Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···262728···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui enfin faut voir differentes choses, mais peut etre
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
good luck pour les 120 )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
10 rep ├á 80kg (t"'en a fait 9 apres plusieurs séries la dernières fois) ca fait un max d'environ 105 donc t'es dans les 110 kg en ce moment je pense
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
10 rep ├á 80kg (t"'en a fait 9 apres plusieurs séries la dernières fois) ca fait un max d'environ 105
donc t'es dans les 110 kg en ce moment je pense

├á 80kg j'en fais 13 sur une série
en ce moment je dois être a 2.5/3*100kg donc 105 ça passe, 110 je sais pas mais avec un peu d'entrainement ça va revenir vite :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
reprise cet aprem après une semaine de repos
3 footing de 30/45/45mn j'ai séché un peu
76.2 kg ce matin sur ma balance (qui sous estime un peu)

pecs:

DC : 5*5*90kg, je rattaque la force

DIH : 4*10/8/7/7* 30kg, pas de jus !!!

EIH : 3*12*17.5kg

3 séries de 20 dips penchés très lent

2 séries de vis ├á vis poulie haute

épaules :

EL poulie unilatéral : 2*20*5kg

EF poulie unilaréral : 2*12*5kg

rowing menton poulie : 4 séries de 15/12/10/8 rep charge progressive
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
2 petites photos ( ├á froid ) pour le fun l'épilation va pas tarder :mrgreen: / /
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
aouhh l'homme plein de poile lol. t'es bien je trouve, je serai toi j'esaierai de devenir plus épais maintenant genre du dos en épaisseur , les epaules et les pecs en épaisseur
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
le dos il me faut encore un peu de largeur car j'ai les hanches larges
les pecs faut que ça prenne encore, ça viendra avec le temps...

tu me conseillerais quoi gégé pour prendre de l'épaisseur pour les pecs et épaules?

cet aprem,

dos :

tractions larges : 15/13/2*8 lest 10kg / 10

tirage poitrine :3*10*66kg en restant droit

rowing 1 bras : 3*10/10/8* 42kg

tirage horizontal serré : 3*12*60kg

+ 4 séries de 20 curl pronation poulie pour les avants bras
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ouais t'es bien, mais ├ºa manque de masse globalement. ├ça viendra t'inquiète ) ├ëtant donné que t'as déja de bonnes perfs, je serais toi j'essayerais de me concentrer plus sur le volume, pour bien gonfler pour l'été :P Essaies d'inclure des techniques d'intensification (dropset, superset ect).
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Ouais t'es bien, mais ├ºa manque de masse globalement. ├ça viendra t'inquiète )

├ëtant donné que t'as déja de bonnes perfs, je serais toi j'essayerais de me concentrer plus sur le volume, pour bien gonfler pour l'été :P Essaies d'inclure des techniques d'intensification (dropset, superset ect).

oui c'est sur que je manque de masse, mais j'ai choisis de rester sec donc voila on peu pas tout avoir en 2 ans de training :mrgreen:

c'est quoi la différence entre dropset et superset?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Dropset c'est que tu fais une série, après l'échec tu baisse la charge et tu recommences. Superset bah c'est d'encha├«ner 2 exos.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, dropset c'est enchainé 2 exos différents travaillant le m├¬me groupe musculaire (ex: dev incliné et écartés incliné) et superset c'est enchainer 2 exos travaillant 2 muscles antagonistes (ex: pecs/dos ou triceps/biceps). Le fait de baisser la charge, c'est plut├┤t une dégressive :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ah ok )
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
ah oui bon bras la, alala vous avez tous des bons physiques.. 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Pour moi, dropset c'est enchainé 2 exos différents travaillant le m├¬me groupe musculaire (ex: dev incliné et écartés incliné) et superset c'est enchainer 2 exos travaillant 2 muscles antagonistes (ex: pecs/dos ou triceps/biceps).
Le fait de baisser la charge, c'est plut├┤t une dégressive :wink:

+1 :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Moi j'aurais dit comme DV perso ! Drop set c'est pas faire le max de réps au DC @ 80 Kg, puis décharger de 10 Kg et refaire quelques réps, puis 60 etc... ? Mais le tout dans une seule et unique série ?
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moi j'aurais dit comme DV perso !

Drop set c'est pas faire le max de réps au DC @ 80 Kg, puis décharger de 10 Kg et refaire quelques réps, puis 60 etc... ? Mais le tout dans une seule et unique série ?

Toi et Dv vous avez raison,je me suis planté :oops:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Pour moi, ├ºa c'est une dégressive :o Mais je viens de chercher et en effet, certains appellent ├ºa un dropset. edit: j'ai en fait toujours appelé drop sets ce qui est en fait des séries composées (composed sets). meaculpa
Kalabr2
Nouveau membre
0 Messages
Ben apparemment drop (littéralement) veut dire baisser, retomber, régresser... Donc ├á mon avis drop set et série dégressive c'est sensiblement la m├¬me chose on a juste le terme anglais et le terme fran├ºais... (lol comme le dit nianiok, je n'avais pas vu le commentaire :D )
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ce soir,

épaules :

EL poulie unilatéral : 3*15*5.7kg ( poulie très dure double cable)

DH : 3*18/15/15* 20kg

oiseau : 3*12*20kg

butterfly inversé : 2 séries de 18 rep

+ 4*15*30 shrug haltères, j'en avais pas fait depuis 3 mois :mrgreen:
1···262728···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !