Publié le 16. Dec 2009
Alors tu sais ce qu'il te reste ├á faire :wink: Tu sais on est beaucoup ├á avoir des écarts entre le coté gauche et le droit sur certains muscles,c'est pas gravissime :mrgreen:
Publié le 16. Dec 2009
ouai c sur en plus les cuisses je m'en fou un peu c est pas ce qui se voit mais c'est surtout au niveau puissance ! ptet qu'avec le full contact ça va corriger un peu ça ^^
Publié le 16. Dec 2009
Ben pas s├╗r parce que tu vas surtout utiliser la jambe gauche pour bloquer et créer des ouvertures, en gardant la droite ├á l'arrière pour balancer les coups puissants... Les sports de combat en général créent des dissymétries, ├á moins de savoir se débrouiller en garde gaucher. ├ºa n'agrandira pas l'écart, mais je ne pense pas que ├ºa le réduira non plus. Tu fais des exos avec une seule jambe aux ischios ? Parce que c'est possible qu'au leg curl ├á deux jambes par exemple, tu pousses beaucoup plus avec la droite...
Publié le 16. Dec 2009
bah je suis bcp plus souple avec la jambe gauche donc je pense que je vais plus m'en servir (de plus ma jambe droite est mon appui ) sinon pour le leg curl des fois j'en fais unilatéralement debout et a contrario de la presse je ne sens pas énormément de différence de puissance pour le leg curl allongé je pense m'aidé plus de la droite malgré que je me concentre sur la gauche... pensez vous que si je ne travaille que la gauche l'écart se réduira? ou alors faire une semaine sur 2 les deux et une autre seulement la gauche?
Publié le 17. Dec 2009
première étape, t'arranger que tes 2 jambes soit souples également
(met l'emphase sur la souplesse du coté le moins souple)
deuxième étape continue du squat/front squat/hack squat/fente et en exercice d'accompagnement vas y plus pour l'unilatérale
commence toujours par le coté le plus faible, et quand tu vas faire l'exercice avec ta jambe la plus forte tu vas arr├¬ter ou l'autre a arr├¬ter ^^
ca devrais s'estomper avec le temps ^^
Publié le 17. Dec 2009
bah le squat j'en fais pas déja :mrgreen: et pour l'unilatéral c est ce que je fais, je commmence par le coté faible ^^
Publié le 17. Dec 2009
Bon on va dire que t'es mal foutu et puis s'est tout pfffff mince alors :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 17. Dec 2009
lol :mrgreen: personne n'est parfait ^^ non ca va j'ai un bon physique harmonieux, il me faudrait un peu de bras et d'épaules en plus pour que je sois totalement satisfait
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Dec 2009
Voila raid tu le fais sortir de sa coquille Il te montre qu'il n'est pas si mal foutu :mrgreen:
Publié le 17. Dec 2009
yep épaule priorité #1 après bras ^^
Publié le 17. Dec 2009
doublé au EL c dur quand m├¬me ! a moins de faire des rest pauses.. dailleurs combien de secondes faut il environ pour se recharger un peu? sinon bah je ne fais qu'une séance épaules par semaine et j'ajoute un petit rappel de 5 séries en EL ...
Publié le 17. Dec 2009
faut que sa soit dure ^^ prend des Rest-pause sinon entre les séries de El 45 secondes est un bon temps, entre les séries de dm 2-3 minute ^^ pour les el je voit ca comme un mouvement ou ca doit impérativement bruler/calciner les épaules :mrgreen:
Publié le 17. Dec 2009
moi je te parlais des secondes de rest pause, pas le temps de repos entre les séries :mrgreen: genre tu restes 5/10secondes c'est bon?
Publié le 17. Dec 2009
Ta juste a ne pas poser tes halteres tu les tient en bas :mrgreen: tant que tu veux :mrgreen: et hop tu repart. @+
Publié le 18. Dec 2009
tant que tu veux ptet pas non ? parceque 60 secondes de rest pause ├ºa s'appelle deux demi séries :D
Publié le 18. Dec 2009
T essairas pour voir Seb :mrgreen: tu vas t appercevoir assez vite que c est loin d etre du repos complet en les tenant en bas. @+