LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···484950···81
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bravo pour le DC :D Dites vous trouvez qu'il prend la barre trop serrée au DC c'est ├ºa ? car si oui moi je suis mal de chez mal, je la prends plus serrée encore ├á cause de mes chandelles :(
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Bravo pour le DC :D
Dites vous trouvez qu'il prend la barre trop serrée au DC c'est ├ºa ? car si oui moi je suis mal de chez mal, je la prends plus serrée encore ├á cause de mes chandelles :(

bah si tu prends encore plus serré j'apelle ├ºa du DCS ...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui moi aussi :lol:

bon séance du jour :

/ DM assis
- 7*80 kg +1aidé PR
- 4*84 kg +1aidé PR

/ DD
- 3*125 kg PR
- 1*134 kg +1aidé PR
- 1 aidé a 143 kg (encore une fois le lockout que j'ai de la difficulté)

/ CI s/s Barre Front s/s EL
- 6 séries (10*14 kg s/s 20*30 kg s/s 15*14 kg)

/ Abdo
- 2 séries

énorme après 8O m├¬me la première fois que je voit une veine sur le tricep ! 8O

8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
8)
malcy
Admin
2 Messages
RAID9mm a écrit :
John55 a écrit :
Cool la vidéo 8)

+1 :wink:

tres bien cette video

la prise est bonne pour la simple raison que lord n'est pas grand donc des segments courts et sa prise est bonne...
apres pour le dev halteres on parle la d'exos epaules mais pas pecs il faudrait coucher le banc pour un travail pecs
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est le dc qui était l'intru dans ma séance épaule :P !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Nice job 8) Je vais m'inspirer de tes séances man, je ne te décevrai plus 8)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est pour toi surtout :P Début de la s├¬che forcé pour les 2 prochains mois aucune idée de quand que je vais pouvoir m'entrainer pratiquement pas de controle sur la bouffe sauf les fin de semaine et encore ma devenir tout faible :( !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
ma devenir tout faible :( !

tu vas finir comme 50 cent :mrgreen: lol

tu vas sécher ├ºa va te faire du bien et ressortir ta masse musculaire
tu vas perdre en perfs c'est certain mais bon c'est le jeu...

bon courage en tous cas :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon un peu de news en 7 jours, pdc -3 kg 8O push-up / traction pas mal tout le temps sinon PR : 9 push-up @ PDC + 73 kg :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Impressionnant! Sinon, pour ta perte de poid, tant que tu ne perdre pas trop de muscles c'est good )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pdc = 84 kg encore perdu 3 kg en 1 semaine @_@ !! push up : 10@PDC + 80 kg 8) bench : 3*125 kg (égalisé mon ancienne perf, mais ca c'est après un chiffre de travail/entrainement a l'armée (pas assis sur mon cul) de 12 heure a 40-42 degré celsus avec humidité... jamais eu aussi chaud de ma vie cette semaine, du 40-45 degrée en permanence @_@, a tout le temps bouger..
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
push up= pompes? une petite video un jour?lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
interdit de filmer sur la base militaire ) ! (et c'est quelqu'un qui s'assit sur mon haut de mon dos ^^) oui push-up = pompe ) !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
8) Et sans poids tu en fais combien ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
on a pu tester cette semaine a 5h30 du matin (lever a 5h00) un petit 57 pompe après 2 km de course ) ! aussi 15 traction supi, [u:9d83ee6e4a]pleine amplitude [/u:9d83ee6e4a](avant la course de ce matin la)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ah putain je croyais que c'était des tractions :D :D :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'espère pour toi que tu va pas taper dans le muscle en perdant 3kg par semaine :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
si c'est le debut d 'une seche c est possible que nan, enfin peu quoi(puisqu on perd un peu de muscle avec) mais sinon a priori y a "pas mal" de muscle qui doit etre parti avec..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jpense que c'est la flotte et les 19m d'intestin de lord qui se vident ^^
1···484950···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !