LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···495051···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol: aucune idée mais bon cette semaine, j'ai rien perdu/rien gagné (semaine relax) mais je vais perdre a peu pret 9 kg dans les 4 prochaines semaines (pas ben le choix, je vais ├¬tre sous-alimenter, sous pression constente, éxigent physiquement et peu de sommeil !) un combo monstrueux pour perdre de la masse, mais bon, c'est pour le bien de ma carrière :P en revenant le 15 aout, je vais recommencer une diète de prise de masse propre, revenir entre 75 et 78 kg , tout en contant aller chercher un total de 500 kg (squat + deadlift + bench) )!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol, bizarre cet objectif de ''total'' :mrgreen: :wink: Sinon tu comptes descendre jusqu'à combien ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas bizare, c'est un résultat total comme dans une compétition de powerlifting )! je décide riende ma perte de poids !, c'est le bon dieu qui vas décider :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon j'ai eu l'occasion de m'entrainer sérieusement aujourd'hui (après 1 mois, ca fait du bien un bon training)

/ DC
- 4*116 kg
- 7*107 kg + 1aidé

/ One arm db clean s/s CI s/s DCS s/s EL
- 3 séries de 3*(32-36-41 kg) s/s 3*15*17 kg s/s 3*12*84 kg s/s 3*15*17 kg

/ DI s/s T-Row
- 2 séries

/ Dips s/s Row PDC
- 2 séries

bon training, bien plaisant :cool:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
bon cette semaine, meilleur série = push up 1 mains : 27 bras droit, 21 bras gauche :bi:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as un sacré DC LordWolfz, bravo :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
27 bras droits :D j'en fais 25 à 2 mains moi :p
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
mais bon, la je suis de retour !! je recommence l'entrainement 5/3/1 + diete pour prendre du muscle tout en perdant du gras ca vas faire du bien :D /
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu es bien la dis donc :wink: , tu comptes approximativement perdre combien de kgs ?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
affreux tu veut dire le physique, je me trouve honnetement degeulasse et apres ma séance, mon niveau de force a diminuer tellement @_@ test de max dc : 125 kg (ancien max 3*125 ou 1*134) Squat : 100 kg (ancien max 20*100 ou 6*143 kg) Dm : 75 kg (6*75 kg) Sdt : 143 kg (9*175 kg ou 3*200 kg) tellement faible @_@ !!, en 1 mois j'ai tellement perdu de force :/ mais bon normal vue que j'ai pratiquement pas dormi, pratiquement pas manger et que je bougeais physiquement en permanence..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Le squat ├ºa me fait pareil, mes perfs ont dégringolé, et pas moyen de retrouver mon niveau d'avant qui était déj├á, ├á l'époque, dégueulasse :mrgreen: Par contre je te crois pas pour le soulevé de terre, tu veux dire que tu es passé de 3x200 KG @ 1x143 Kg en maxi ? 8O
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
yep, incapable d'avoir de nerveux , pas capable de forcer :/ mais bon ca vas revenir vite, juste a passer des nuit de sommeil de 2h, a une normal de 8 heure :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es loin d'├¬tre affreux t'es m├¬me hyper bien (largeur épaules, pecs, bras, dorsaux). Juste du gras ├á perdre.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
T'es loin d'├¬tre affreux t'es m├¬me hyper bien (largeur épaules, pecs, bras, dorsaux). Juste du gras ├á perdre.

+ 1, je pense tout a fait la meme chose, on voit les atouts ou ils sont, c'est comme une pierre brute qu'il faut juste affiné pour faire ressortir encore plus le positif :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai perdu pas mal de force aussi :/ tout cas, dans 3 mois ca devrait être beaucoup mieux ^^

séance du jour

/ DM
- 14*59 kg PR voir que je fais un pr alors que mes perfs ont tellement diminué...

/ Dips s/s CI s/s EL
- 3*20@PDC s/s 3*12*14 kg s/s 3*20*14 kg

/ Abdo
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
/ Haltéro
- 1*8*61 kg (épaulé)
- 4*2*61 kg (arraché)

/ Row s/s Traction
- 5*66 kg s/s 6@PDC
- 8*57 kg s/s 6@PDC
- 12*45 kg s/s 3@PDC (pu de jus...)

/ Tirage verticale poulie
- 2*15*X
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:TPLF+: tu reprends ou tu fais de l'entretient?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Il reprend la poutine :lol: @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tu es loin d'├¬tre dégueulasse Lord,on constate direct que tu as de la masse musculaire,va seulement falloir tailler tous sa et virer du gras :D Pour le moment tes priorités sont ailleurs alors te prend pas la t├¬te avec sa,tu perds en force,mais tu as des acquis que tu n'es pas pr├¬t de perdre :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai perdu quelque kilo de muscle... :/

@tommy :lol:

/ DC
- 7*98 kg + 1 aidé ... tout faible ...

/ DCH s/s el
- 2 séries

/ DCS floor press s/s DN assis s/s EL
- 2 séries
1···495051···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !