Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···149150151···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pas faux, mais de l'autre coté c'est pareil dans le sens inverse, trop genereux selon moi, tu as ete voir le lien a fatch?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pas faux, mais de l'autre coté c'est pareil dans le sens inverse, trop genereux selon moi, tu as ete voir le lien a fatch?

yes , selon son lien je suis à 8%
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
non mais je demandais ça te semble fiable ? pas moi et t'as de le chance, les gens ne semblent pas trop faire gaffe au gras du ventre, car t'es clairement plus sec partout que là quoi, mais 8% de moyenne pour toi ça me parait ba quand meme, si thegame pouvait donner son avis aussi là,lol en moyenne donc, je dirais moi dans les 10/11% et toi dans les 9/10%, 8% grand minimum..
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ce post devrait ├¬tre nommé "lune de miel de manu et gael"
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
ce post devrait ├¬tre nommé "lune de miel de manu et gael"

:lol: :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
:)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
d'accord dans l'ensmeble avec les deux derneirs cposts

par contre fatch j'aime pas cette page que j'ai deja vu, de une , les "models" ne me semblent pas toujours fidels a la description, et de deux je le trouve genereux
+1
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
ba les stries sans contracter a moins d'etre super sec(j'entends par bien sec 8% max, ce que je ne pretend pas avoir actuellement du tout,lol) je vois pas comment c'est possible sans bouger/contracter

sinon 11/12 c 'est possible, mais tus embles faire comme la plupart, te fixer sur le restant de gras au ventre, si tu fais abstraction de cette zone de graisse anicienne/recalcitrante je pense que tu dois voir que c'est plutot dans les 10(pour a voir des stries a priori c'est ce qu'il faut) y'a donc juste une zone selon moi ou je suis a plus, donc 12% pour une zone je suis pas sur, 11 peut etre, je dirais donc plutot 10/11 que 11/12 perso mais c'est dur de fire une moyenne
the game saura peut etre dire ce qu'il en est

Joli travail, par contre tu manque pas mal de cuisses, ça commence à disproportionner, fais gaffe )
T'es à 9% à mon avis, pas plus. En tout cas jolis pecs
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
serieux?? 8O tout le monde me donne dans les 12, 11 c'est deja rare, je suis etonné l├á si c'est effectivement le cas ,manu doit etre vers 8% alors,lol pour les cuisses non c'est plutot de mieux en mieux je pense, meme si y a toujours un decalage.. du moins par rapport au tableau de SP, entre les bras et les cuisses y a un ratio de 1,474, donc avec mes bras de 39cm ├ºa donne 57,5 cm,sachant que je fais 55cm de cuisses, y a bien(toujours) un retard, mais pas gigantesque je trouve et puis sur l'avatar on voit que ├ºa va ├ºa passe je pense, malgres le fait que je sois assez large/carré en haut(dorsaux du haut/clavicules larges, accentués par une ataille plutot fine je pense) edit, ah je viens de penser a ├ºa, la video est faite vite fait, trop loin angle de haut vers le bas, on voit les mollets qui sont trop fins(jamais caché, 36cm :() bref l'ensemble est pas top je vais poster une autre video
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
Ahah j'avoue ils sont assez généreux mais c'est de l'estimation visuelle :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
http://www.youtube.com/watch?v=dlMojAQknsU
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
serieux?? 8O
tout le monde me donne dans les 12, 11 c'est deja rare, je suis etonné l├á
si c'est effectivement le cas ,manu doit etre vers 8% alors,lol

pour les cuisses non c'est plutot de mieux en mieux je pense, meme si y a toujours un decalage..

du moins par rapport au tableau de SP, entre les bras et les cuisses y a un ratio de 1,474, donc avec mes bras de 39cm ça donne 57,5 cm,sachant que je fais 55cm de cuisses, y a bien(toujours) un retard, mais pas gigantesque je trouve

et puis sur l'avatar on voit que ├ºa va ├ºa passe je pense, malgres le fait que je sois assez large/carré en haut(dorsaux du haut/clavicules larges, accentués par une ataille plutot fine je pense)

edit, ah je viens de penser a ├ºa, la video est faite vite fait, trop loin angle de haut vers le bas, on voit les mollets qui sont trop fins(jamais caché, 36cm :() bref l'ensemble est pas top
je vais poster une autre video

a 12% tu as très peu de définition :wink: il faut avoir une bonne masse globale pour voir les grandes lignes des muscles

c'est bete que j'arrete ma seche car je commence a voir le creu du mileu des abdos, mais bon place au vacances ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est incompatible avec les vacances? ou tu veux dire quer tu veux te "lacher"?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
bah vacances = apéros et soirées tous les soirs, resto..., peu de sport comment veux tu poursuivre une sèche ? lol mais bon c pas pour autant que je vais grossir, je vais maintenir mon poids je pense
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba je vois aucun probleme, hormis peut etre l'abscence de sport, pour le reste c'est comme d'hab, question de calories et proteines..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête surtout ! je vais essayer de garder un apport minimum de 1g/kg de PDC et sinon je me prive pas
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Profites en Manu on a qu'une vie :wink: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi si je fais ce que tu fais pendant genre une semaine je perd environ les 3-4 dernière semaine d'entra├«nement que j'ai fais avant.. et je le fais parfois :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
de retour de 10 jours de vacances de fou furieux avec alcool à fond, 4h de sommeil par nuit en moyenne et malbouffe, mais j'ai pas pris un gramme et je crois même que j'ai maigris :mrgreen: juste fais un petit fulbody de 45mn dans la salle du camping histoire de ... et bronzage au top^^ reprise de l'entrainement mardi
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba si tu as perdu un peu de muscle c'est pas etonnant que tu n'aies pas grossis malgres tes consommations et ta non pratique de la muscu
1···149150151···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !