mes performances vos impressions svp

Publié par gaeldu30, 4. Jun 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gaeldu30
Nouveau membre
2 Messages
premièrement bonjour à tous je suis nouveaux j'ai fait 15 jours de muscu en fevrier puis après comme c'était 35€ par mois me suis acheté un banc et des haltères puis je m'y suis mis vrmt à fond alors je mesure : 1m83 poids : 77kg j'ai commencé la muscu mi fevrier juskau 28 puis j'ai repris fin mars jusqu'à mnt donc j'ai environ 3 mois de muscu. en fevrier j'ai commencé en DC à 10x50kg avec un max à 70kg les biceps halteres 10x12kg et les triceps 10x6kg max et je fais aussi du DI je fesais 10x30kg et mnt je crois que j'ai un petit problème je travaille que le haut ceci fait que les pecs sont bien devellopé puisque je fais environ 1h de muscu par jour puis les biceps et les epaules grossisent vrmt bcp aussi il me faudrait quelques conseils pour les abdos et les tortions pour perdre un peu de graisse sur les cotés mes records en ce moment sont DC 37x40kg 28x50kg 13x70kg 6x86kg 2x95kg et 1x100kg j'ai pas essayé plus j'ai pas plus de fonte puis en DI : 25x40kg et 13x50kg les biceps de chaques bras avec les halteres 20x18kg et les triceps je 10x10kg il me faudrait des complements pour le bas sinon je trouve que mes performances sont vraiment bien pour 3 mois mais je crois que c'est du à al frequences 2h par jour que je consacre au DC et au Biceps surtout voila merci pour vos conseils n'hesitez pas http://kldu30.skyblog.com/photo.html?id_article=932050974 une photo de moi en mars après environ 1 mois de muscu
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
tu vas etre completement difforme si tu ne boss ni le dos ni les jambes, a long terme tu auras des soucis. Et pour perde ta graisse, y'a que du cardio et une bonne alimentation qui peut t'aider )
gaeldu30
Nouveau membre
2 Messages
merci pour la réponse :D mais les jambes je fais du tennis presque 2-3 fois par semaines en entrainement + les matchs amicals donc elle sont assez grosse environ 55cm de tour de cuisse je crois puis le dos est-ce qu'il y a un exercice à faire avec les halteres ? voila merci de vos reponses et de votre temps et le cardio c'est quoi exactement ?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
pour les exo avec dos il y en a plusieures sur ce lien http://www.lepape.com/exercices/exercices_musculation.asp?cat=3 le cardio si tu prefere plus simplement c'est du velo, rameur ,footing, tout ce qui peux brulé des graisse par la suite et encore plein de chose utile pour notre coeur etc...
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
100 KG au DC en 3 mois, c'est le top !!!
odul
Nouveau membre
0 Messages
En tout cas bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation! (Belle gueule au passage! :mrgreen: ) :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
En tout cas bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation! ([color=darkblue:010a6cacfe]Belle gueule au passage[/color:010a6cacfe]! :mrgreen: ) :wink:



Ah des couples se forment sur ce site :P Ok :arrow:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
A peine arrivé, déja a(o)dulé... Bienvenue a toi !
odul
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
odul a écrit :
En tout cas bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation! ([color=darkblue:b0d779a05e]Belle gueule au passage[/color:b0d779a05e]! :mrgreen: ) :wink:



Ah des couples se forment sur ce site :P Ok :arrow:


Argh tu sort! :arrow: :mrgreen:
Inaky
Nouveau membre
0 Messages
slt a tous moi aussi je suis un pti nouvo..bienvenue a moi alors voilà je fais de la muscu depuis un an maintenant a raison de trois fois par semaine environ je suis ecto et je n'arrive pas trop a prendre mais je pense avoir pas trop mal progressé. je ne travaille les pecs que une seule fois par semaine. au debut je poussé 40kg et je nen fesais mm pas dix, aujourd'hui je fais 10 rep a 70kg et un peu moins de 5 a 80kg sachant que je pese 63kg (je parle en DC hein que l'on s'entende)
odul
Nouveau membre
0 Messages
Inaky a écrit :
slt a tous moi aussi je suis un pti nouvo..bienvenue a moi

alors voilà je fais de la muscu depuis un an maintenant a raison de trois fois par semaine environ je suis ecto et je n'arrive pas trop a prendre mais je pense avoir pas trop mal progressé.
je ne travaille les pecs que une seule fois par semaine.

au debut je poussé 40kg et je nen fesais mm pas dix, aujourd'hui je fais 10 rep a 70kg et un peu moins de 5 a 80kg sachant que je pese 63kg
(je parle en DC hein que l'on s'entende)


Tu aurai du créé ta Présentation en sujet et non a la suite d'un autre. Ce nouveau sujet deviens en quelques sorte ton topic que tu pourras remonter chaque fois que tu auras de nouvelle chose a nous apprendre sur toi ( Perf, nouveau programme,etc...) on saura tout de suite de qui sa parle. Si tu le souhaite je peux te le remettre en sujet! En tous cas merci pour la présentation et bienvenu sur le temple de la forme! :wink:
gaeldu30
Nouveau membre
2 Messages
je rajoute mes mensurations pour savoir si c'est bien proportionné merci de vos reponses :D 6 juin 2007 00h15 je mesure 1m84 pour 78,5 kg tour biceps droit detendu 30cm tendu 35.5cm tour biceps gauche detendu 30cm tendu 34.5cm tour cou 36.5cm tour epaules 124cm tour pec 104cm tour ventre 82cm tour cuisses 54.5cm tour mollets 38cm tour avans bras 29cm cheville 25cm poignet 18cm
Inaky
Nouveau membre
0 Messages
oué odul merci pour ton acceuil ça fais plaisir en tt cas je veux bien que tu me le mette en en sujet si ça te dérange pas je te remercie :D
Insane
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
100 KG au DC en 3 mois, c'est le top !!!

je trouve ça même hallucinant!
y'en a qu'ont de la chance d'etre mésomorphe!
mamie
Nouveau membre
0 Messages
Bras et jambes un peu en retard je dirais, les reste est bien je trouve. Super perf au DC pour trois mois de fonte., chapeau. 8)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue DC c énorme !! :wink:
gaeldu30
Nouveau membre
2 Messages
merci à vous les bras je pense que ça evolue bien en ce moment en 3 mois je suis passé de 32.5 à 34.5 du gauche et 33 à 35.5cm du droit puis pour les cuisses c vrai que je suis un peu en retard mais je pense qu'avec le tennis ça va grossir voila bah je vous ferez part de photos et de perf encore dans 1 mois ou 2
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
nyerg a écrit :
100 KG au DC en 3 mois, c'est le top !!!
tu la dis!
NAyous59360
Nouveau membre
0 Messages
Oula ouai j'avoue , trés belle performance 8) en dvp couché en seulement 3 mois , félicitation tu est bien partis!!! :mrgreen: Bonne continuation )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !