Publié le 19. Aug 2011
Effectivement , l'eau y est plus fraîche par contre :mrgreen:
Publié le 21. Aug 2011
J'avoue :mrgreen: Néanmoins pour les vagues selon ou tu vas il y en a des jolies par chez nous :wink:
Publié le 25. Aug 2011
cet aprem
triceps :
dips : 12x20kg
11x30kg
8x40kg +10xpdc
les perfs en baisse mais bon la je descend vraiment plus !
barre font: 3x12x35kg
extension nuque 1 bras : 2x10x12kg avec du mal sur la série 2
tirage vertical supination superset corde coudes écartés
3x12/15 en charge moyenne + 3x15 léger
biceps :
curl haltères debout 2 mains( pas mal pour bien tourner le bras :) )
12x16kg
10x18kg
9x18kg
curl barre pupitre: 10x35kg
8x35kg
10x30kg
curl incliné : 3x15x12kg + max ├á 4kg
curl haltères marteau : 2x10x20kg
Publié le 26. Aug 2011
on voit que c'est plus dur en descendant plus pour les dips combien de largeur deja t'avais dis, tu te penches plus ou moins?
Publié le 26. Aug 2011
dans mon ancienne salle c'était 58cm, la je sais pas mais c'est pas plus déja, limite moins ! je me penche un peu sur les dernières rep,mais sinon j'essaie de rester bien droit,limite un peu penché en arrière pour que les pecs n'interviennent pas !
Publié le 26. Aug 2011
ok , hormis dans un training/but triceps vaut mieux faire incliné(le plus possible vu que c'est lesté pas evident) vu que t'as de meileurs triceps que pecs
Publié le 26. Aug 2011
j'ai pas de meilleurs pecs que de triceps ou vice versa, ├º'est assez équilibré selon moi
Publié le 26. Aug 2011
ah bon t'as changé d'avis ou ton physique a evolué considerablement depuis j'imagine, enfin bref peu importe, fais comme tu veux...
Publié le 26. Aug 2011
106cm de pecs pour 38cm de triceps et ils sont en retard? occupe toi un peu de toi stp Gael avant d'essayer de me dicter comment dois m'entrainer, merci
Publié le 26. Aug 2011
faut pas se fier juste aux mensus(surtout quand ça prend en compte plusieurs groupes..) mais bon je pense que c'est surtout/avant tout visuel le corps et son rendu, y a qu'avoir nos differences de rendus a mensus quasi egales,et je pense que tes pecs sont encore un point faible visuellement perso , si pas le plus gros , tout cela donc meme si les mensus peuvent aider a certains niveaux enfin bref vu que j'essaies de t'aider a certains moments en vain et que ça t'ennerve je te laisse
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2011
Manu a ses règles :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 27. Aug 2011
on s'en fout les gars le plus beau plus musclé plus sec c'est moi :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Aug 2011
Le plus sec ok, par contre le plus beau et musclé.... :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 28. Aug 2011
si si si je le confirme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je suis bien le plus sec musclé beau : je ne laisse pas le choix c'est bien de rigoler un peu de temps en temps pour faire descendre la pression gael et manu c'est comme kobe et lebron james c'est comme Jordan et Magic une rivalité éternelle mais le m├¬me amour pour les p├ótes carbonara après un long régime (lol l├á je raconte n'importe quoi) :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2011
Au fait Manu, sur ta photo de plage on voit un très gros point faible: y'a pas de femmes :(
Publié le 29. Aug 2011
:mrgreen: :mrgreen: O├╣ sont les femmes? Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi o├╣ sont les femmes? Les Femmes, femmes, femmes, femmes O├╣ sont les femmes? (chez moi :mrgreen: )
Publié le 29. Aug 2011
ce matin séance pecs je repars sur un programme en série de 6/8 rep pendant 6/8 semaines
Publié le 26. Sep 2011
un peu de news je tourne ├á 3 entrainements/semaine genre ( lire en colonne) : pecs/épaules pecs/biceps pecs/dos dos/épaules dos/triceps biceps/triceps biceps triceps épaules épaules je travaille assez lourd sur les 2 premiers exos et je fini plus tranquille PDC : environ 79kg, j'ai peu regrossi depuis cet été, pourtant je mange :mrgreen: objectif d'atteindre 82kg maxi pour noel je me centre plus sur d'autres sports, boxe, sprint, natation bientot...