Madmanu a écrit :
bah la habillé en large je paye pas de mine :mrgreen:
mais c'est ce que je veux, toute fa├ºon pas faire trop grosse masse habillé
[i:f0e94c958c]mais vous verrez en septembre/octobre je reprends 4/5kg ├ºa va paraitre plus épais ^^[/i:f0e94c958c]
moi non plus, on passe inaperçu plus ou moins sec(dependant du niveau)
[i:f0e94c958c]une fois de plus logique.[/i:f0e94c958c]
sinon je pense que vous avez tous les deux raisons..lol
". Mais ne viens pas me dire que c'est uniquement ton faible taux de BF qui fait en sorte que tu ne rends pas très massif. Quelqu'un de bien costaud va looker volumineux m├¬me si il est ├á 8%."
oui mais au naturel faut deja avoir une sacrée masse voir vers la limite du naturel pour effectivement etre volumineux une fois bien sec, y en a pas des masses, lin de l├á..apres ├ºa depend ce qu'on appele sec/ bien sec et "volumineux"..
"En passant, plus t'es sec, plus t'es censé bien rendre. Prend deux gars ├á muscles égales de 77kg 8% de gras et l'autre ├á 86kg 16% de gras, lequel va mieux rendre selon toi? Celui qui est plus sec. Donc que tu soies ├á 8% de gras n'est pas nécessairement une excuse concernant ton rendu"
c'es clair, c'est ce que j'essayais de faire comprendre, torse nu vaut mieux etre plus sec, mais apres faut voir le BF, quand on descend vraiment bas ça look esthetique, mais niveau volume ça retrecit aps mal(quasi plus de "gras" , logique quoi)
"je me trouvais limite mieux avec 2% de BF "
ba oui, questiond e gout et cela depend de ce qu'on veut, on peut pas tout avoir(stries, volume habillé etc, tout est difficilement compatible, et de toute fa├ºon c'est jamais lideal dans tous ces domaines a la fois, vu qu'on peut eventuellement etre volumineux bien sec, mais on l'est bien plus une fois nettement moins sec/gras..)