Publié le 20. Jun 2010
incliné normal quoi, 45 degré, touché les pecs, pas vraiment, je touche entre les pecs et abdos ) @seb mon Rowing 1 bras, est a 6*81 kg / Haltère :wink:
Publié le 20. Jun 2010
@manu ouais c'est sure que faut perdre les habitudes de manger en b onne quantité de tout, tout le temps :cry:
Publié le 21. Jun 2010
Devrais bien looker une fois sec :wink: @+
Publié le 21. Jun 2010
Si tu touche tes pecs tu fais plus travailler tes épaules. Vraiment bien le choix des exos l├á. :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2010
vue que c'est toi qui les as conseillé ? :mrgreen:
Publié le 21. Jun 2010
Yep. :p Tu as du avoir de bonne sensation au traction prise neutre ? J'aimerais bien avoir quelquechose pour en faire.
Publié le 21. Jun 2010
moi je peux en faire ├á ma salle, c'est vrai que les sensations sont pas mal, c'est mieux que prise serrée pronation
Publié le 21. Jun 2010
une mains en moins de chaque coté de ma prise habituelle, c'est la prise que je suis le plus confortable pour le moment )
Publié le 21. Jun 2010
C'est sérré pour des problèmes d'épaules il me semble. Good la vidéo. 8) Edite : Trop lent
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2010
Je trouve que tu cambres trop le dos non? Quand tu fais tes épaules. Mais c'est impressionnant comment tu lèves cette charge aussi facilement
Publié le 21. Jun 2010
il faut que tu sois dans l'angle que tes épaules te le permettre, avec cette angle je peut en faire sans douleur et sans souci )