Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···143144145···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouais tu as dis que c'etait pour ça ,ok, mais dv lui te parlait d'autre chose..................
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[quote="Madmanu"]
Noelito a écrit :
perso j'aime bien le short :lol:

t'y connais rien à la mode :mrgreen:

quote]

j'en ai aussi des comme ├ºa style hawaii :lol: t'inquiète
malcy
Admin
2 Messages
gegedu17 a écrit :
lol gael tu es trop fort

+10
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
nan, les calculs j'aime assez, surtout mentaux ..lol
mais essais de modifier les proportions(paint.net par exple=gratuit) tu verras que c'est a peu pres 1,4 (plus ou moins)

J'avais pas vu celle là lol :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un peu de nouvelles amis fonteux : je ne poste plus mes séances mais je m'entraine toujours bien je ne suis pas du tout axé sur les perfs, les poids, je cherche ├á exécuter ma série en me concentrant le plus possible sur le musclé visé, j'oscille entre 8 et 15 rep selon les exos. je pousse ma sèche jusqu'au 3 aout, date de mon départ en vacances, et je prendrais ainsi une dizaine de jours de repos. je suis quasiment ultra sec, encore un poil de bas ventre ├á dégraisser mais c'est dur ├ºar je n'ai pas une hygiène de vie comme la plupart d'entre vous :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
On la connait ton hygiène de vie, alcool et fumette :mrgreen: :mrgreen: Tu parts ou pour tes vacances :?:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
On la connait ton hygiène de vie, alcool et fumette :mrgreen: :mrgreen:

Tu parts ou pour tes vacances :?:

+1

sinon ultra sec ,c'est combien de bf [i:b05d2967dc]general[/i:b05d2967dc]pour toi manu?

pour moi ultra sec ce serait synonime du plus sec possible hors compete,vers env 6%
pour le bas ,vu que tu stockes peu je pense qu'y a pas de soucis, mais pour le haut.. d'autant donc, que comme tu l'as dis ton hygiene de vie est loin d'etre optilmal
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lol je me suis bien assagi Raid, et les progrès ont suivi :) sinon Gael, ultra veut dire le plus sec possible en maintient, sans préparer une compèt ├á la salle j'ai vu un mec, pas plus massif que moi mais plus sec, c'est ce niveau que je voudrais atteindre, mais je peux pas suivre une diète forcée je suis trop gourmand :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et toi tu en es ou Gael?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a peu pres comme les dernieres photos je dirais donc on a la meme optique sur ton terme d'ultra sec, le plsu possible hors compete, donc a priori vers6%
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai voila je dois etre à 8% la plus ou moins
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
surement moins aux jambes et plus a certains niveaux en haut
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non au cuisses j'ai pas moins, j'ai pas encore de veines ou très peu les bras sont veineux de partout, m├¬me ├á froid encore un peu de peau au niveau du nombril mais ├ºa se dégage petit ├á petit 2 photos qualité pas top, ├ºa me rend m├¬me pas justice ^^ / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la premiere look a chaud, ou alors t'as beaucoup pris en tres/trop? peu de temps,lol on voit bien les veines vu que c'est pas net) maintenant niveau bf faut pas voir que les veines, je driais plutot les stries a choisir, donc plutot cusises plus seches que les bras , meme si ça se joue plus a enorme non plus a priori sur la deuxieme tes bras lokkent mieux aussi(biceps a priori) mais pas le reste, tu as fais juste les bras?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'avais fais pecs biceps 1h30 avant donc peu être les biceps encore un peu chaud
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
les pecs on dirait pas, mais bon la qualité et la lumiere c'est pas ├ºa non plus
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
en même temps la congestion dure 1 petite heure donc ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu penses ou sais que c'est le cas? car perso je sais pas mais 1 hre max pour tout le monde me parait peu(je dis pas qu'au bout d'une heure ou plus c'est comme a la fin de la seance, mais on est pas redevenu comme juste avant je pense..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je sais que mes bras restent congestionnés 45mn environ
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Tain manu si t'arr├¬tais de faire ton kéké 2 minutes vu ta force et ton physique tu pourrais ├¬tre grave massif ... Bon je sais que tu t'en tapes hin mais ├ºa fait quand m├¬me un commentaire positif :-)
1···143144145···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !