Publié le 25. Jul 2011
Effectivement tu es bien sec, vu que c'est ton objectif bravo Madmanu :wink: Sinon tu fais combien en tour d'avants bras ? ils ont un bon rendu
Publié le 25. Jul 2011
entre 30 et 31cm c'est tout, ils sont pas énormes du tout
Publié le 25. Jul 2011
peut etre oui, apres faut voir qu'on bosse generalement pas ou peu les mollets et avants bras(ou pas de maniere directe) quand on fait gaffe en salleS et sur les forums
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2011
Oui cest la génétique. Y'en a qui sont capables de prendre des avants-bras sans les bosser directement, gr├óce aux exercices de biceps et de dos, d'autres non, ils doivent les bosser directement. Je fais parti du deuxième groupe :( La seule période o├╣ mes avants-bras ont grossis, c'est parce que je les avait bossé directement (curl barre pronation, flexions poignets).
Publié le 26. Jul 2011
apres faut voir les gouts aussi, certains BB preferent avoir une taille fine d'autres large.. moi je prefere "pas trop gros" ça permet de faire paraitre les bras plus gros(que si par exple je faisais39cm de bras et36/37 d'avant bras)
Publié le 26. Jul 2011
on voit que c'est ton point fort..(enfin les cuisses)
Publié le 26. Jul 2011
alors autant je suis jaloux de tes quadri qui sont superbes autant je ne vois pas les mollets et les ischios donc ca fait bizarre... trop de squat tue le squat :mrgreen:
Publié le 26. Jul 2011
les mollets je suis d'accord ^^ mais les ischios, ils sont pas mal non? on les voit bien sur la 1ere photo avec la séparation des quadri
Publié le 26. Jul 2011
cet aprem épaules : DH : 3x8x30kg banc droit, dur ! EL : 3x20x6kg assis 2x10x4kg unilatéral couché sur banc arrière épaules poulie haute croisée : 3x20 rep a genou 2x15 debout + 45mn d'elliptique
Publié le 26. Jul 2011
je suis aps un expert, perso je dirais un reatard, mais pas non plus extraordinaire,e t je pense que c'est car les quads sont vraiment developpés
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jul 2011
Quad Impressionant :!: . Peut etre que les Ischios ressortiront plus après un leger degraissage :mrgreen:
Publié le 26. Jul 2011
avec le gras que j'ai dans chaque cuisse tu feras pas beaucoup plus qu'une tranche de poulet a mon avis :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jul 2011
un dégraissage :lol: C'est clair ├ºa te prendrait une bonne sèche Manu t'es trop gras :mrgreen:
Publié le 27. Jul 2011
Gras comme un loukoum, je l'ai toujours dis :mrgreen: :lol: :arrow:
Publié le 27. Jul 2011
Sans dire que t gras, c clair que les cannes manquent cruelement de sèche et si t ├á 3 ou 4% sur les bras, t bien au moins ├á 12% sur les cannes... En m├¬me temps, pour sécher les jambes et je sais de quoi je parle, il faudrait taper dessus en séries longues, en dégressif... Mais je crois que travailler les jambes n'est pas ton fort ) Après, c'est peut-etre pas nécessaire de sécher sur les cannes pour toi car tu ne fait pas de compèt. Tout ├ºa pour dire que pour sécher il y a certe le régime mais il y a aussi l'entrainement. Des cannes sèches: http://www.google.fr/imgres?q=cuisses+stri%C3%A9es&um=1&hl=fr&tbm=isch&tbnid=CWPlgL3sq7X7uM:&imgrefurl=http://www.superphysique.org/articles/championnat_de_france_de_culturisme_ffhmfac_division_elite&docid=pPHK-MKTYZ_MBM&w=480&h=456&ei=OXkwTuqWOMb4sgbdufj8Dw&zoom=1&iact=hc&vpx=803&vpy=408&dur=62&hovh=219&hovw=230&tx=85&ty=91&page=1&tbnh=144&tbnw=147&start=0&ndsp=32&ved=1t:429,r:20,s:0&biw=1600&bih=775
Publié le 27. Jul 2011
elles sont pas si grasses que ├ºa, ya quelques veines je ferais une photo avec de la lumière pour que ├ºa ressorte bien :wink: