Manu 1m76 environ 79 kg BF: + ou - 10%

Publié par Madmanu, 14. Nov 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···293031···165
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
le miens oui , esthetiquement c'est ce que je recherchais, a savoir genre brad pitt dans snatch, pas enormément de masse mais un peu quand emem tout en etant sec , bien dessiné etc et avec bien sur n minimum de force.. manu je opense qu 'il est a peu pres satisfait si je me souviens bien, d'ou l'entretien d 'ici quelques mois a un max... EDIT, contrrairement a beaucoup de pratiquant cherchant a looker bodybuilder ou proche..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
8O Sans commentaires
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est une forme de "commentaire" a mon avis lol, et pas terrible a priori lol :(
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Commentaire peut ├¬tre pas terrible,mais parfois vaut mieux savoir s'en tenir ├á cela,sa évite de dire des b├¬tises :?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
expliques stp, pas sur de bien interpreter
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Quelles b├¬tises? J'ai manqué quelque chose je crois ^^
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ba c'est ce que j'aimerais savoir, si il parlait pour lui ou de mon commentaire ..
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bon je vais essayer de me faire comprendre !! Quand je marque "sans commentaires",c'est que ton commentaire m'interpelle sans que j'ai pour autant envie d'approfondir ma réflexion et de laisser plusieurs lignes. C'est ni mauvais ni bon,sa m'interpelle c'est tout,et quand je parle de b├¬tises c'est que je veux dire que parfois marquer "sans commentaires" sa va vaut mieux que dire tout et n'importe quoi :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
EDIT, contrrairement a beaucoup de pratiquant cherchant a looker bodybuilder ou proche..

Moi ce n'est pas un physique en particulier, c'est surtout les perfs que je cherche, donc je pense que je ne vais jamais faire de "l'entretiens" (enfin j'espère que j'aurais toujours, ou du moins le plus longtemps possible, la hargne pendant mes séances :)).

RAID :mrgreen:
C'est le mot "entretiens" qui t'a interpellé ? :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
oui john le plus longtemps, rare sont ceux a 90ans passé s'entrainant a fond etc etc..lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
willmuscu a écrit :
Pourquoi votre corps vous convient là ? 8O

pas encore mais dici un an je pense que oui
mon but nest pas davoir 45 de bras, 130 de pecs et 70cm de cuisses :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
willmuscu a écrit :
Pourquoi votre corps vous convient là ? 8O

pas encore mais dici un an je pense que oui
mon but nest pas davoir 45 de bras, 130 de pecs et 70cm de cuisses :mrgreen:
+1 :mrgreen:

Moi dès que je vais retrouver mon niveau d'avant, en ayant un peu plus de pecs et moin de gras ├ºa va me convenir ^^
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Honn├¬tement moi qui suis un éternel insatisfait et qui veut toujours repousser les limites c'est vrai que j'ai du mal avec cette histoire d'entretiens :? Mais je respecte le point de vue de chacun car après tout on travail avant tout pour sois m├¬me alors quand on arrive ├á ├¬tre satisfait de ses résultats c'est le principal....mais je reconnais avoir été interpellé sur le moment :mrgreen: Désolé pour la pollution du topic si pollution il y a ... :oops:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
pollution il y a ptet mais les topics sont fait pour parler de divers sujet concernant la musculation donc pas de pb :wink: entretien pour moi = chercher l isolation parfaite, la finition, sans chercher ├á gonfler d'avantage mais ├á se rappocher de la perfection qu'hélas aucun d'entre nous n'atteindra car ├ºa n'existe pas :mrgreen: bien sur faut continuer a chercher a pousser plus lourd et a se faire plaisir quand meme
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
pollution il y a ptet mais les topics sont fait pour parler de divers sujet concernant la musculation donc pas de pb exact! sinan pareil pour le reste, je partage ton avis, tout en m'etretenant "seuelement"jecherche egalement a tres lentement mais surement progréssé si possible(il semblerait que cela le soit en plus, elle est pasbelle la vie?lol:))
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

DC force : 4*3*100kg +1*2*100kg la 3eme n'est pas montée !

biceps :

curl incliné : 3*10*17.5kg
curl pupitre : 3*10*30kg très dur j'ai laissé bcp de force sur le CI !
curl marteau haltères : 2*16*15kg
poulie haute vis a vis : 2*20*14kg
curl marteau travers poulie : 2 séries de 20 rep

triceps :

dips lest 30kg : 3*10/10/15rep facile le 3*10 donc 15 ├á la dernière !
dips PDC : 3*20
barre front : 3*10/9/8*30kg
extension poulie haute pronation : 1*15*30kg et 1*10*50kg
extension nuque poulie basse: 3*25 rep

+ 5 serie curl pronation pour les avants bras

bonne séance

:)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ouais bonne séacne.. t'as pas chaumé, ├ºa fait beaucoup :P
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
abdos et gainage aussi j'ai du rester 2h30 a la salle c est mon jour de repos alors j'ai le temps d'en profiter :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

dos :

tirage vertical serré : 1*15*52kg
1*15*59kg
1*12*66kg
1*10*79kg

tractions larges : 10/7 ( mal au bras)/10
2*20 amplitude partielle

rowing 1 bras : 3*10*36kg

tirage horizontal large : 3*17*50kg

épaules :

DH : 4*10*25kg en superset (sans pause) avec EL assis 4*15*5kg

oiseau : 3*20*10kg

EL poulie unilatéral c├óble derrière le dos : 2*20*5kg et 1*12*10kg
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
cet aprem,

pecs :

DC : 1*8*90kg
3*4*100kg dure la dernière mais c'est passé qd m├¬me ^^
1*120kg en négative

DI: 4*10/10/9/8* 70kg

EC : 3*10*20kg

dips penchés : 1*15 PDC et 1*15*10kg

DIH : 2*15*20kg

épaules :

presse delto : 3 séries de 20/20/10rep

EL poulie unlatéral : 2*20*5kg

EF poulie 2 mains : 2*15*15kg et 1*10*20kg
1···293031···165
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !