LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···464748···81
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué c'est celle l├á, putain 15 Kg de plus en 7 mois :mrgreen: Tu as été fort sur la bouffe :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi, j'aime vraiment pas la forme que j'ai présentement :| oui j'ai bien manger ^^ mais la objectif 78 kg :D !, - 12 kg je devrais ├¬tre bon pour retourner a mon 79-80 cm de tour de taille (comme sur la photo ^^)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en combien de mois , 4 ou plus nan?
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
en combien de mois , 4 ou plus nan?

En 7 mois lol !

J'avoue que l├á t'as pas été de main morte sur la prise de masse, tu vas devoir en bouffer du cardio pour revenir comme sur la pic de novembre :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
L'avantage d'être big comme ça, c'est que en t-shirt ça rend hyper bien 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
mouais si t le dis,lol
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
mouais si t le dis,lol

Je m'attendais ├á une réponse de gael :mrgreen: :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
soit pas jaloux gael ! :lol: :P ! ben avec les formations de l'armée je devrais bien perdre très rapidement + reprise muay thai et jujistu fin aout )
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
L'avantage d'être big comme ça, c'est que en t-shirt ça rend hyper bien 8)

Ouais ├ºa c'est s├╗r, tout l'hiver je fais le kéké comme ├ºa, mais quand tu le quittes, l'effet s'arr├¬te net!

Pour ├ºa que je suis content de virer ce gras tout doucement l├á, m├¬me si mes mensus dégringolent.
Puis ├¬tre sec et dessiné, m├¬me si les mensus sont plus petites, c'est quand m├¬me mieux.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lord, prend toi en photo en t-shirt noir (le noir fait mieux ressortir tout) et moulant, je veux voir le résultat 8) de face pour voir la carrure globale et de profil pour voir la largeur du bras 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba j'ai préféré pas developpé trop) en tout cas perso je trouve pas, et une fois torse nu c'est d'autant plusc lair,lol
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Mon opinion est la m├¬me que toi Lord c'est qu'il y a beaucoup trop de gras !! Il y a de la masse certes mais bon en musculation ce qui importe c'est le "rendus",m├¬me si nous n'avons pas tous les m├¬mes objectifs,on cherche tous au moins ├á rendre une bonne copie,et la il est difficile de dire qu'elles sont tes points forts car la définition musculaire n'est plus au rendez vous :wink: Alors que quand on voit ta photo ├á 75 kilos,sa n'a plus rien avoir,il y a de la définition et on remarque le travail qu'il y a derrière hors la on sait que tu travaille dur mais ton physique ne rend pas la copie que tu mérite :? Tu as des performances remarquables,maintenant faut peut ├¬tre te concentrer sur la diet et le body ,mais la je t'apprends rien et je sais qu'avec ton mentale sa va envoyer du lourds :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
[quote="__Nianiok_43___"]
dv1991 a écrit :
Pour ├ºa que je suis content de virer ce gras tout doucement l├á, m├¬me si mes mensus dégringolent.
Puis ├¬tre sec et dessiné, m├¬me si les mensus sont plus petites, c'est quand m├¬me mieux.

+ 1 000 000 :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
D'accord avec toi RAID, mais y'en a qui s'en foute un peu du gras. Perso je serais incapable d'├¬tre comme ├ºa, mais y'en a d'autres qui préfère monter d'un coup sans se préoccuper du gras. Et puis connaissant Lord je sais qu'il sait ce qu'il fait 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
@gael je me doute très bien de ce que tu penses :P ! c'est la première fois de ma vie que je suis si gras, et aussi, que je suis si lourd (jamais dépassé les 82 kg !) faut le vivre 1 fois au moins, savoir ce qui est une vrai pdm ! (pour ceux qui connaisse yan666, faut savoir qu'il devient encore beaucoup plus gras lors de ses pdm !!!) http://www.superphysique.org/galerie/yann_s pour mes points-fort point faible, en gros, tout est a travailler , particulièrement mes épaules (que je trouve petite :( !) et la présentement il me reste 4 jour avant mon départ, donc de mon dégraissage !!
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Une fois que lord aura dégraisser, on verras qu'il aura certainement progresser. :wink: Et c'est quand meme durant une PDM que tu progresse le mieux.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
en fait, j'espère avoir progresser :lol:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
training d'aujourd'hui

/Rowing barre
- 8*102 kg
- 4*125 kg
- 3*134 kg + 5*102 kg + 5*84 kg + 5*61 kg

/Traction prise neutre
- 2*8@PDC

/Tirage uni
- 2*10*X

/Curl Incliné
- 8*10*X (dernière drop-set)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien le rowing 8) Tu t'inclines de combien ?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
3x135k sans vouloir ├¬tre mauvaise langue la barre est sensée toucher les pecs (s'en rapprocher ...) depuis position bras tendus :D
1···464748···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !