Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···145146147···165
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je fais quasi 1cm de tour de bras de plus que toi mais 1,5cm de moin d'avants bras.. Soit tes avants-bras sont en avance soit ils sont en retard chez moi ^^ Ceci dit, (bah les remarques précédentes) y'a du bon travail derrière ton physique c'est clair. :wink: Juste surpris de ton pdc vu ton phyisque pas énorme ^^
malcy
Admin
2 Messages
croyant lire entre les lignes, il me semblait que manu n'etait pas satisfait de son volume mais peut etre je dis bien peut etre que son programme n'est pas adapté a une prise de volume consequente mais plus a de la définition.... je vais me prendre en exemple je devrai reprendre les trainings d ici 2 mois je pense apres la saison sur un travail de volume et pas une prise de masse excessive mais je sais deja que je vais prendre 5 cm de bras 10 cm de pecs etc.... tout en restant a un taux de bf avoisinant les 15% je pense.... donc si j'ai lu de travers le post de manu tant pis pour moi, si j'ai bien lu je crois qu il devrait se mettre sur un travail plus précis lié a a recherche...gael je sais que tu préferes etre dessiné genre airtimeon donc pas surpris de te voir comme ceci....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
comme ceci =pas terrible?lol bref.. perso je pense que manu dis ne pas vouloir etre trop massif etc mais qu'en vrai ,il voudrait etre plus ,voir nettement plus volumineux..tout du moin s a certains endroits(exple les bras, je pense que moi je pourrais tout a fait me contenter d'un 40 cm sec.soit dans les env d' 1 cm en plus a prendre sur le lonterme/car pas préssé. mais que manu lui, ce serait plutot le [i:cabec7ef70]minimum[/i:cabec7ef70], soit une marge encore assez grande comparé a son 38cm actuel , malgres le fait qu'il dise etre a peu pres satisfait..) c'est en tout cas l'impression/le sentiment que j'en ai en suivant son topic assiduemment
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Je fais quasi 1cm de tour de bras de plus que toi mais 1,5cm de moin d'avants bras.. Soit tes avants-bras sont en avance soit ils sont en retard chez moi ^^

Ceci dit, (bah les remarques précédentes) y'a du bon travail derrière ton physique c'est clair. :wink: Juste surpris de ton pdc vu ton phyisque pas énorme ^^

je trouve que mes avants bras sont loin dêtre en avance donc les tiens :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
croyant lire entre les lignes, il me semblait que manu n'etait pas satisfait de son volume mais peut etre je dis bien peut etre que son programme n'est pas adapté a une prise de volume consequente mais plus a de la définition....

je vais me prendre en exemple
je devrai reprendre les trainings d ici 2 mois je pense apres la saison sur un travail de volume et pas une prise de masse excessive mais je sais deja que je vais prendre 5 cm de bras 10 cm de pecs etc.... tout en restant a un taux de bf avoisinant les 15% je pense....

donc si j'ai lu de travers le post de manu tant pis pour moi, si j'ai bien lu je crois qu il devrait se mettre sur un travail plus précis lié a a recherche...gael je sais que tu préferes etre dessiné genre airtimeon donc pas surpris de te voir comme ceci....

je travaille en volume/définition en ce moment,sachant que je tourne pas énrome en calories je pense que je peux pas trop construire de la masse en séchant, donc je travaille en séries de 12 en moyenne
septembre = je ferais 3/4 semaines en 6/8 rep
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
comme ceci =pas terrible?lol bref..

perso je pense que manu dis ne pas vouloir etre trop massif etc mais qu'en vrai ,il voudrait etre plus ,voir nettement plus volumineux..tout du moin s a certains endroits(exple les bras, je pense que moi je pourrais tout a fait me contenter d'un 40 cm sec.soit dans les env d' 1 cm en plus a prendre sur le lonterme/car pas préssé.
mais que manu lui, ce serait plutot le [i:af9574bed2]minimum[/i:af9574bed2], soit une marge encore assez grande comparé a son 38cm actuel , malgres le fait qu'il dise etre a peu pres satisfait..)
c'est en tout cas l'impression/le sentiment que j'en ai en suivant son topic assiduemment
*

j'aimerais bien arrivé ├á un petit 40cm sec de bras ( sec ├á 8%), ├ºa va venir ^^ mes bras ont vraiment du mal ├á gonfler, et en plus ils sont long donc ├ºa aide pas

les cuisses c'est complètement l'inverse, on peut pas prendre facilement de partout :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Juste surpris de ton pdc vu ton phyisque pas énorme ^^

60cm de cuisse droite hyper sèche pour 1m77, le PDC est la ^^ :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
gaeljet a écrit :

perso je pense que manu dis ne pas vouloir etre trop massif etc mais qu'en vrai ,il voudrait etre plus ,voir nettement plus volumineux..tout du moin s a certains endroits(exple les bras, je pense que moi je pourrais tout a fait me contenter d'un 40 cm sec.soit dans les env d' 1 cm en plus a prendre sur le lonterme/car pas préssé.
mais que manu lui, ce serait plutot le [i:ab9ede2fd7]minimum[/i:ab9ede2fd7], soit une marge encore assez grande comparé a son 38cm actuel , malgres le fait qu'il dise etre a peu pres satisfait..)
c'est en tout cas l'impression/le sentiment que j'en ai en suivant son topic assiduemment
*

j'aimerais bien arrivé ├á un petit 40cm sec de bras ( sec ├á 8%), ├ºa va venir ^^ mes bras ont vraiment du mal ├á gonfler, et en plus ils sont long donc ├ºa aide pas

les cuisses c'est complètement l'inverse, on peut pas prendre facilement de partout :mrgreen:

oui, enfin peut etre.
mais t'en contenteras tu?
moi je pense pas, je pense que c'est un objectif (un bon au passage perso)mais que tu voudras plus..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
dv1991 a écrit :
Je fais quasi 1cm de tour de bras de plus que toi mais 1,5cm de moin d'avants bras.. Soit tes avants-bras sont en avance soit ils sont en retard chez moi ^^

Ceci dit, (bah les remarques précédentes) y'a du bon travail derrière ton physique c'est clair. :wink: Juste surpris de ton pdc vu ton phyisque pas énorme ^^

je trouve que mes avants bras sont loin dêtre en avance donc les tiens :mrgreen:
lol ouais j'ai toujours eu des avants-bras misérables, mais avec le temps c'est moin pire mais ├ºa reste assez petits :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
donc si j'ai lu de travers le post de manu tant pis pour moi, si j'ai bien lu je crois qu il devrait se mettre sur un travail plus précis lié a a recherche...gael je sais que tu préferes etre dessiné genre airtimeon donc pas surpris de te voir comme ceci....

HELLO !!!!!! :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
T'es rapide sur les coclusions Gael.. Une vrai femme :wink: :lol: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
non non, ├ºa ne m'étonnerait pas a la lecture de certains anciens posts de malcy)
malcy
Admin
2 Messages
gaeljet a écrit :

non ce n'est pas ce que je dis, tu préfères etre sec et défini sans pour autant rechercher un volume a outrance...

regarde stephane lui a un pdc a 75/77 avec un volume tres impressionnant je trouve...tu ne sembles pas rechercher ce physique ou je n'ai rien compris alors :cry:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a peu pres comme le miens mais avec un peu plus de volume surtout sur les points faibles(mollets, haut des pecs, epaisseur du dos etc) je disais ça en reference au fait que tu trouves que je n'ai pas de volume sinon stephane =stephane 2007?le jeune? tu plaisantais?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
stéphane = theGame je crois.
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
stéphane = theGame je crois.

Je confirme que c'est bien mon prénom lol
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ouf je suis "rassuré"lol je ne connaissais pas son prenom, si je l'ai lu une fois j'ai pas retenu ba faut pas voir son pdc uniquement, thegame a quand meme,a BF egaux, une bonne paire de kilos de muscle en plus en meme temps..lol (il est a ce poids en etant bien sec comparé a moi)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
lors de ma séance épaules triceps : (sans serrer le poing a fond ^^) /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
sur cette pose/cet angle, tes bras paraissent fins, mais ils sont biens secs:)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem

pecs :
DI : 12x80kg
3x9x85kg j'avais la 10e je pense mais pas envie de m'épuiser :mrgreen:

DCH : 4x12/10x 28kg total contr├┤le du mouvement en descendant au max
pullover : 2x10x34kg
1x10x28kg
machine butterfly : 3x 25/20/20 rep

biceps :

curl pupitre haltères 2 bras : 3/10/9/9x20kg pas propre

curl barre : 3x12x35kg très propre
curl corde poulie : 2x16 rep

curl incliné : 3xmax ├á 12kg
1···145146147···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !