Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···144145146···165
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Moi qui pensais que tu étais super sec, j'suis dé├ºu ! :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Moi qui pensais que tu étais super sec, j'suis dé├ºu !

:mrgreen:

Oui pareil, ce type est gras comme un loukoum sostupid

Non sans rire, tu es bien coco
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Mcvince a écrit :
Moi qui pensais que tu étais super sec, j'suis dé├ºu !
:mrgreen:

+1
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Le niveau de sèche est au top, mais il reste ├á massifier ├ºa :wink: Surprenant que tu sois ├á 80kg 8O La première photo rend bien, mais sur la deuxième tu fais franchement pas très massif. Peut-├¬tre la photo
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
[i:de34ab86c7]Le niveau de sèche est au top[/i:de34ab86c7], mais il reste ├á massifier ├ºa :wink:Surprenant que tu sois ├á 80kg 8O La première photo rend bien, mais sur la deuxième tu fais franchement pas très massif. Peut-├¬tre la photo

+1
[i:de34ab86c7]j'irais pas jusque là, mais de maniere generale il est plutot bon selon moi[/i:de34ab86c7]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Le niveau de sèche est au top, mais il reste ├á massifier ├ºa :wink: Surprenant que tu sois ├á 80kg 8O La première photo rend bien, mais sur la deuxième tu fais franchement pas très massif. Peut-├¬tre la photo

bah tenir son portable pour prendre une photo ça t'aplatis les pecs quoi ^^

mais essayez de descendre ├á mon BF vous verrez qu'on perd pas mal de masse, m├¬me Raid par exemple rendra beaucoup moins énorme ...
quand on commence à avoisonner les 8% la chute de masse est brutale je trouve

mais faut se dire que moi les mecs j'ai que le muscle sur la peau
je reprends 7/8 kg la je rendrais bien massif mais bon adieu les abdos et la définition ^^

dv : je dois être à 78kg le matin, plus ou moins
├ºa fait 2 mois que je rebosse les cuisses elles ont gonflées direct donc ├ºa ├á peu ├¬tre augmenté mon PDC
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :

mais essayez de descendre ├á mon BF vous verrez qu'on perd pas mal de masse,m├¬me Raid par exemple rendra beaucoup moins énorme ...

[i:3760560418]je reprends 7/8 kg la je rendrais bien massif mais bon adieu les abdos et la définition^^[/i:3760560418]

dv : je dois être à 78kg le matin, plus ou moins
├ºa fait 2 mois que je rebosse les cuisses elles ont gonflées direct donc ├ºa ├á peu ├¬tre augmenté mon PDC

oui mais comme tu l'as sous entendu il resterati enorme,lol surtout que le rendu sec(torse nu, pas habillé) rend quand meme mieux que lorsque l'on est gras ou meme plus gras..
[i:3760560418]oui mais ├ºa c'est pour tout le monde, on est plus amssif(surtout habillé) en etant moins sec...[/i:3760560418]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah la habillé en large je paye pas de mine :mrgreen: mais c'est ce que je veux, toute fa├ºon pas faire trop grosse masse habillé mais vous verrez en septembre/octobre je reprends 4/5kg ├ºa va paraitre plus épais ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :

mais essayez de descendre ├á mon BF vous verrez qu'on perd pas mal de masse, m├¬me Raid par exemple rendra beaucoup moins énorme ...

je reprends 7/8 kg la je rendrais bien massif mais bon adieu les abdos et la définition ^^

C'est sur que la sèche va te rendre moin gros, ├ºa on te l'accorde tous. Mais ne viens pas me dire que c'est uniquement ton faible taux de BF qui fait en sorte que tu ne rends pas très massif. Quelqu'un de bien costaud va looker volumineux m├¬me si il est ├á 8%.

En passant, plus t'es sec, plus t'es censé bien rendre. Prend deux gars ├á muscles égales de 77kg 8% de gras et l'autre ├á 86kg 16% de gras, lequel va mieux rendre selon toi? Celui qui est plus sec. Donc que tu soies ├á 8% de gras n'est pas nécessairement une excuse concernant ton rendu :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
non c'est pas du tout une excuse, c'est une constatation. je me trouvais limite mieux avec 2% de BF en plus mais j'ai une génétique qui me pousse ├á avoir un tour de taille le plus bas possible pour rendre plus large de dos et d'épaules, vu que je suis pas énorme après au niveau des stries, veines et abdos c'est sur que c'est top, mais tu perds de la masse au niveau du torse, tu deviens moins épais donc moins massif ce qui me rassure c'est quand je vois les BB naturels, pour la plupart, ne rendent pas trop massif lorsqu'ils sont bien secs
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
bah la habillé en large je paye pas de mine :mrgreen:

mais c'est ce que je veux, toute fa├ºon pas faire trop grosse masse habillé

[i:f0e94c958c]mais vous verrez en septembre/octobre je reprends 4/5kg ├ºa va paraitre plus épais ^^[/i:f0e94c958c]

moi non plus, on passe inaperçu plus ou moins sec(dependant du niveau)

[i:f0e94c958c]une fois de plus logique.[/i:f0e94c958c]
sinon je pense que vous avez tous les deux raisons..lol
". Mais ne viens pas me dire que c'est uniquement ton faible taux de BF qui fait en sorte que tu ne rends pas très massif. Quelqu'un de bien costaud va looker volumineux m├¬me si il est ├á 8%."
oui mais au naturel faut deja avoir une sacrée masse voir vers la limite du naturel pour effectivement etre volumineux une fois bien sec, y en a pas des masses, lin de l├á..apres ├ºa depend ce qu'on appele sec/ bien sec et "volumineux"..

"En passant, plus t'es sec, plus t'es censé bien rendre. Prend deux gars ├á muscles égales de 77kg 8% de gras et l'autre ├á 86kg 16% de gras, lequel va mieux rendre selon toi? Celui qui est plus sec. Donc que tu soies ├á 8% de gras n'est pas nécessairement une excuse concernant ton rendu"
c'es clair, c'est ce que j'essayais de faire comprendre, torse nu vaut mieux etre plus sec, mais apres faut voir le BF, quand on descend vraiment bas ça look esthetique, mais niveau volume ça retrecit aps mal(quasi plus de "gras" , logique quoi)

"je me trouvais limite mieux avec 2% de BF "
ba oui, questiond e gout et cela depend de ce qu'on veut, on peut pas tout avoir(stries, volume habillé etc, tout est difficilement compatible, et de toute fa├ºon c'est jamais lideal dans tous ces domaines a la fois, vu qu'on peut eventuellement etre volumineux bien sec, mais on l'est bien plus une fois nettement moins sec/gras..)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'avais vu un truc sur le taux de BF que thegame avait posté ici mais je l'ai pas retrouvé on voit un mec qui passe de 12 ├á 10, 8 puis 5/6 en compet ├á 12% il fait bien costaud et ├á 10 on voit déja une perte de masse, le reste s'en suis le mieux serait d'avoir un 12% avec des abdos ├á 8%, mais bon ^^
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/exemples-taux-gras-body-fat.html
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
J'ai sentis qu'on parlait de moi :mrgreen: :mrgreen: Je pense que vous avez tous bien commenté le physique de Manu, il y a du bon comme du moins bon cependant je me pose une question Manu, comment explique tu que malgré le fait que tu perde du poids et que tu descende ton taux de bf on ne voit pas plus que cela tes abdominaux :?: En ce qui me concerne je ne me prend pas la t├¬te sur le taux de Bf, le rendu visuel suffit ├á me faire une idée et savoir si je dois perdre du poids ou bien au contraire en reprendre ... mais m├¬me si je suppose ├¬tre plus proche des 12% que des 10 , mes abdominaux on les voit , m├¬me si sa pourrait ├¬tre mieux et pourtant je stocke essentiellement dans le ventre :? Alors est ce que tu travaille suffisamment tes abdos ou alors comme tu l'as dit précédemment ton hygiène de vie n'étant pas idéal, tu n'es peut ├¬tre pas aussi sec que tu le prétends ... J'aime bien tes bras c'est toujours mieux d'avoir un peu de viande ├á ce niveau la 8)
malcy
Admin
2 Messages
si manu ne parait pas massif c'est peut etre qu il ne travaille pas son volume de maniere efficace tout simplement.... la muscu est un art et peu d'entre nous arrivont a nos fins.... j'attend une volée de bois vert mais je suis pret
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
http://www.superphysique.org/articles/taux_de_masse_grasse

http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/exemples-taux-gras-body-fat.html

ouai voila c'est le 2eme :wink: :D

Raid : pour les abdos tout dépend de la lumière mais tkt ils sont bien la
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba fais en sorte que la lumiere soit bonne a l'occaz)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on va essayer ^^ au niveau des mensus 1m76/77 poids : 78kg... ? cou : 38 cm taille : 80cm le soir avant bras : 30.5cm bras : 38cm pecs : 106cm cuisses : 60cm droite et 57cm gauche elles sont grossies en les bossant presque pas :( 8O mollets : 37/38cm épaules : pas reussi :mrgreen: tout ├á augmenté par rapport en 2010 sauf les mollets et les avants bras
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
quasi les memes mensus(enfin hormis bien sur les cuisses lol) ,les miennes sont plutot legerement "meilleures", mais je suis moins sec, donc ├ºa se vaut,mais bref au final des rendus vraiment differents,toujours hallucinnant a ce point l├á pour moi lol ce qui me fait le plus halluciné c'est le tour de poitrine et la taille, ├ºa rend mieux chez moi je trouve(et la taille il me semble que toi aussi) et pourtant ├ºa se vaut vraiment niveau mensus
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sinon malcy j'ai pas trop compris pourquoi tu semblais penser que tu allais recevoir des remarques negatives(si j'ai bien compris) on peut tres bien arriver a ce que l'on veut/voulait, exple manu et moi, question d'objectifs et de gouts, globalement on se plait comme l'on est, a tort pour certains , pour d'autres ce ne sera que normal, on pourra etre fiers de nous, tout est relatif(differents sens du terme) et comme souvent je pense que là aussi au final le plus important est de s'apprecier...
1···144145146···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !