Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···192021···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux / biceps

DC : 8x60.5 kgs / 9x60.5 kgs / 8x60.5 kgs / 7x60.5 kgs
DD : 10x50.5 kgs / 10x52.5 kgs / 9x54.5 kgs / 8x54.5 kgs
DIH : 4x10 à 16 kgs
DC haltères : 4x10 ├á 18 kgs

Curl haltère supination en simultané : 4x10 ├á 15 kgs
Curl prise marteau : 4x10 à 15 kgs
romain63
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi tu fais pas toute tes séries de DC pareil? 8 /9 /8 /7 ??
malcy
Admin
2 Messages
romain63 a écrit :

théoriquement il aurait apprécié les faire totues a 9 mais hélas sa force ne lui a permis que d'en faire un nom├╣bre irrégulier
si eventuellement il avait eu qulqu un pour le parer il aurait pu aligner son nombre de reps sur chaque série

oui je suis voyant :mrgreen:
romain63
Nouveau membre
0 Messages
ok mais dans ce cas c'est bizarre que sur la 1er il ne fasse pas ces 9!
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
romain63 a écrit :

théoriquement il aurait apprécié les faire totues a 9 mais hélas sa force ne lui a permis que d'en faire un nom├╣bre irrégulier
si eventuellement il avait eu qulqu un pour le parer il aurait pu aligner son nombre de reps sur chaque série

oui je suis voyant :mrgreen:

malcy a vu juste :mrgreen: , sur la 1ere série j'ai été un peu supris par mon manque de peps, et j'ai fais 8 reps, pas pu faire plus, ensuite je me suis ressaisis ! et oui effectivement, tous les trainings sont réalisés seul, personne ne m'assure au cas ou.. :? du coup voila, je peux pas etre optimal, ni tenter de 1RM vraiment..
En plus en ce moment j'ai un sommeil de mauvaise qualité, je vais me mettre au thé vert pour me détendre le soir, j'espère que ├ºa m'aidera :P
romain63
Nouveau membre
0 Messages
j'ai le m├¬me soucis! c'est le problème de travailler seul! j'ai jamais put tenter mon 1rm en DC
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon ├ºa sert pas ├á grand chose ''tester son max'', mais j'avoue qu'en fesant des séries lourdes c'est un peu moin pratiques.. Mais bon, c'est pas si grave que ├ºa quand m├¬me, normalement tu le sais si tu vas ├¬tre capable de faire une autre rep ou pas. Au pire des pires, tu reste bloqué et tu roules la barre sur ton ventre :wink: Pas très agréable mais pas dramatique :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 3 : dos / trapèzes / jambes

Traction pronation : 7 - 8 - 7
Traction supination : 9 - 8 - 8
Rowing barre pronation : 3x10 à 60.5 kgs
Rowing barre supination : 3x10 à 60.5 kgs
Rowing haltère : 4x10 ├á 30 kgs

Shrugs : 4x30 à 20 kgs

Squat : 4x10 à 50 kgs
Ischio-jambiers à la machine : 4x10 à 25 kgs
malcy
Admin
2 Messages
romain63 a écrit :
j'ai le m├¬me soucis! c'est le problème de travailler seul! j'ai jamais put tenter mon 1rm en DC

disons que parfois la première série est plu dur que la deuxième parce que pas assez d'échauffement, cela m'arrivait parfois d'avoir de meilleurs résultats sur la 2eme et 3eme que la 1ere série

rien n'est écrit en muscu hélas
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tout ├á fait d'accord, y'a le manque d'échauffement qui vient la dessus :D, la deuxième on s'est rehabitué au poids de la charge, donc on est ok !
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 5 : épaules / avants bras

DM : 10x42 kgs / 10x42 kgs / 9x42 kgs / 9x42 kgs
DN : 10x38 kgs / 10x38 kgs / 8x38 kgs / 8x38 kgs
Elevations latérales buste penché : 4x10 ├á 10 kgs
Rowing menton : 4x10 à 30 kgs

Extansion des poignets à la barre : 4x30 à 16 kgs
romain63
Nouveau membre
0 Messages
tu geres bien sur le DM !! moi j'y arrive pas ce truc! lol
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'as carrément des bonnes perfs pour le temps que tu pratiques! C'est assez impressionnant! ├ça va pas trop mal le DN après le DM? Sinon tu devrais peut ├¬tre rajouter des élévations latérales (normal), c'est efficace pour s'élargir )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
romain63 a écrit :
tu geres bien sur le DM !! moi j'y arrive pas ce truc! lol
Ben on commence tous léger ├á ce mouvement ) Quand j'ai commencé ├á en faire j'étais avec pas plus de 29kg.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
En effet les performances sont en nette progression,bravo mec continu comme sa t'es sur la bonne voie :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est vrai ^^ je sais m├¬me pas si je le fait maintenant je fait au haltères et mon max c'est 5 * 22kg par haltères
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos encouragements les mecs, ├ºa fait plaisir vraiment :D Sinon, oui pour le DM je m'en sors pas mal, en fait comme je commen├ºais avant par le DN, j'avais plus beaucoup de jus pour le DM qui me demandait plus de puissance (├á cause de la charge plus lourde) Maintenant avec le DM en premier, je balance tout :mrgreen: T'inquiètes pas romain63, il suffit que tu charges pas plus de 30 kgs pour commencer, par contre je l'execute assis, et avec une ceinture de force pour me tenir les lombaires (obligatoire pour moi sinon le dos se cambre et crac) Oui dv1991, je suis sans cesse entrain de remodeler mes trainings pour essayer de varier/optimiser, la prochaine fois il se peut que j'en fasse Merci RAID9mm, j'espère l'etre sur la bonne voie :D
romain63
Nouveau membre
0 Messages
tu le fais avec haltère ou barre le DM ??
malcy
Admin
2 Messages
salut on n'est pas tous égaux devant le dev nuque ou le dev mili, histoire de souplesse qui rentre en ligne de compte il n'est vraiment pas nécessaire de descendre trop bas sur les 2 mouvements ca vous oubliez direct les gars http://video.google.fr/videosearch?q=developp%C3%A9+militaire&hl=fr&emb=0&aq=f# ca le gars ne descend pas assez bas a mon gout il manque quelques centimetres http://video.google.fr/videosearch?q=developp%C3%A9+militaire&hl=fr&emb=0&aq=f# voila pour moi le bon mouvement http://www.dailymotion.com/video/x8c80g_developpe-militaire-au-cadre-guide_sport a + et encore bravo a minami
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : biceps / triceps

Curl barre EZ : 2x10 à 36 kgs / 2x8 à 36 kgs
Curl haltère supination en alterné : 2x10 ├á 16 kgs / 2x10 ├á 15 kgs
Curl concentration : 4x10 à 13 kgs

Répulsions entre deux bancs : 4x10 au pdc
Haltères au front : 4x10 ├á 12 kgs
Elévation haltère derrière la nuque : 4x10 ├á 11 kgs
1···192021···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !