LordWolfz [1m72] - Pic p.100

Publié par LordWolfz, 25. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

1···686970···81
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je viens de me claquer un ischio speed sumo deadlift (première fois j'en fait de ma vie) 8*1*102 kg 1*125 kg 1*143 kg 1*166 kg essaie a 184 kg, avant m├¬me que la barre décole, bang sensation étrange ischio droit, je lache tout, la ca fait bizare quand je marche, mais pas vraiment douloureux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Attend demain ou apres demain mais je te souhaite pas une déchirure. @+
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'espère que tu n'as rien
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
+1
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
heureusement ce n'est pas une déchirure ) ! ce matin ca vas déja beaucoup mieux ! (par contre ya un peu trop de bière vide qui tra├«ne chez moi :mrgreen: )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ménage ta jambe camarade, moi c'est une tendinite au biceps qui dure qui me saoule pour le moment :? Quant au biere c'est bon pour le moral faut se dire :lol:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Lord, il te reste encore des pleines au moins ? sinon comment vas tu fêter le nouvel an ? Minami, pour la mouse, on a de la chance on est pas loin des belges :lol: :arrow:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Lord, il te reste encore des pleines au moins ? sinon comment vas tu fêter le nouvel an ?
Minami, pour la mouse, on a de la chance on est pas loin des belges :lol: :arrow:

c'est s├╗r :lol:

Allez bon rétablissemennt Lord :)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
merci, mais ca devrais guérir très rapidement, sauf pas de soulevé de terre ^^ je viens de cuisiner ma première tarte au sirop d'érable ! j'espère qu'elle vas ├¬tre bonne !, première tarte a vie ! 8O et oui il m'en reste faut pas s'inquiéter :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Miam la tarte, j'adore le sirop d'érable j'en ai toujours ├á la maison mais c'est pour mettre sur les pan cakes et crepes :mrgreen: Envois nous une belle part :wink: on saura quoi en faire héhé
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: toute mangé :mrgreen: bon bilan 5 ans de muscu ! 2006 = 46 kg bf 13-14 % 2010 = 82 kg bf 13-14 % j'ai bien fait de commencer a m'entra├«ner je croit :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Grosse évolution, tu es partie de loin. 8O 8O 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
:lol: toute mangé :mrgreen:

bon bilan 5 ans de muscu !

2006 = 46 kg bf 13-14 %
2010 = 82 kg bf 13-14 %

j'ai bien fait de commencer a m'entraîner je croit :mrgreen:

tu mesurais combien en 2006 aussi?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
1m68, peut-être même 1m70 :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'etais une méga crevette alors :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
une crevette grasse en plus :lol: :lol: je stockais déja au niveau du bide 8O
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben oui mais ├ºa c'est parce que tu bois tout et tu manges tout :mrgreen: J'aurais bien gouté une tarte au sirop d'érable moi :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
si tu viens au québec un jour, je t'invite :mrgreen:

ME bench

/ DC reverse band
- 3*120 kg
- 3*130 kg
- 3*136 kg PR
- 1*145 kg
- 1 aidé a 150 kg (mon pareur ma aider que le strict minimum, 10 seconde la monté /

/ DC stato
- 4*102 kg + 1 échec
- 5*93 kg RP 1*93 kg RP 1*93 kg

/ DIPS
- 2*5@PDC + 41 kg

/ EL s/s DH debout
3*15*X s/s 3*15*X

la rep aidé a 150 kg ma totalement tué /
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ok c'est noté, je n'oublierai pas, tu peux me faire confiance :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
ca pas tomber dans l'oreille d'un sourd :mrgreen: sinon petit up sur mes mensu bras : 42 cm pec : 118 cm épaule : 130 cm par contre je suis a 14 % bf :/ mes épaules sont encore minuscule :|
1···686970···81
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !