Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···151152153···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
sinon pour les triceps, ils ont pas énormément progressé cette année, je vais changer mon programme, barre front intensif, je laisse le DCS, après aussi faut se dire qu'en étant sec comme moi on perd du volume de partout malheureusement :cry:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Essaye voir aussi de la "Répulsion entre 2 bancs", ├ºa sollicite vraiment les triceps et tu peux toujours te coller du poids sur les cuisses pour alourdir l'affaire. Moi avec ├ºa j'ai de bonnes brulures aux triceps :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
on a fait plein de photos en vacs et je peux te dire que le rendu est vachement different selon les photos
Ok )

Sinon oui avec 5-6kg de plus ça rendrait mieux
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Madmanu a écrit :
on a fait plein de photos en vacs et je peux te dire que le rendu est vachement different selon les photos
Ok )

Sinon oui avec 5-6kg de plus ça rendrait mieux

le cas pour tout le monde ou presque lol(suivant les gouts aussi, exple certaines filles prefereront moins musclé)
je trouve toujours que les abdos sont pas clairement visibles et les pecs a la bourre, surtout le bas les cotés ├ºa me semble aller) au final ├ºa fait bien plat je trouve
dv1991 a écrit :
Manu, oui on a qu'une vie ├á vivre, mais c'est pas parce que t'arr├¬te de prendre des protéines comme post-training et que tu surveilles un minimum ta bouffe que tu la g├óches :roll:

je pense aussi

tes bras lookent vraiment fins n'empeche,toi qui aime comparer, regarde avec moi sur une capture d'une video de cette aprem apres env 10jours de repos..
/
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
celle de droite est prise de plus prêt alors forcement....
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
non ou a peine, par contre je me suis rendu compte que c'etait plus de profil, donc j'ai modifié avec une autre capture, pareil, debut epaules a un peu plus que bas des bras(debut des avant bras)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
celle de droite est prise de plus prêt alors forcement....

:mrgreen: :mrgreen:

pis ton bras est moins tendus donc ....^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
t'es serieux? j'ai mis a peu pres a meme distance(pas evident on a pas la meme morphologie donc pour les reperes..) meme plus tendu ça lookera toujours plus rond/volumineux, juste un peu moins en revanche je pense avoir des bras(pas avant bras, ces derniers sont tres /trop longs pour moi, ce qui m'aide aux dips mais m'handicape au DC...) plus court, ça ça doit aider au moins un minimum a mieux rendre , reste apres..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
je trouve toujours que les abdos sont pas clairement visibles

ah bon ???

/
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Elle a vraiment l'air terrible ta salle 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba quand meme, je trouve qu'ils sont pas si dessinés/visibles qu'ils pourraient l'etre, meme moi qui stocke pas mal dans le ventre on les voit plus clairement (capture video) / essais de faire comme moi, ├ºa peut aider, grosse inspiration puis contraction en se penchant vers l'arriere,je ferais une photo dans le meme genre que toi demain, on perd en visibilté mais on les voit toujours plus clairement
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :

c'est une des meilleures de france, tu kifferais ^^ quand tu remonte un coup je t'invite ├á faire une séance :)

gael : heu t'as vu le jeu de lumière énorme sur ta photo, j'en ferais une ce soir avec le reflet de ma lampe, tu verras comment ├ºa rend :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tant que Madmanu aime ses abdos, c'est le principal ! Effectivement la salle ou tu vas a l'air vraiment chouette, ça a l'air grand on dirait :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui la lumiere est plutot bonne, mais ├ºa ne fait pastout, fait pas genre avant ├ºa n'avait jamais bien looké non plus,lol j'attends ta photo, mais je te conseille comme je t'ai dis, ├ºa rendra mieux
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
RAID9mm a écrit :

c'est une des meilleures de france, tu kifferais ^^ quand tu remonte un coup je t'invite ├á faire une séance :)

gael : heu t'as vu le jeu de lumière énorme sur ta photo, j'en ferais une ce soir avec le reflet de ma lampe, tu verras comment ├ºa rend :wink:

La dernière fois remonte ├á longtemps 8O Je me demande si l'année prochaine je vais pas monter une fois m├¬me si de chez moi c'est pas la porte ├á c├┤té, en tout cas j'accepterai l'invitation :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
capture video /
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Si ├ºa se trouve manu tu fais partie de ceux qui arriveront jamais ├á avoir le bas du ventre sec !! regarde arnold: http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150633506495105&set=a.10150184059700105.412643.261314600104&type=1&theater Pareil, le 6 pack est limite ... Par contre les abdos visibles sont énormes, mais c'est une autre histoire et un autre entrainement ) Juste pour aller dans le sens de minami ... a+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ouais sur cette photo y a un contraste entre les quatre du haut et les deux derniers restants,en googlant je viens de me rendre compte que ces abdos etaient vraiment pas son point fort
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Si ça se trouve manu tu fais partie de ceux qui arriveront jamais à avoir le bas du ventre sec !! regarde arnold:

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150633506495105&set=a.10150184059700105.412643.261314600104&type=1&theater

Pareil, le 6 pack est limite ... Par contre les abdos visibles sont énormes, mais c'est une autre histoire et un autre entrainement )

Juste pour aller dans le sens de minami ...

a+

la génétique joue énormément pour les abdos faut pas croire !

mais les vacances m'on permis de sécher encore du bide, et je vois bien une différence de définition des abdos, et le bas commence ├á apparaitre, donc je crois que je vais continuer la sèche :mrgreen:

par contre je ne prend plus d'arginine, et les veines ressortent moins,peu etre le bronzage aussi qui fait cet effet
celles des cuisses sont la h 24 maintenant par contre ^^
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
photos de vacances ^^ comme quoi le gabarit differe selon les photos, la je rend assez massif je trouve / / /
1···151152153···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !