Mcvince- 39 ans - [178cm - 106 kg]

Publié par Mcvince, 1. Nov 2010 dans Suivi des performances, mensurations

1···456···46
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ok merci de l'info
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Training du dimanche 12 JAMBES Cardio 10' Leg extension assis -1x20x40k -2x20x50k -1x18x60k 1/2 squat avant barre libre : 2x15x40k 3x10x70k (dont 4 full dans chaque série) 1/2 squat barre libre nuque : 4x10x70k (3 demi + 4 full + 3 demi) Mollets debouts : 2x20x35k 2x20x45k UV /
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Training du lundi 13 EPAULES / PECS Cardio 10' -Elevations latérales haltère: 1x15x6k 3x12x8k 1x8x10k -Dvlp nuque machine bras indépendant : 1x15x15k 1x10x20k 1x10x30k 1x10x40k (6propres, le reste aidé) 1x10x25k -Dvlp avant : 1x12x30k 3x10x50k -DC : 1x15x40k 1x12x70k 1x10x90k (7 propres + 3 un peu aidé) 1x10x70k -Dvlp droit : 1x15x40k 1x15x50k 2x12x60k 1x10x50k ├á la bourre je me casse pas le temps pour le pull over :|
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu penses vraiment que tu dois faire toute ta séance épaules avant les pecs pour qu'elle soit bien chaude?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Non effectivement ce n'est pas très utile surtout que c'est la charge du DC qui fait la douleur, je ne l'ai plus pendant l'entrainement mais après :| Tu penses que je dois faire "l'oiseau" en m├¬me temps que le DC c'est mieux ? Je commence par pecs puis épaules ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Pas de training aujourd'hui : douches HS, je suis vert :(
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:? résupères bien )
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
:? résupères bien )


J'étais un peu vert parce que tu te prépares psychologiquement et ├ºa fait une coupure pour le boulot et en arrivant dans le vestiaire : :( ... mais tu as raison, c'est mieux de le positiver :wink: Pi au final c'est mieux de s'en ├¬tre aper├ºu avant le training
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas pu t'entrainer ? Au pire tu la prend chez toi la douche non ?
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
J'ai pas compris pourquoi tu n'as pas pu t'entrainer ? Au pire tu la prend chez toi la douche non ?


Salut John,
C'est parce que je m'entraine pendant le midi pendant la coupure du boulot (12-14h) et après je retourne au TAF et je suis dans le commerce, donc ├ºa le fait pas pour les clients :mrgreen: pi j'habite ├á 15 bornes de la salle donc pas le temps de retourner ├á la maison et d'├¬tre ├á l'heure au magasin :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
quand tu fais une séance sans cardio tu transpires? moi dans ma nouvelle salle il fait "bon", je ne transpire pas ├á moins de faire des superset de fou furieux) donc c'est rare que je me sente sale par contre ├á la boxe c'est le contraire :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
M├¬me sans cardio je transpire quand m├¬me, m├¬me s'il fait bon dans la salle j'ai une petite heure de "musculation" devant moi donc faut aller vite quand m├¬me, on a pas le temps de discuter... Ma charge pondérale ne m'aide pas non plus (m├¬me si je ne suis pas gros) mais plus je progresse et plus je m'affine et mieux ├ºa va mais c'est pas encore le top. Et après j'ai beaucoup de principes d'hygiène de vie (ex : je me lave environ 20 fois les mains par jour) perso, chacun les siens, mais perso, entrainement avec ou sans transpi, c'est douche obligatoire :wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
ouai moi je suis pas ├á fond dans l hygiène je me lave presque jamais les mains avant de manger :oops: par contre des que je transpire c'est douche sinon je n'en ressens pas le besoin mais je ne suis pas le bon exemple je l'admet :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Ben chacun son truc tu sais, je ne suis pas parfait non plus :lol: c'est m├¬me trop ├á mon stade mais je n'arrive pas ├á me changer. C'est vrai que je vois aussi ├á la salle des gars s'entrainer sans transpi mais ils sont beaucoup plus sec, m├¬me si je me demande comment c'est possible, sans doute la génétique comme le dit Tommy :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben se laver 20 fois les mains par jour c'est pas trop, ├ºa va vite quand on y pense. Avant de manger, quand tu rentres chez toi, quand tu vas au toilette (avant et après pour moi lol), après une séance de muscu etc... :) Je dois ├¬tre dans les 20 aussi et je suis pas maniaque :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Non tu n'es pas maniaque, juste "normal" mais je constate qu'autour de moi, très peu ne sont m├¬me pas ├á 10x par jour...

Sinon j'ai appelé la salle ce matin et les douches étaient de retour :P donc good pour ce midi.

Training du 17 décembre : BICEPS - TRICEPS
Pas de cardio, j'suis à la bourre

-Poulie Atlas :
2x15x15k
2x15x20k
1x15x25k
1x12x30k
1x10x35k
-curl barre debout :
5x10x30k
-curl haltère marteau :
5x10x10k
-curl poulie basse barre courte :
1x20x20k
1x15x25k
2x10x30k

Dips :
3x10xpdc PR :lol:
2X10Xpdc -20k
Extension avant-bras nuque haltère :
1x15x26k
2x15x30k
1x12x36k
Kickback poulie basse :
4x10x10k
Poulie haute double corde (extérieur + intérieur prise sérée)
3x12x25k + 3x12x25k sérée
2x10x30k + 2x10x30k sérée

Abdos crunch machine :
3x25x40k
2x20x50k

Douche :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je me suis jamais lavé les mains 10x par jour 1 fois dans ma vie :mrgreen: sinon pour la transpiration ├ºa ne vient pas du poids je ne suis pas gros et je transpire énormément ( je ne connais quasiment personne qui sue autant que moi)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi c'est très très souvent, en plus des solutions hydroalcooliques surtout avec mon boulot ou je touche parfois des personnes loin de se soucier de l'hygiène ou bien des véhicules conduits par plusieurs personnes ou autre matériel collectif :wink:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Madmanu a écrit :
je me suis jamais lavé les mains 10x par jour 1 fois dans ma vie :mrgreen:

sinon pour la transpiration ça ne vient pas du poids
je ne suis pas gros et je transpire énormément ( je ne connais quasiment personne qui sue autant que moi)


T'es un sale gosse :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Moi c'est très très souvent, en plus des solutions hydroalcooliques surtout avec mon boulot ou je touche parfois des personnes loin de se soucier de l'hygiène ou bien des véhicules conduits par plusieurs personnes ou autre matériel collectif :wink:


C'est clair, en fonction des jobs de chacun faut se protéger en conséquence... Perso ton job je le ferai avec des gants :lol: et moi je serre des mains et re├ºois de temps de temps de l'espèce (non non je ne suis pas président :mrgreen: ) donc lavage des mimines obligatoire...
1···456···46
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !