Publié le 28. Jun 2011
ouais tu as dis que c'etait pour ça ,ok, mais dv lui te parlait d'autre chose..................
Publié le 16. Jul 2011
un peu de nouvelles amis fonteux : je ne poste plus mes séances mais je m'entraine toujours bien je ne suis pas du tout axé sur les perfs, les poids, je cherche ├á exécuter ma série en me concentrant le plus possible sur le musclé visé, j'oscille entre 8 et 15 rep selon les exos. je pousse ma sèche jusqu'au 3 aout, date de mon départ en vacances, et je prendrais ainsi une dizaine de jours de repos. je suis quasiment ultra sec, encore un poil de bas ventre ├á dégraisser mais c'est dur ├ºar je n'ai pas une hygiène de vie comme la plupart d'entre vous :mrgreen:
Publié le 16. Jul 2011
On la connait ton hygiène de vie, alcool et fumette :mrgreen: :mrgreen: Tu parts ou pour tes vacances :?:
Publié le 16. Jul 2011
lol je me suis bien assagi Raid, et les progrès ont suivi :) sinon Gael, ultra veut dire le plus sec possible en maintient, sans préparer une compèt ├á la salle j'ai vu un mec, pas plus massif que moi mais plus sec, c'est ce niveau que je voudrais atteindre, mais je peux pas suivre une diète forcée je suis trop gourmand :mrgreen:
Publié le 17. Jul 2011
a peu pres comme les dernieres photos je dirais donc on a la meme optique sur ton terme d'ultra sec, le plsu possible hors compete, donc a priori vers6%
Publié le 17. Jul 2011
ouai voila je dois etre à 8% la plus ou moins
Publié le 17. Jul 2011
surement moins aux jambes et plus a certains niveaux en haut
Publié le 18. Jul 2011
la premiere look a chaud, ou alors t'as beaucoup pris en tres/trop? peu de temps,lol on voit bien les veines vu que c'est pas net) maintenant niveau bf faut pas voir que les veines, je driais plutot les stries a choisir, donc plutot cusises plus seches que les bras , meme si ça se joue plus a enorme non plus a priori sur la deuxieme tes bras lokkent mieux aussi(biceps a priori) mais pas le reste, tu as fais juste les bras?
Publié le 18. Jul 2011
j'avais fais pecs biceps 1h30 avant donc peu être les biceps encore un peu chaud
Publié le 18. Jul 2011
les pecs on dirait pas, mais bon la qualité et la lumiere c'est pas ├ºa non plus
Publié le 18. Jul 2011
en même temps la congestion dure 1 petite heure donc ...
Publié le 19. Jul 2011
tu penses ou sais que c'est le cas? car perso je sais pas mais 1 hre max pour tout le monde me parait peu(je dis pas qu'au bout d'une heure ou plus c'est comme a la fin de la seance, mais on est pas redevenu comme juste avant je pense..)
Publié le 19. Jul 2011
je sais que mes bras restent congestionnés 45mn environ
Publié le 19. Jul 2011
Tain manu si t'arr├¬tais de faire ton kéké 2 minutes vu ta force et ton physique tu pourrais ├¬tre grave massif ... Bon je sais que tu t'en tapes hin mais ├ºa fait quand m├¬me un commentaire positif :-)