dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Sep 2011
Pour la boxe as tu commencé ├á faire des combats?
Publié le 27. Sep 2011
Oui Manu t'es en mode compétition ou pas? :lol:
Publié le 27. Sep 2011
On parle de sport de combat ici ?! cool ! allez manu, racontes tout, boxe anglaise c'est ça ? ou boxe pieds poings ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2011
C'Est sûr que pour toi ça doit pas être motivant, l'hiver arrive :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Sep 2011
Si t'as atteint ton objectif niveau performance et physique, tant mieux. Tu disais pas que tu voulais un 40cm de bras?
Publié le 30. Sep 2011
C'est parce que je lui ai dit que je lui montrerai au delà des 40cm quand on se rencontrera scotch
Publié le 30. Sep 2011
surtout que je constate que j'ai beau etre beaucoup plus fort que certains hommes "lambdas"(nn pratiquants de muscu voir d'activitée physique/ de sport du tout) en muscu ,je ne le suis pas dans la "vraie" vie donc bon.. (meme si ├ºa doit s'expliquer aussi en aprtie auf ait que ems exos soient assez loin des mouvements faits dans la vie reele et qu'ils soient pas complets genre SDT etc) sinon oui la taille influe, maintenant faut voir aussi (en plus du BF dont tu as parlé) l'ossature
Publié le 1. Oct 2011
Manu craque ... à qui le tour ?? :mrgreen: :oops:
Publié le 1. Oct 2011
je suis moyennement fort... environ 5x100kg au DC 8 tractions larges lestées 20kg 8 dips lestés ├á 40kg (amplitude max) par contre aux presses ├á cuisses je vous éclate tous ou presque, et j'en fais plus du tout :mrgreen:
Publié le 1. Oct 2011
Ouai tes perfs sont loin d'etre vilaines, t'as le muscle efficace comme on dit 8) Franchement c'est bien 5x100 kgs au bench pour ton gabarit
Publié le 1. Oct 2011
mouai bof je passe à peine les 120kg en maxi :oops:
Publié le 1. Oct 2011
en meme temps le DC c'est pas l'exo ou t'es le plus fort exple ton DI est mieux proportionnelement de memoire tes tractions alrges sont surement meilleure aussi, ton DH est pas mal si je ne m'abuse et surtout tu es plus volumineux des cuisses que des bras etc(haut) , donc surement plus fort de là
Publié le 1. Oct 2011
au DI je dois en passer 4/5 ├á 90kg contre 10 au DC par contre j'ai repris ptet 2kg je rend tout de suite plus massif, ├ºa me fait des bons pecs, les abdos sont toujours la, et je veine autant que cet été ^^