Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···150151152···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
LOL t'as cru qu'en 10 jours tu perdais du muscle .... :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba theoriquement c'est pas possible avant 14jours, mais si tu as consommer tout et n'importe quoi et pas pris de poids je vois pas d'autres explications
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
c'est juste que je me depensais plus que je mangeais, car océan, piscine, marche pendant 10 jours brulent énormément de calories je pense que je n'ai ni grossi ni maigris au final maintenant je veux reprendre 4/5kg je me trouve trop maigre et je vais arreter les prots, on a qu'une vie je me suis rendu compte en vacances qu'on se prenaient trop la t├¬te pour au final pas grand chose ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ah ok, t'avais pas dis que tu te depensais beaucoup.. c'est a dire, "arretter les prots"?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
proteines en poudre puis arretez de me prendre la tete avec l'alimentation
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu as bien raison Madmanu, c'est beaucoup de contraintes d'etre sec, en plus pour les perfs c'est pas le must :mrgreen: , Bref fais plaisir ├á ton corps, offre lui de la bière et de la charcuterie 8) (avec modération héhé) Non sans rire, t'as un bon corps et meme en prenant quelques kilos il rendra toujours bien Comme je le dis souvent ├á John55, les physiques pas secs ont aussi beaucoup de charme, etre plus massif c'est sympa aussi
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce qui est bien d├¬tre sec, c'est que sur la plage quand tu te lèves de ta serviette tu as l'impression que tout le monde t'observe LOL
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Mdr, c'est effectivement possible, mais on te remarquera aussi si tu es une belle masse :wink: Après bon les gouts hein.. :)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
c'est que sur la plage quand tu te lèves de ta serviette tu as l'impression que tout le monde t'observe

C'est vrai ca, toutes ces contraintes tout le long de l'année pour au final n'├¬tre qu'un ................... kéké des plages :mrgreen: t'as raison ca vaut pas le coup :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
proteines en poudre

puis arretez de me prendre la tete avec l'alimentation

mon avis est que c'est dommage pour toi, ça fait dans les trois ans que tu pratique, maintenant les priogres vont etre lents et de plus en plus lent avec les prots posts training et une alimentation qui suit un minimum, , donc sans je vois pas trop l'interet si c'est a la limite(pas sur) de se maintenir, apres c'est toi qui voit
malcy
Admin
2 Messages
Madmanu a écrit :
ce qui est bien d├¬tre sec, c'est que sur la plage quand tu te lèves de ta serviette tu as l'impression que tout le monde t'observe LOL

ben oui a la plage tout le monde est mouillé, donc si toi tu es sec normal qu on te regarde ...... :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Mdr, c'est effectivement possible, mais on te remarquera aussi si tu es une belle masse :wink:
Après bon les gouts hein.. :)

c'est sur, mais bon y'a de plus de mérite ├á avoir virer tout le gras

mais la je me veux plus massif, je vais remonter à 81kg pour octobre et ensuite je maintiens en essayant de progresser
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Madmanu a écrit :

ben oui a la plage tout le monde est mouillé, donc si toi tu es sec normal qu on te regarde ...... :mrgreen: :mrgreen: :sm2: :sm2: :arrow: :arrow:
Toi seule pouvait trouver le jeu de mot possible :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Manu, oui on a qu'une vie ├á vivre, mais c'est pas parce que t'arr├¬te de prendre des protéines comme post-training et que tu surveilles un minimum ta bouffe que tu la g├óches :roll:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quelques photos au retour de vacances, je posterais celles sur la plage quand je les auraient ^^ environ 77kg le matin / / / [/img]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ils sont ou tes 77kg... c'est dégueulasse
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que tu peux meme te permettre d'aller sur du 84 kgs avec légèrement de gras, tu es sec la, prend toi une marge de manoeuvre plus grande et si tes idées de sèche te reprennent pour X raisons, tu pourras toujours virer 3/4 kgs :wink: En plus tu pourras lever la barre de 120 dont tu me parlais l'autre fois sur mon topic, t'as deja de bonnes perfs, tu auras plus de peche la :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dans mes cuisses gégé :mrgreen: je préfererais etre comme toi, c'est mieux pour le sport en général ... reprise aujourd'hui avec un petit full body sans forcer, je rattaque fort jeudi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu manques de bras (surtout triceps) et d'épaules, du coup tu look mince. Mais y'a quand m├¬me du muscle, et puis tu es très sec donc ├ºa compenses. Pour l'estétique je trouve ├ºa pas mal, m├¬me si ├ºa manques de masse. Je ne sais pas si c'est parce que tu t'entra├«nes moin intensif qu'avant ou si c'est juste les photos qui sont mauvaises, mais il me semble que tes triceps étaient mieux avant non?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
on a fait plein de photos en vacs et je peux te dire que le rendu est vachement different selon les photos bras le long du corps je rend pas top, on vois bien que j'ai des long menbres, bras pliés ├ºa va. mais je manque de masse globale en générale, avec 5/6kg ├ºa rendra surement mieux faut des années pour rendre bien massif en étant bien sec ^^ et j'ai pas une génétique de fou ├á mon avis cet aprem jetais avec un pote qui a 3 ans d'entrainement comme moi, il est énorme, 1m73/78kg ├á 9/10%, des pecs monstrueux avant il faisait près de 100kg donc je me dis que les endos ont un fort potentiel !!
1···150151152···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !