Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···154155156···165
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour la boxe as tu commencé ├á faire des combats?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Oui Manu t'es en mode compétition ou pas? :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
On parle de sport de combat ici ?! cool ! allez manu, racontes tout, boxe anglaise c'est ça ? ou boxe pieds poings ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Pour la boxe as tu commencé ├á faire des combats?

non juste en loisirs, full contact principalement, et un peu anglaise

je vais faire un dossier pour passer un BP jeps dans 1 an, donc j'essaie de me diversifier

ç vrai dire la muscu ça me motive plus tellement en ce moment...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'Est sûr que pour toi ça doit pas être motivant, l'hiver arrive :lol: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
C'Est sûr que pour toi ça doit pas être motivant, l'hiver arrive :lol: :lol:

LOL

pis m├¬me, j'ai atteint un beau physique athlétique, ├ºa me suffit plus ou moins
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Si t'as atteint ton objectif niveau performance et physique, tant mieux. Tu disais pas que tu voulais un 40cm de bras?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
il a du changer d'avis
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est parce que je lui ai dit que je lui montrerai au delà des 40cm quand on se rencontrera scotch
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Si t'as atteint ton objectif niveau performance et physique, tant mieux. Tu disais pas que tu voulais un 40cm de bras?

ouai plus ou moins, je suis pas loin de 39 donc ca me convient

et puis en théorie un 39 pour 1m75 equivaut ├á 40 pour 1m81

je fais 1m76 donc je suis pas loin, ça look bien vu que je suis bien sec :)

et niveau perfs je m'en fou, j'ai pas une énorme force génétique, et je fais trop de sport a coté pour espérer ├¬tre performant
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
surtout que je constate que j'ai beau etre beaucoup plus fort que certains hommes "lambdas"(nn pratiquants de muscu voir d'activitée physique/ de sport du tout) en muscu ,je ne le suis pas dans la "vraie" vie donc bon.. (meme si ├ºa doit s'expliquer aussi en aprtie auf ait que ems exos soient assez loin des mouvements faits dans la vie reele et qu'ils soient pas complets genre SDT etc) sinon oui la taille influe, maintenant faut voir aussi (en plus du BF dont tu as parlé) l'ossature
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Manu craque ... à qui le tour ?? :mrgreen: :oops:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
et niveau perfs je m'en fou, j'ai pas une énorme force génétique, et je fais trop de sport a coté pour espérer ├¬tre performant

moi jtrouve que pour tes mensus tu soulèves plutot lourd
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je suis moyennement fort... environ 5x100kg au DC 8 tractions larges lestées 20kg 8 dips lestés ├á 40kg (amplitude max) par contre aux presses ├á cuisses je vous éclate tous ou presque, et j'en fais plus du tout :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ouai tes perfs sont loin d'etre vilaines, t'as le muscle efficace comme on dit 8) Franchement c'est bien 5x100 kgs au bench pour ton gabarit
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je suis moyennement fort...

environ 5x100kg au DC

8 tractions larges lestées 20kg

8 dips lestés ├á 40kg (amplitude max)

par contre aux presses ├á cuisses je vous éclate tous ou presque, et j'en fais plus du tout :mrgreen:

en l'occurence l'exple est loin d'etre fiable, tout ce qui n'est pas exos a poids libre varira suivant le systeme, le nombre de poulie, l'inclinaison, si c'est bien huilé etc d'une machine a une autre de ce quej'ai lu ├ºa peut etre le jour et la nuit, donc j'essaies de plus trop me fixer sur ses exos(machines)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mouai bof je passe à peine les 120kg en maxi :oops:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en meme temps le DC c'est pas l'exo ou t'es le plus fort exple ton DI est mieux proportionnelement de memoire tes tractions alrges sont surement meilleure aussi, ton DH est pas mal si je ne m'abuse et surtout tu es plus volumineux des cuisses que des bras etc(haut) , donc surement plus fort de là
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
au DI je dois en passer 4/5 ├á 90kg contre 10 au DC par contre j'ai repris ptet 2kg je rend tout de suite plus massif, ├ºa me fait des bons pecs, les abdos sont toujours la, et je veine autant que cet été ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
au DI je dois en passer 4/5 à 90kg contre 10 au DC

par contrej'ai repris ptet 2kg je rend tout de suite plus massif, ├ºa me fait des bons pecs,les abdos sont toujours la, et je veine autant que cet été ^^

mouais, pas tres visibles a l'epoque mais bon
1···154155156···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !