'en faire du DCS nan?(contrairement a moi ou d 'autre qui n en font pas ou tres peu..)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. May 2010
Jolie le SDT (il commence à me manquer ce mouvement :()