LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···454647···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
/Traction
- 10/7@PDC

/Pull Over
- 8*32 kg
- 8*41 kg
- 6*45 kg

/Pull over machine
- 2 séries

/CI
- 4 séries

première fois dans le dernier mois que je réussi a faire les bicep de facon sérieuse :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
rare que tu fais des séances ''normales'' :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
:D 8)
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
A quand le maxi au squat ? 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
toujours des séances normal moi :mrgreen: pour le maxi au squat, je sais pas trop en fait quand ca vas me dire :P, le squat, j'ai rien de prévue, j'y vais si mon corps me dit d'y aller ^^ mais bon la j'ai le gout d'aller entrainer mes épaules/triceps, mais j'hésite du fait que j'ai ai entra├«né avant hier :/
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
finalement will ma convaincu d'y aller :mrgreen: :mrgreen:

/ DH
- 8*43 kg + 1aidé (je me suis fait aider trop vite :( !)

/ Floor Press (1 mains en moins)
- 3*102 kg
- 3*111 kg
- 3*120 kg PR

/ DC (1 mains en moins) s/s EL
- 7*102 +1aidé s/s 15*20 kg
- 7*93 s/s 15*18 kg
- 25*84 kg(partiel bas) s/s 12*22 kg

/ Extension nuque 1 mains
- 2 séries

(3 ans j'ai pas fait cette exo et mes perfs sont moins bonne :lol:)

/ EL
- 1*100 (40*11 kg + 15*9 kg+ 15*7 kg+ 30*6 kg)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
PDC 90 kg 8) 197-198 lbs )
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
8) 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Go les 100kg :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Aller les 220 lbs :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Montre nous ca maintenant :wink: @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon je vous avertie je suis gras (jamais dit le contraire non plus :P) a pdc + 18 kg... :lol: 1m72 j'ai plus l'air d'une boule mais bon :lol: [color=red:7e1e869f18]tour de taille de 90 cm (sur la boué !!) PHOTO décontracté (sauf abdo)[/color:7e1e869f18] /
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il a y a du gras mais il y a aussi de la masse :wink: t'as les avants bras bronzé, ├á croire que le soleil existe au Québec ... 8O :mrgreen: :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
ah oui de beau coup de solei lsur les avant bras 8O Je partage l'avis de Manu , il y a de la masse :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mdr le titre de ton suivi Lord j'ai des potes qui en auraient bien besoin, tu le fais à combien le kg? :mrgreen: :arrow: edit : ah oui c gratuit pardon sinon moi je veux bien 3kg muscles, 1 dans chaque pec et 500g par bras lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL oué j'avoue, je viens de virer 10 Kg donc ├ºa m'intéresse pas ta proposition Lord :mrgreen: Ta dernière photo tu étais ├á combien de PDC ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
90 kg , pour mon 1m72 :P ! @manu je peut le vendre sinon :mrgreen: le bronzage est du a une journée entière a la pèche (coup de soleil :'(!)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Non mais tu avais posté un photo de toi y'a environ 3-4 mois et tu étais beaucoup moins gras, tu te souviens de ton PDC ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
les autres photos, date de novembre dernier, (7 mois déja :P ) celle la ? a 75 kg, si c'est pas elle, je devais ├¬tre a 78-80 kg /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
esthetiquement perso je te préférais largement ainsi
1···454647···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !