Publié le 16. Aug 2011
sinon pour les triceps, ils ont pas énormément progressé cette année, je vais changer mon programme, barre front intensif, je laisse le DCS, après aussi faut se dire qu'en étant sec comme moi on perd du volume de partout malheureusement :cry:
Publié le 16. Aug 2011
Essaye voir aussi de la "Répulsion entre 2 bancs", ├ºa sollicite vraiment les triceps et tu peux toujours te coller du poids sur les cuisses pour alourdir l'affaire. Moi avec ├ºa j'ai de bonnes brulures aux triceps :)
Publié le 17. Aug 2011
celle de droite est prise de plus prêt alors forcement....
Publié le 17. Aug 2011
non ou a peine, par contre je me suis rendu compte que c'etait plus de profil, donc j'ai modifié avec une autre capture, pareil, debut epaules a un peu plus que bas des bras(debut des avant bras)
Publié le 17. Aug 2011
t'es serieux? j'ai mis a peu pres a meme distance(pas evident on a pas la meme morphologie donc pour les reperes..) meme plus tendu ça lookera toujours plus rond/volumineux, juste un peu moins en revanche je pense avoir des bras(pas avant bras, ces derniers sont tres /trop longs pour moi, ce qui m'aide aux dips mais m'handicape au DC...) plus court, ça ça doit aider au moins un minimum a mieux rendre , reste apres..
Publié le 17. Aug 2011
Elle a vraiment l'air terrible ta salle 8)
Publié le 17. Aug 2011
Tant que Madmanu aime ses abdos, c'est le principal ! Effectivement la salle ou tu vas a l'air vraiment chouette, ça a l'air grand on dirait :D
Publié le 17. Aug 2011
oui la lumiere est plutot bonne, mais ├ºa ne fait pastout, fait pas genre avant ├ºa n'avait jamais bien looké non plus,lol j'attends ta photo, mais je te conseille comme je t'ai dis, ├ºa rendra mieux
Publié le 18. Aug 2011
Si ├ºa se trouve manu tu fais partie de ceux qui arriveront jamais ├á avoir le bas du ventre sec !! regarde arnold: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150633506495105&set=a.10150184059700105.412643.261314600104&type=1&theater Pareil, le 6 pack est limite ... Par contre les abdos visibles sont énormes, mais c'est une autre histoire et un autre entrainement ) Juste pour aller dans le sens de minami ... a+
Publié le 18. Aug 2011
ouais sur cette photo y a un contraste entre les quatre du haut et les deux derniers restants,en googlant je viens de me rendre compte que ces abdos etaient vraiment pas son point fort