Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···152153154···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la premiere rend pas top,sur la seconde et la troisieme on voit mieux le volume des bras pour la premiere photo t'abuses lol, t'as des bonnes cuisses dans l'ensemble malgres certaines parties plus en retards et tu les mets pas en avant, au contraire, tu les cache contrairement, plus que tes partenaires, surtout que celui en slip,lol (j'attend la photo des abdos)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai le m├¬me t-shirt que toi sur la deuxième photo 8)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
la premiere rend pas top,sur la seconde et la troisieme on voit mieux le volume des bras

pour la premiere photo t'abuses lol, t'as des bonnes cuisses dans l'ensemble malgres certaines parties plus en retards et tu les mets pas en avant, au contraire, tu les cache contrairement, plus que tes partenaires, surtout que celui en slip,lol
(j'attend la photo des abdos)

non mais gael arrete un peu !! tu crois que sur chaque photo je cherche ├á contracter tout pour rendre mieux, t'as cru que j'allais remonter mon short de bain juste pour qu"on voit mes cuisses -_- j'etais en vacances mec c'est ├á dire apéro tous les soirs, sorties, cuite, 4h de sommeil par nuit

y'a pas que la musculation dans la vie :wink: moi je l'aime bien la première, on voit quand m├¬me une certaine masse non anodine par rapport ├á une personne X ou Y

la photo des abdos je la fais m├¬me pas, ├ºa sert ├á quoi de contracter comme un fou en prenant 50 photos juste pour en sélectionner une pour te faire plaisir ...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
J'ai le m├¬me t-shirt que toi sur la deuxième photo 8)

Puma ?? :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
yep
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'aurais du mettre un pantallon ├ºa t'aurait encore plus caché,lol bon plus serieusement c'est long et je trouve ├ºa domage vu que c'est ton point fort, mais apres c'est toi qui voit) pour les abdos ba que veux tu que je te dise,t'aspas d"émontré ce que tu as dis, je p ense donc toujours que tes abdos sont pas terribles(peut etre a tort mais j'en doute), surtout pour un BF moyen si bas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
t'aurais du mettre un pantallon ├ºa t'aurait encore plus caché,lol bon plus serieusement c'est long et je trouve ├ºa domage vu que c'est ton point fort, mais apres c'est toi qui voit)
Je pense qu'il s'en fou :roll: Ce n'est pas une question de montrer ou de cacher quoi que ce soit.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'etait une feinte(caché).. fallait lire le tout pas juste le debut (lol)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
tu peu arrêter de critiquer un peu gael? c'est chiant a force
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
il est bien le PUMA il me fait une bonne carrure :D et vous inquitez pas quand j'etais sur la serviette je remontais le short ├á fond :mrgreen: gael : si t'essaie de voir des abdos sur la photo ├á contre soleil tu vas avoir du mal :mrgreen: mon pote de droite en ├á des bons et la on voit rien aussi sinon hier séance ischios (trop mal aux fesses aujourdh'hui LOL), je délaisse un peu les quads, et cet aprem dos/triceps reprise sans trop trop forcer encore trop mal aux pecs de mon full body de mardi :mrgreen: :oops: demain épaules et samedi pecs biceps
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'essais pas sur cette photo, je vois pas trop le pourquoi de la phrase,lol

gégé je comprend pas trop
car si tu veux dire critiquer negativemen justet pour casser, par jalousie ou autre raison negative c'est pas le cas
en plus je ne fais pas que critiquer negativement, je fais parfois des compliments plus ou moins directes ou indirectes, mais meme ces derniers sont mal pris, logique quoi....(exple tres recent pour les cuisses a ne pas "cacher"..)
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Sympa tes photos de vacances Madmanu, oui tu as un physique agréable je trouve dessus, et ce ne sont pas quelques bibines ou pizzas qui changeront ├ºa heureusement :wink: Effectivement gaeljet tu ferais mieux de lever le pieds dans tes posts, ├ºa devient vraiment pénible, pis si tu penses que tu es imcompris benh revois la tournure de tes phases :roll: Il nous fait partager les photos qu'il veut et va pas faire du posing n'importe ou, n'importe quant. La c'est vacances donc c'est photos ├á la cool.. Allez Madmanu, bon courage pour les prochains trainings, et n'oubli pas de remplacer ta bouteille de bière par de l'eau :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Allez Madmanu, bon courage pour les prochains trainings, et n'oubli pas de remplacer ta bouteille de bière par de l'eau :mrgreen:

c'est déja fait :!:

l'apéro du soir manque un peu quand m├¬me :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Sympa tes photos de vacances Madmanu, oui tu as un physique agréable je trouve dessus, et ce ne sont pas quelques bibines ou pizzas qui changeront ├ºa heureusement :wink:

[i:757f17bdfd]Effectivement gaeljet tu ferais mieux de lever le pieds dans tes posts, ├ºa devient vraiment pénible, pis si tu penses que tu es imcompris benh revois la tournure de tes phases :roll: [/i:757f17bdfd]
Il nous fait partager les photos qu'il veut et va pas faire du posing n'importe ou, n'importe quant. La c'est vacances donc c'est photos à la cool..

Allez Madmanu, bon courage pour les prochains trainings, et n'oubli pas de remplacer ta bouteille de bière par de l'eau :mrgreen:

oui j'avais bien compris et pris en compte meme si je n'vais pas précisé vu que c'est logique/evident..
je donne mon avis sur ces photos car on voit en partie son physique(meme si non ou peu contracté) et qu'il avait parlé de ces photos de vacances(dont celles ci) suite a des "critiques" sur son physique par dv, donc je vois pas en quoi ces "hors sujet" de" juger" son physique dessus perso..

[i:757f17bdfd]je trouve pas que je dois "agressif"(je donne ce terme car c'est en gros ce que j'en conclus a la fa├ºon dont vous vous etes exprimés), peut etre que c'est inconscient, mais apres faut voir aussi le fait qu'il mais si c'est le cas par moments, faut voir aussi le fait qu'il m'ait saoulé a l'epoque sur mon topic (principalement) avec ces remarques et surtout comparaisons repetition, au point que j'ai fermé mon topic,donc si c'est le cas c'est surement du a cela et faut recontextualiser je pense[/i:757f17bdfd]

mais si mes interventions ennervent(importunent ou autre) manu je saurais m'arreter a sa demande perso , en ne commentant plus, c'est pas mon genre de pas dire(tout) ce que je pense, j'arreterais donc simplement de suivre le topic(j'arriverais pas a ne jamais jamais reagir me connaissant sans cela..lol)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
il est bien le PUMA il me fait une bonne carrure :D
Ouep moi aussi :P
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Alors Madmanu, tout bien réfléchi, tu repars sur une période de "sèche" ou tu vas faire un peu de masse avant ? :) Finallement la suite du programme tu l'envisages comment ?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il me semble qu'il a parlé tout recemment de reprendre une paire de kilos car il se trouvait pas assez massif a ce bf (sinon j'ai l'impression qu'il va y aller moins fort sur la muscu) il a dit qu'il irait surement plus cool sur les accotés(prots en poudre et pas ou moins se prendre la tete sur l'alimentation, alors que tout cela represente la partie la plus importante de la muscu et de loin..) ├ºa combiné au fait qu'en plus ├ºa fait plus de 3ans de training , a priori il devrait plus ou peu avoir de resultats comme je lui ai dis,├ºa ce serait plutot au mieux, au pire si il fait n'imp ,il pourrait peut etre meme régrésser mais bon c'est lui qui voit
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Alors Madmanu, tout bien réfléchi, tu repars sur une période de "sèche" ou tu vas faire un peu de masse avant ? :)
Finallement la suite du programme tu l'envisages comment ?

pour l'instant j'essaie de perdre encore 1kg car les abdos se creusent encore et j'ai quasiment plus de plis au nombril ^^

et ├á partir de mi septembre je repars sur un training en séries de 8 en variant mon entrainement : pré-fatigue, superset... le tout en essayant de m'amuser au maximum
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sympa tes photos de vacances t'es partis ou ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Sympa tes photos de vacances t'es partis ou ?

├á Mimizan dans les Landes (40), ├á l'opposé de chez toi ^^
1···152153154···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !