John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2010
Moi je trouve que ce n'est pas mal du tout, tu as quand m├¬me bien progressé ces derniers temps. Si tu te sens chaud essaie le rest-pause, ├ºa risque de bien te servir pour grappiller tes 2 réps manquantes.
Publié le 12. Apr 2010
Merci chef, oui j'ai fais quelques progrès faut etre honnette :D , mais je ne dois pas bruler les etapes. Pour le 9 Mai 2010 j'aimerai pouvoir soulever 4x10, ├ºa me ferait plaisir car ├ºa fera un an que j'ai commencé la musculation :D , une petite date anniversaire qui me tient ├á coeur :sm11: Sinon c'est quoi le "rest-pause" stp ? tu peux m'expliquer stp ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2010
Le rest-pause: ├á la 9éme rép au DC quand tu ne peux plus en faire une seule de plus, tu reposes la barre sur les chandelles tu attends 8-10 voir 12 secondes et tu redémarres en essayant d'en faire le plus possible. Mdr la date anniversaire :mrgreen:
Publié le 13. Apr 2010
Ah oui je vois, si je faisais ├ºa ce que je m'étais toujours interdit, je pense que j'en reussirai 2 ou 3 de plus :) C'est donc efficace comme technique ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Apr 2010
Pour moi ├ºa marche pas mal, et ├ºa me permet d'achever les pectoraux (je finis m├¬me en partiel quand je suis plus capable d'en faire une complète).
Publié le 14. Apr 2010
moi je compte 2/3 respirations et je garde la barre à bout de bras quand même pour les rest pause :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Apr 2010
Oué moi aussi mais au DC c'est pas possible de rest-pause de cette fa├ºon. Moi quand je suis cramé au DC je peux garder la charge a bout de bras pendant 5 secondes y'a pas moyen d'en faire une autre :?
Publié le 14. Apr 2010
Moi ci je réussi a en grimper une apres le rest c est bon , j aime mieux enchainer sinon je reste pris dessous :mrgreen: @+
Publié le 14. Apr 2010
Ma dernière répétition dans les 3 et 4 ème séries est souvent comme ├ºa, je regarde ma barre qui vacille au bout de mes bras et je m'épuise quant meme pas mal ├á faire ├ºa.. Je testerai ta méthode John55, voir si elle peut m'aider :D
Publié le 15. Apr 2010
séance : Force
DC : 3x78 kgs / 1x80 kgs / 0x82 kgs / 1x80 kgs / 2x78 kgs / 9x70 kgs
J'ai eu du mal, et malheureusement c'est d├╗ au banc.. je me renseigne pour voir si je peux degoter un banc plus agréable pour le dc
Sur la 2 ème série, j'ai presque pu faire 2x80 kgs mais mes coudes me faisaient trop mal, j'ai pas réussi ├á finir la 2 eme reps :roll:
Je regarde du coté des bancs Weider, ou marcy.. bref je vous tiendrais au courant
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Apr 2010
C'est quoi ton budget exactement ? Le mieux c'est prendre des chandelles et un banc à part, tu peux tout faire avec ça )
Publié le 15. Apr 2010
benh je ne peux pas dépenser plus de 150 euros en fait.. donc ├ºa limite un peu j'irai faire un tour du coté des decathlon et go sport bientot
Publié le 15. Apr 2010
Moi c'est un intersport (Energetics force bench 180) je l'ai payé 99 E au lieu de 149 (promo) et il est nickel (avec leg et pupitre amovibles, o├╣ il ne faut pas charger ├á plus de 50kg mais bon ├ºa me permet de varier quand m├¬me et pour l'instant ils tiennent le coup).
Publié le 16. Apr 2010
Etrange que t'ai galéré comme ├ºa... Soit pas assez reposé, soit pas assez manger ou alors ton coude qui t'as vraiment ruiné ta séance, je sais pas... Bon courage pour la suite. :)
Publié le 16. Apr 2010
Repos d'environ 3m30 ├á 4m sur de la force, mais j'avais mal au coude gauche dés le debut :) Je te raconte meme pas ce que j'ai mangé, car j'avais oublié que j'avais Force ├á faire ce jour la.. du coup un repas moyen de chez moyen mais bon.. En fait dans l'ideal il me faudrait un banc comme le Weider pro 220, l'écartement des chandelles est de 52 cm, ├ºa veut dire que je prends la barre ├á l'extérieur des chandelles entre 60 et 70 cm d'écartement pour les mains.. Du coup ca serait bon pour mes pecs, et mes bras souffriraient moins, petit hic c'est que les chandelles supportent 85 kgs de charge max :cry: , c'est léger quant meme
Publié le 16. Apr 2010
En fait j'ai un domyos bm 160, un banc premier prix. Par contre je préfère les bancs ou le dossier et les chandelles sont liés :D mais merci pour l'exemple John Sinon oui la douleur au coude a enormement pesé dans la balance la, je pense que c'est ├á cause de ca que j'ai pas pu physiquement faire mieux Tous ces problèmes sont temporaires, je pense bientot trouver le banc qu'il me faut..