Publié le 18. Aug 2011
la premiere rend pas top,sur la seconde et la troisieme on voit mieux le volume des bras pour la premiere photo t'abuses lol, t'as des bonnes cuisses dans l'ensemble malgres certaines parties plus en retards et tu les mets pas en avant, au contraire, tu les cache contrairement, plus que tes partenaires, surtout que celui en slip,lol (j'attend la photo des abdos)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Aug 2011
J'ai le m├¬me t-shirt que toi sur la deuxième photo 8)
Publié le 18. Aug 2011
t'aurais du mettre un pantallon ├ºa t'aurait encore plus caché,lol bon plus serieusement c'est long et je trouve ├ºa domage vu que c'est ton point fort, mais apres c'est toi qui voit) pour les abdos ba que veux tu que je te dise,t'aspas d"émontré ce que tu as dis, je p ense donc toujours que tes abdos sont pas terribles(peut etre a tort mais j'en doute), surtout pour un BF moyen si bas
Publié le 18. Aug 2011
c'etait une feinte(caché).. fallait lire le tout pas juste le debut (lol)
Publié le 18. Aug 2011
tu peu arrêter de critiquer un peu gael? c'est chiant a force
Publié le 18. Aug 2011
il est bien le PUMA il me fait une bonne carrure :D et vous inquitez pas quand j'etais sur la serviette je remontais le short ├á fond :mrgreen: gael : si t'essaie de voir des abdos sur la photo ├á contre soleil tu vas avoir du mal :mrgreen: mon pote de droite en ├á des bons et la on voit rien aussi sinon hier séance ischios (trop mal aux fesses aujourdh'hui LOL), je délaisse un peu les quads, et cet aprem dos/triceps reprise sans trop trop forcer encore trop mal aux pecs de mon full body de mardi :mrgreen: :oops: demain épaules et samedi pecs biceps
Publié le 18. Aug 2011
j'essais pas sur cette photo, je vois pas trop le pourquoi de la phrase,lol
gégé je comprend pas trop
car si tu veux dire critiquer negativemen justet pour casser, par jalousie ou autre raison negative c'est pas le cas
en plus je ne fais pas que critiquer negativement, je fais parfois des compliments plus ou moins directes ou indirectes, mais meme ces derniers sont mal pris, logique quoi....(exple tres recent pour les cuisses a ne pas "cacher"..)
Publié le 18. Aug 2011
Sympa tes photos de vacances Madmanu, oui tu as un physique agréable je trouve dessus, et ce ne sont pas quelques bibines ou pizzas qui changeront ├ºa heureusement :wink: Effectivement gaeljet tu ferais mieux de lever le pieds dans tes posts, ├ºa devient vraiment pénible, pis si tu penses que tu es imcompris benh revois la tournure de tes phases :roll: Il nous fait partager les photos qu'il veut et va pas faire du posing n'importe ou, n'importe quant. La c'est vacances donc c'est photos ├á la cool.. Allez Madmanu, bon courage pour les prochains trainings, et n'oubli pas de remplacer ta bouteille de bière par de l'eau :mrgreen:
Publié le 19. Aug 2011
Alors Madmanu, tout bien réfléchi, tu repars sur une période de "sèche" ou tu vas faire un peu de masse avant ? :) Finallement la suite du programme tu l'envisages comment ?
Publié le 19. Aug 2011
il me semble qu'il a parlé tout recemment de reprendre une paire de kilos car il se trouvait pas assez massif a ce bf (sinon j'ai l'impression qu'il va y aller moins fort sur la muscu) il a dit qu'il irait surement plus cool sur les accotés(prots en poudre et pas ou moins se prendre la tete sur l'alimentation, alors que tout cela represente la partie la plus importante de la muscu et de loin..) ├ºa combiné au fait qu'en plus ├ºa fait plus de 3ans de training , a priori il devrait plus ou peu avoir de resultats comme je lui ai dis,├ºa ce serait plutot au mieux, au pire si il fait n'imp ,il pourrait peut etre meme régrésser mais bon c'est lui qui voit
Publié le 19. Aug 2011
Sympa tes photos de vacances t'es partis ou ?