Publié le 17. Jul 2010
:lol: :lol: aucune idée mais bon cette semaine, j'ai rien perdu/rien gagné (semaine relax) mais je vais perdre a peu pret 9 kg dans les 4 prochaines semaines (pas ben le choix, je vais ├¬tre sous-alimenter, sous pression constente, éxigent physiquement et peu de sommeil !) un combo monstrueux pour perdre de la masse, mais bon, c'est pour le bien de ma carrière :P en revenant le 15 aout, je vais recommencer une diète de prise de masse propre, revenir entre 75 et 78 kg , tout en contant aller chercher un total de 500 kg (squat + deadlift + bench) )!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2010
Lol, bizarre cet objectif de ''total'' :mrgreen: :wink: Sinon tu comptes descendre jusqu'à combien ?
Publié le 18. Jul 2010
c'est pas bizare, c'est un résultat total comme dans une compétition de powerlifting )! je décide riende ma perte de poids !, c'est le bon dieu qui vas décider :mrgreen:
Publié le 24. Jul 2010
bon cette semaine, meilleur série = push up 1 mains : 27 bras droit, 21 bras gauche :bi:
Publié le 24. Jul 2010
Tu as un sacré DC LordWolfz, bravo :mrgreen:
Publié le 29. Jul 2010
27 bras droits :D j'en fais 25 à 2 mains moi :p
Publié le 14. Aug 2010
Tu es bien la dis donc :wink: , tu comptes approximativement perdre combien de kgs ?
Publié le 14. Aug 2010
affreux tu veut dire le physique, je me trouve honnetement degeulasse et apres ma séance, mon niveau de force a diminuer tellement @_@ test de max dc : 125 kg (ancien max 3*125 ou 1*134) Squat : 100 kg (ancien max 20*100 ou 6*143 kg) Dm : 75 kg (6*75 kg) Sdt : 143 kg (9*175 kg ou 3*200 kg) tellement faible @_@ !!, en 1 mois j'ai tellement perdu de force :/ mais bon normal vue que j'ai pratiquement pas dormi, pratiquement pas manger et que je bougeais physiquement en permanence..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2010
Le squat ├ºa me fait pareil, mes perfs ont dégringolé, et pas moyen de retrouver mon niveau d'avant qui était déj├á, ├á l'époque, dégueulasse :mrgreen: Par contre je te crois pas pour le soulevé de terre, tu veux dire que tu es passé de 3x200 KG @ 1x143 Kg en maxi ? 8O
Publié le 14. Aug 2010
yep, incapable d'avoir de nerveux , pas capable de forcer :/ mais bon ca vas revenir vite, juste a passer des nuit de sommeil de 2h, a une normal de 8 heure :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2010
T'es loin d'├¬tre affreux t'es m├¬me hyper bien (largeur épaules, pecs, bras, dorsaux). Juste du gras ├á perdre.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2010
:TPLF+: tu reprends ou tu fais de l'entretient?
Publié le 18. Aug 2010
Il reprend la poutine :lol: @+
Publié le 18. Aug 2010
Tu es loin d'├¬tre dégueulasse Lord,on constate direct que tu as de la masse musculaire,va seulement falloir tailler tous sa et virer du gras :D Pour le moment tes priorités sont ailleurs alors te prend pas la t├¬te avec sa,tu perds en force,mais tu as des acquis que tu n'es pas pr├¬t de perdre :wink: