Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···148149150···165
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
avoues DV, il t'as grillé :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Les photos en noir et blanc c'est comme le tan, ça fait ressortir mieux les muscles, l'effet des ombres ,des creux etc.. Effectivement le mieux c'est de prendre des photos couleurs et comme le dit le camarade dv1991, pas fr trop pres :) Au passage ta photo donne un bon rendu de tes pectoraux, c'est bien tout ça :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
non le noir et blanc n'ameliorer pas les details(veiens stries etc) j'ai regardé attentivement de long moments, c'est meme l'inverse apres la lumiere, le retravaillage, etc ├ºa oui ├ºa peut aider comparé a l'opposé perso je fais aussi des videos, j'en vois peu des videos:... ) pourtant ├ºa me semble bien mieux que des photos..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon gael pour me racheter :mrgreen: : c'est vrai que tu as montré des photos comme je décrivais mais t'en a montré d'autres de loin et tu rendais bien également.
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
je pense aussi meme a jeun en seche et a froid j'ame bien maintenant dans l'ensemble(traps sups etc a ameliorer)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem petit rappel pecs/épaules je passe presque 10rep ├á 40kg au DIH je suis content :) dernieres photos avant les vacs et je vous embetes plus :mrgreen: / /
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu vas bientot etre plus fort au DI qu'au DC,lol
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Sympa les pantoufles ! Bonnes vacances :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j'ai demandé si ├ºa ne dérangeait pas manu que je poste une ou deux videos afin que vous me donniez votre opinion sur mon BF moyen et il a genetillement dit qu'il n'y avait pas de probleme. je pense etre dans les 10/11 de moyenne , tandis qu'on me donne generalement dans les 12% :cry: je pense que thegame saura me dire ce qu'il en est avec ces deux videos, mais les autres n'hesitez pas a donnee votre sentiment merci d'avance (les deux videos ont ete faites aujd, le matin, a froid et quasi a jeun ) http://www.youtube.com/watch?v=WKIrhXF_ICM http://www.youtube.com/watch?v=eL9wbDOU2sw
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
un poil plus gras que moi je pense tu dépasse pas 10% ├á mon avis
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
merci ça fait plaisir par rapport a ce que je lis d'habitude = 12% :/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'es a moins de 12 % tkt pas )
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moins de 12% c'est certains :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
merci, et raid tu dirais combien ou entre combien et combien? bon je sais que c'est pas trop ton truc mais bon,lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pas d'accord, ├á mon avis t'es ├á 11-12, on voit que y'a un peu de gras au ventre, dans le bas. Et puis tu ne fais que contracter comme un fou en plus, décontracté on aurait mieux vu. Mais t'es très bien )
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba les stries sans contracter a moins d'etre super sec(j'entends par bien sec 8% max, ce que je ne pretend pas avoir actuellement du tout,lol) je vois pas comment c'est possible sans bouger/contracter sinon 11/12 c 'est possible, mais tus embles faire comme la plupart, te fixer sur le restant de gras au ventre, si tu fais abstraction de cette zone de graisse anicienne/recalcitrante je pense que tu dois voir que c'est plutot dans les 10(pour a voir des stries a priori c'est ce qu'il faut) y'a donc juste une zone selon moi ou je suis a plus, donc 12% pour une zone je suis pas sur, 11 peut etre, je dirais donc plutot 10/11 que 11/12 perso mais c'est dur de fire une moyenne the game saura peut etre dire ce qu'il en est
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
J'ai dit ├ºa vite aussi, mais ├á 16 seondes sur la première vidéo lorsque t'es plus rel├óché je trouve que tu fais pas très sec. Je dis pas que t'as pas une bonne définition, mais qu'il te reste encore un peu de gras avant de pouvoir te considérer ├á 10% et moin. Sinon c'est s├╗r que je me suis basé sur le ventre, mais sur le reste aussi. Le reste est bien définis, mais sans plus. Donc 11-12% pour moi :mrgreen: Mais bon, je livre mon analyse personnel d'amateur pour le fun mais c'est juste de la spéculation, je ne prétend absolument pas avoir raison. L'avis de TheGame serait bcp plus fiable.
Fatch-
Nouveau membre
0 Messages
A mon Avis 10/11 % Vue comment tu es strié Bon après l'éclairage n'est pas top un peu sombre mais belle définition Général Bravo !! :TPLF+: Bon site avec des exemples Photographique et une bonne description : http://www.play-musculation.com/t668-bf-body-fat-masse-grasse-estimation-visuelle
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
d'accord dans l'ensmeble avec les deux derneirs cposts par contre fatch j'aime pas cette page que j'ai deja vu, de une , les "models" ne me semblent pas toujours fidels a la description, et de deux je le trouve genereux , je serais vers 9/10% max a en croire ce que j'enlis, hors je pense pas etre a moins de 10/11%, voir cette article http://www.all-musculation.com/nutrition/seche-musculation-perdre-gras/exemples-taux-gras-body-fat.html "Bodybuildeur sec : environ 10% de taux de gras : La séparation est nettement améliorée entre tous les muscles, mais elles ne sont plus visibles, et lors de la contraction, des fibres musculaires peuvent appara├«tre au niveau des pectoraux ou des trapèzes par exemple. La délimitation est très nette entre les épaules et les bras, mais aussi entre les différentes portions des biceps, et entre les biceps et triceps. De m├¬me, tous les muscles du dos sont nettement visibles. Bien entendu, les abdominaux sont clairement visibles, avec ou sans contraction, et nettement séparés." tout me semble bon suaf le bas du vrentre voir els abdos en geenral, d'ou le fait que je ne sois pas sur d'etre a 10 et que ce serait peut etre 11
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le mec fait fait sec pour un 10% sur la photo, de plus il doit pas énormément stocker aux abdos, il contracte et il a une peau foncée, tout pour qu'ils ressortent bien quoi ^^
1···148149150···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !