John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Oué c'est celle l├á, putain 15 Kg de plus en 7 mois :mrgreen: Tu as été fort sur la bouffe :mrgreen:
Publié le 19. Jun 2010
moi aussi, j'aime vraiment pas la forme que j'ai présentement :| oui j'ai bien manger ^^ mais la objectif 78 kg :D !, - 12 kg je devrais ├¬tre bon pour retourner a mon 79-80 cm de tour de taille (comme sur la photo ^^)
Publié le 19. Jun 2010
en combien de mois , 4 ou plus nan?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
L'avantage d'être big comme ça, c'est que en t-shirt ça rend hyper bien 8)
Publié le 19. Jun 2010
soit pas jaloux gael ! :lol: :P ! ben avec les formations de l'armée je devrais bien perdre très rapidement + reprise muay thai et jujistu fin aout )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jun 2010
Lord, prend toi en photo en t-shirt noir (le noir fait mieux ressortir tout) et moulant, je veux voir le résultat 8) de face pour voir la carrure globale et de profil pour voir la largeur du bras 8)
Publié le 20. Jun 2010
ba j'ai préféré pas developpé trop) en tout cas perso je trouve pas, et une fois torse nu c'est d'autant plusc lair,lol
Publié le 20. Jun 2010
Mon opinion est la m├¬me que toi Lord c'est qu'il y a beaucoup trop de gras !! Il y a de la masse certes mais bon en musculation ce qui importe c'est le "rendus",m├¬me si nous n'avons pas tous les m├¬mes objectifs,on cherche tous au moins ├á rendre une bonne copie,et la il est difficile de dire qu'elles sont tes points forts car la définition musculaire n'est plus au rendez vous :wink: Alors que quand on voit ta photo ├á 75 kilos,sa n'a plus rien avoir,il y a de la définition et on remarque le travail qu'il y a derrière hors la on sait que tu travaille dur mais ton physique ne rend pas la copie que tu mérite :? Tu as des performances remarquables,maintenant faut peut ├¬tre te concentrer sur la diet et le body ,mais la je t'apprends rien et je sais qu'avec ton mentale sa va envoyer du lourds :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
D'accord avec toi RAID, mais y'en a qui s'en foute un peu du gras. Perso je serais incapable d'├¬tre comme ├ºa, mais y'en a d'autres qui préfère monter d'un coup sans se préoccuper du gras. Et puis connaissant Lord je sais qu'il sait ce qu'il fait 8)
Publié le 20. Jun 2010
Une fois que lord aura dégraisser, on verras qu'il aura certainement progresser. :wink: Et c'est quand meme durant une PDM que tu progresse le mieux.
Publié le 20. Jun 2010
en fait, j'espère avoir progresser :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2010
Bien le rowing 8) Tu t'inclines de combien ?
Publié le 20. Jun 2010
3x135k sans vouloir ├¬tre mauvaise langue la barre est sensée toucher les pecs (s'en rapprocher ...) depuis position bras tendus :D