Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···282930···165
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
airtimeon a écrit :
hello Madmanu,

j'aime assez ton physique sec et ce biceps sur ton avatar est vraiment bien affuté !

merci, mes bras sont pas mal sec, mais je veux encore perdre 3kg d'ici juin pour être encore mieux, la photo avantage un peu ^^
encore 1 mois et je commence la diète
super changement depuis le temps o├╣ tu étais gras en tout cas :wink:

(gras= pas sec)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
merci DV :) mais j'ai encore 3cm de taille a perdre pour rendre plus massif du fait du ma grosse ossature je serais comme gégé je m'arr├¬terais la mais bon on a pas tous la chance d'├¬tre ectomorphe :mrgreen: (lol)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
la chance?!lol bref tu veux descendre a combien alors dans les 73 kgs il me semble? et en tour de taille?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
74kg sur ma balance( donc un bon 75kg) avec 80cm de tour de taille
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu veux descendre a 74 ou t 'y es? et 80cm c 'est mainteannt? dsl pas sur d'avoir bien compris
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
tu veux descendre a 74 ou t 'y es? et 80cm c 'est mainteannt? dsl pas sur d'avoir bien compris

objectif de séche cet été
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ok
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce soir,
pecs :

DC: 8*90kg
5.5*95kg
3(+1)*100kg
1(+1)*105kg

pas reussi mon objectif de 2*105 et 4*100 mais pas assez de recup entre les séries, mais ca revient je suis proche de mes meilleurs perfs

DIH : 3*10*8/8* 30kg dur dur apres le DC force !

DI: 1*9*70kg la 10eme nest pas montée :mrgreen:
1*15*60kg demi partiel
1*12*60kg partiel

DIPS penchés : 2*15*20kg ( 1 série faible écartement et 1autre plus écarté)
2*20*PDC idem

épaules :

DH : 3*10/9/8 *22.5kg descente maximum

EL assis : 3*25*5kg et 1*12*7.5kg
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
tu prends combien de temps de récupération entre chaque série en force lors de tes DC ?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
tu prends combien de temps de récupération entre chaque série en force lors de tes DC ?

bah en principe 4mn mais je la je tournais avec un mec pis j'avais pas de chrono, jai du prendre 2mn30 ├á tout casser ( voir moins sur les 2 1ères), ├ºa peut ptet ├¬tre une bonne chose de s'habituer a des temps de repos "moyens" comme ├ºa quand je pourrais prendre mon temps j'aurais ptet plus de force ...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
de meilleures perfs que l├á assez logiquement, pas forcémment plus de force dans l'absolu par contre
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
les 120kg vont ├¬tre dur ├á avoir pour cet été :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
surement, en meme temps tu pourra pas dire que je ne t'avais pas prevenu des le depart,lol :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
mais tkt je te parie que je les passe, si je peux maintenir mon cycle force 2 fois par semaine pendant 3 mois ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
en tout cas profites, car lorsuqe tu fera de l'entretien pour ameliorer ses eprfs c'est autre chose
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi faire de l'entetien ? :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
là moi je m"entretien, pour ne pas perdre, mais je ne progresse plus, ou du moins beaucoup moins, manu compte en faire autant d'ici quelques mois cqfd
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
là moi je m"entretien, pour ne pas perdre, mais je ne progresse plus, ou du moins beaucoup moins, manu compte en faire autant d'ici quelques mois cqfd

non encore 1 bonne année je pense avant d├¬tre bien :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
lol t'avais pas dis ça, de memoire vers oct nan?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi votre corps vous convient là ? 8O
1···282930···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !