Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···272829···165
John55
Nouveau membre
0 Messages
oiseau @ 20 Kg fait gaffe quand m├¬me ├á tes épaules :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
oiseau @ 20 Kg fait gaffe quand m├¬me ├á tes épaules :wink:

je l'ai fais debout et bien penché donc pas de soucis, ├ºa m'a pas parut énormément difficile, et bonnes sensations :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi quand je mettais 18-20 kg au EL je disais ├ºa, jusqu'au jour ou :mrgreen: Si tu as de bonnes sensations c'est bien déj├á, c'est que tu encaisses mieux que moi :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi aussi quand je mettais 18-20 kg au EL je disais ça, jusqu'au jour ou :mrgreen:

Si tu as de bonnes sensations c'est bien déj├á, c'est que tu encaisses mieux que moi :wink:

bah mes delto postérieurs sont solides je peux charger lourd, par contre les latérales et les antérieures sont assez fragiles, je met jamais trop lourd de peur de me blesser
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
A l'oiseau en général tu es vite tenter de mettre lourd, mais bon tu tire plus avec le dos, tes coudes sont un peu plus plié et l'amplitude n'est pas ├á fond.
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
A l'oiseau en général tu es vite tenter de mettre lourd, mais bon tu tire plus avec le dos, tes coudes sont un peu plus plié et l'amplitude n'est pas ├á fond.

exact, mais j'ai quand m├¬me de bonnes sensations, je préfère plier les coudes pour bosser les postérieures, par contre les EL c 'est presque bras tendu

cet aprem,

triceps :

dips : 1*18*20kg échauffement, je pouvais en faire plus

1*10*40kg

1*9*40kg

1*20*PDC lent

barre font : 4*10/10/8/8*36kg

extension nuque poulie basse assis : 3 séries de 15/12/10 rep

extension poulie haute 1 main prise neutre : 3 séries de 10 rep

biceps :

cul barre : 1*12*34kg

2*8*44kg pas propre

curl marteau poulie : 2*10 rep + 1*10 rep marteau travers

tractions serrées supi : 3*12/10/8 rep

+ 3 séries de machine genre pupite : 20/15/8 rep

bonne séance bras

je vais commencer une fois par les triceps, une fois par les biceps et une fois en superset, sur 9 semaines

objectif : avoisiner le 39cm de bras pour juillet :D
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pour le curl poulie t'as mis combien(meme si je sais que les exos a la pulie tu dis pas forcémment car tu vois pas l interet du fait de la pulie) + 3 séries de machine genre pupite : 20/15/8 rep pas trop compris l├á tu peux expliquer stp tractions serrées supi : 3*12/10/8 rep meme si t'as aps mal biosser avant j'aurais penser que t'en ferais plus objectif : avoisiner le 39cm de bras pour juillet t 'es a combienl├á maintenant?
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
pour le curl poulie t'as mis combien(meme si je sais que les exos a la pulie tu dis pas forcémment car tu vois pas l interet du fait de la pulie)

+ 3 séries de machine genre pupite : 20/15/8 rep
pas trop compris là tu peux expliquer stp

tractions serrées supi : 3*12/10/8 rep
meme si t'as aps mal biosser avant j'aurais penser que t'en ferais plus

objectif : avoisiner le 39cm de bras pour juillet
t 'es a combienlà maintenant?

curl poulie 10.5kg je crois, c'est une poulie a double cable très dure

la machine pupitre tu as les coudes posés et tu as 2 poignées pour faire du curl, sauf que c'est plat donc tu descends moins bas qu'a un pupitre classique

les tractions supi je les fais lentement, partiels haut ou bas, ou complètes, en contractant ├á fond les biceps donc c'est dur ! j'avais déja plus de bras :D

en tour de bras je suis toujours vers les 37.5cm mais mes bras ont encore un peu séché,j'aimerai bien gagné 1cm en 3/4 mois mais j'y crois pas trop...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui ça risque d etre chaud si tu veux rester assez sec..
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce soir, DC force : 4*5*95kg 1*115kg en négative + séance cuisses ( la flemme de poster :D ) énorme courbatures aux triceps et aux mollets de ma séances de mardi, ├ºa n'a jamais été aussi intense en 2 ans, quand je rattaque après une semaine de pause ├ºa fait mal :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
footing de 40mn ce soir, avec des bonnes courbatures aux cuisses d hier imaginez l'état de mes jambes ce soir :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh, tu les menages pas tes jambes, mais bon du cardio, il en faut :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pis faut surtout que je reprenne gout a courir car moi quand je suis en sèche je fais plein de cardio pour compenser les petits écarts que je fais :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je vais devoir m'en taper du cardio ! J'aime pas courir, ça me soule vite, trop monotone :cry:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
j fais pas de cardio mais je seche les gars lol)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
j fais pas de cardio mais je seche les gars lol)

ouai mais nous on veu pas mettre 5 mois pour sécher :mrgreen:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu perds (trop) vite , tu perds (trop) en muscle
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
d ailleurs toi tu dois toujours etre relativement sec pour john y fera peut etre aps cinq mois mais jsute du fait qu il veut juste un peu secher, car pour etre relativement sec y a quand meem de la marge là
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello Madmanu, j'aime assez ton physique sec et ce biceps sur ton avatar est vraiment bien affuté !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
hello Madmanu,

j'aime assez ton physique sec et ce biceps sur ton avatar est vraiment bien affuté !

merci, mes bras sont pas mal sec, mais je veux encore perdre 3kg d'ici juin pour être encore mieux, la photo avantage un peu ^^

encore 1 mois et je commence la diète

cet aprem,

dos :

tractions : 12/12/11/9

tirage vertical serré : 4*10*73kg

rowing 1 bras : 3*15*30kg

tirage horizontal serré : 3*12*65kg

épaules postérieures :

oiseau : 4*12*15kg bras le plus tendu possible

butterfly inversé : 3 séries de 17/12/9 rep bras tendu
1···272829···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !