methode d'etirement pour prendre quelques millimètres.

Publié par Jean-Phi, 14. Jun 2006 dans Forum musculation

Jean-Phi
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, je dois prochainement passer une epreuve physique pour laquelle il faut faire une taille minimum...Malheureusement il me manque 5mm pour atteindre cette taille. Je sais qu'il existe des methodes d'etirement afin de pouvoir grapiller ces millimètres manquants (certains parlent meme de cm...) mais je ne sais pas quels exercices effectuer et comment organiser mes sances de muscu+etirement pour obtenir un resultat satisfaisant. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà experimentés ces methodes? Pouvez vous me guider dans les exercices a effectuer? Merci d'avance. :wink:
kaho
Nouveau membre
0 Messages
j'ai en effet entendu parlé de ce genre de pratique (notament la miss france a qui il manquait 1 cm et qui voulait passer chez un kiné) je ne connais pas la méthode mais essaye des etirement du dos et l'allongement du corps en tirant tes jambes vers le bas et les mains en haut. Après je me sens plus droite donc ptet ca pourrai marcher mais bon je garantie rien. sinon y'a la chirurgie chinoise ca sera plus long et plus douloureux ^^
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
les personnes qui font passer le test sont a 5millimètres près ?
Jean-Phi
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
les personnes qui font passer le test sont a 5millimètres près ?



Malheureusement oui!! J'ai déjà été ecarté une fois pour ca...je dois les repasser si j'ai une derogation et tant qu'a faire autant faire la bonne taille...
spintes
Nouveau membre
0 Messages
J ai jamais entendu une aussi grande connerie de ma vie je crois ... Vite etire tes os tu va gagner quelques milimetre^^ Tu remarquera que tu es plus grand le matin par rapport au soir ont peu parfois eprdre 1 cm par jour ont els recuperes pendant la nuit heuresement ! ) Ils voulaient surement parlé de ses millimetres la ) ent etirant en soiré en effet tu peux les regagné mais ca s ecrase vite par la suite ... Bref ne pense pas que tu va pouvoir grandir en t etirant donc evite els connerie du style je m accroche a une barre 1/2 journée entiere tu risque de te faire mal )
Jean-Phi
Nouveau membre
0 Messages
spintes a écrit :
J ai jamais entendu une aussi grande connerie de ma vie je crois ...
Vite etire tes os tu va gagner quelques milimetre^^


Ma demande n'est pas une connerie. Les kinés utilisent des methodes afin, non pas de grandir de 10 cm, je le sais tres bien, mais de prendre quelques millimetres de maniere quasi definitive. Elles sont basées sur les etirements et sur la maniere de se tenir, le but n'etant pas d'etirer ses os mais par exemple d'etirer la colonne et de muscler de maniere adequate pour maintenir l'ecartement.
Malheureusement je n'ai pas de connaissances sur les methodes a employer et ces seances restent couteuses. C'est pour ca que je demande a tout hasard si certaines personnes ont des connaissances dans ce domaine.
wolfath
Nouveau membre
0 Messages
Salut,jai deja aussi entendu parler des c'est methode mais je n'ai jamais entendu cest merite donc...la seul methode que jai vue en action est de ce supendre par les bras a une barre (genre pour faire des chin up) et pousser avec les talon vers le sol...important de ne pas toucher le sol :mrgreen: . Voila tu m'en diras des nouvelle!
spintes
Nouveau membre
0 Messages
lol wolf 8)
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
en effet le matin tu es plus grand: voute plantaire et vertèbre - je mesure 1.93 et tous les matins et soirs je règle mon rétro intérieur pour qu'il soit bien centré ! Donc passe ton test le matin! et c'est quoi ce test au mm près ?
Jean-Phi
Nouveau membre
0 Messages
Chuss a écrit :
Donc passe ton test le matin! et c'est quoi ce test au mm près ?


Ce sont les tests pour entrer en ecole de gendarmerie.
Donc c'est l'armée et c'est carré. c'est pt etre exagéré mais bon...c'est comme ca...

Donc si vous avez encore des idées...merci d'avance... :wink:
Olendur
Nouveau membre
0 Messages
Gendarmerie au mm??? Ben sinon suspension, se tenir droit, eviter les chocs genre saut de 3 metres.
choupette
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, je crois que tu ne peux prendre quelques mm qu'en limitant le tassement : en musclant bien les muscles profonds du dos et les abdos, tu te tiendras droit et prendra quelques mm mais c'est tout. J'étais plus grande quand je faisais très régulièrement de la danse (traduire : je me tenais et marchais un peu comme si j'avais avalé un balai) et je me suis naturellement tassée / voûtée au bout de deux ans sans sollicaitation et entretien de ces muscles profonds (ceux qui gainent, limite corset, les abdos et le dos) en espérant avoir pu te renseigner.
virginie78
Nouveau membre
0 Messages
coucou moi aussi je suis dans la mm situation, car je vais passer les tests pour entrer dans l'école de sous off de la gendarmerie et moi aussi il me faut une dérogation et j'aimerai gagner aussi kelke milimètre voir 1 cm ├ºa serai cool!! j'ai aussi entendu la suspension avec une barre mais pdt combien de temps pour que ce soit efficace?
argh
Nouveau membre
0 Messages
virginie78 a écrit :
coucou moi aussi je suis dans la mm situation, car je vais passer les tests pour entrer dans l'école de sous off de la gendarmerie et moi aussi il me faut une dérogation et j'aimerai gagner aussi kelke milimètre voir 1 cm ├ºa serai cool!! j'ai aussi entendu la suspension avec une barre mais pdt combien de temps pour que ce soit efficace?


Entre 2 et 3 mois minimum
virginie78
Nouveau membre
0 Messages
oui mai je voulais dire combien de temps par seance? lol ├ºa va 2 ou 3 mois c pas long, en tt cas moi par contre en dehors du fait d'etre petite pour la gendarmerie j'adore ma taille, mes 1m58 me dérange pas du tt :D
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Je doute que l'on puisse gagner en cm. On peut retrouver sa taille du matin (et oui on rapeticit pendant la journée) ou alors retrouve un taille precedement acquise. Par exemple, l'haltero perd quelques cm a cause des charges soulevées et en s'etirant, il peut la retrouver.
argh
Nouveau membre
0 Messages
virginie78 a écrit :
oui mai je voulais dire combien de temps par seance? lol
├ºa va 2 ou 3 mois c pas long, en tt cas moi par contre en dehors du fait d'etre petite pour la gendarmerie j'adore ma taille, mes 1m58 me dérange pas du tt :D


C'est en fait durant 2 ou 3 mois qu'il faut rester suspendue pour grandir, si tu as un copain koala ça aide à faire passer le temps :mrgreen:
virginie78
Nouveau membre
0 Messages
hahaha c trop marant!! y'en a ki sont diplomés ├á l'école du cirque!!!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
C'est en fait durant 2 ou 3 mois qu'il faut rester suspendue pour grandir, si tu as un copain koala ça aide à faire passer le temps :mrgreen:

:D
argh
Nouveau membre
0 Messages
virginie78 a écrit :
hahaha c trop marant!! y'en a ki sont diplomés ├á l'école du cirque!!!


Quand tu vois le niveau de la question faut pas t'étonner du niveau de la réponse non plus..... Tu peux toujours demander si en tirant sur tes doigts ou tes cheveux ils vont s'allonger mais ├á part des réponses du cirque tu n'auras rien d'autre..... A question conne réponse du m├¬me niveau mais pour comprendre ├ºa il faudra sans doute que tu te suspendes le cerveau :D
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !