Publié le 1. Aug 2011
pas faux, mais de l'autre coté c'est pareil dans le sens inverse, trop genereux selon moi, tu as ete voir le lien a fatch?
Publié le 1. Aug 2011
non mais je demandais ça te semble fiable ? pas moi et t'as de le chance, les gens ne semblent pas trop faire gaffe au gras du ventre, car t'es clairement plus sec partout que là quoi, mais 8% de moyenne pour toi ça me parait ba quand meme, si thegame pouvait donner son avis aussi là,lol en moyenne donc, je dirais moi dans les 10/11% et toi dans les 9/10%, 8% grand minimum..
Publié le 1. Aug 2011
ce post devrait ├¬tre nommé "lune de miel de manu et gael"
Publié le 1. Aug 2011
serieux?? 8O tout le monde me donne dans les 12, 11 c'est deja rare, je suis etonné l├á si c'est effectivement le cas ,manu doit etre vers 8% alors,lol pour les cuisses non c'est plutot de mieux en mieux je pense, meme si y a toujours un decalage.. du moins par rapport au tableau de SP, entre les bras et les cuisses y a un ratio de 1,474, donc avec mes bras de 39cm ├ºa donne 57,5 cm,sachant que je fais 55cm de cuisses, y a bien(toujours) un retard, mais pas gigantesque je trouve et puis sur l'avatar on voit que ├ºa va ├ºa passe je pense, malgres le fait que je sois assez large/carré en haut(dorsaux du haut/clavicules larges, accentués par une ataille plutot fine je pense) edit, ah je viens de penser a ├ºa, la video est faite vite fait, trop loin angle de haut vers le bas, on voit les mollets qui sont trop fins(jamais caché, 36cm :() bref l'ensemble est pas top je vais poster une autre video
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 1. Aug 2011
Ahah j'avoue ils sont assez généreux mais c'est de l'estimation visuelle :mrgreen:
Publié le 1. Aug 2011
http://www.youtube.com/watch?v=dlMojAQknsU
Publié le 2. Aug 2011
c'est incompatible avec les vacances? ou tu veux dire quer tu veux te "lacher"?
Publié le 2. Aug 2011
bah vacances = apéros et soirées tous les soirs, resto..., peu de sport comment veux tu poursuivre une sèche ? lol mais bon c pas pour autant que je vais grossir, je vais maintenir mon poids je pense
Publié le 2. Aug 2011
ba je vois aucun probleme, hormis peut etre l'abscence de sport, pour le reste c'est comme d'hab, question de calories et proteines..
Publié le 2. Aug 2011
ouai mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête surtout ! je vais essayer de garder un apport minimum de 1g/kg de PDC et sinon je me prive pas
Publié le 2. Aug 2011
Profites en Manu on a qu'une vie :wink: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Aug 2011
Moi si je fais ce que tu fais pendant genre une semaine je perd environ les 3-4 dernière semaine d'entra├«nement que j'ai fais avant.. et je le fais parfois :mrgreen:
Publié le 14. Aug 2011
de retour de 10 jours de vacances de fou furieux avec alcool à fond, 4h de sommeil par nuit en moyenne et malbouffe, mais j'ai pas pris un gramme et je crois même que j'ai maigris :mrgreen: juste fais un petit fulbody de 45mn dans la salle du camping histoire de ... et bronzage au top^^ reprise de l'entrainement mardi
Publié le 14. Aug 2011
ba si tu as perdu un peu de muscle c'est pas etonnant que tu n'aies pas grossis malgres tes consommations et ta non pratique de la muscu