Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···424344···91
John55
Nouveau membre
0 Messages
Tu préfères un banc lié pour le gain de place (repliable) non ? Car moi je ne trouve pas ├ºa terrible ! Tu peux pas faire ton SQUAT par exemple, ni du DN ou DM (ou alors il faut épaulé la barre). Par contre avec une cage ├á squat et un banc, tu peux tout faire :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je parlé de repos hors séance, sommeil et repos entre cette séance force et celle de lundi... La bouffe y fait beaucoup aussi :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 5 : épaules / jambes

DM : 5x10 à 44 kgs
DN : 5x10 à 38 kgs
Oiseau : 5x10 à 11 kgs

Squat : 5x10 à 50 kgs
Ischio-jambiers à la machine : 5x15 à 30 kgs
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Tu préfères un banc lié pour le gain de place (repliable) non ?

Car moi je ne trouve pas ├ºa terrible ! Tu peux pas faire ton SQUAT par exemple, ni du DN ou DM (ou alors il faut épaulé la barre).

Par contre avec une cage à squat et un banc, tu peux tout faire :wink:

Je confirme la cage à squat c'est le top,moi je fais même mon DI dessus :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est ├ºa, les bancs liés avec les chandelles ont ma préférence :D , bon je retourne farfouiller ├á droite ├á gauche, ├á bientot :!:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : biceps / triceps

Curl barre EZ : 12x38 kgs / 10x38 kgs / 10x38 kgs
Curl haltère supination en alterné : 3x10 ├á 16 kgs
Curl prise marteau : 3x10 à 16 kgs

Repulsions entre 2 bancs : 3x20 au pdc
Haltères au front : 3x10 ├á 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 3x10 ├á 12 kgs

+ 20 minutes de cardio (jogging), j'ai plus l'habitude je sens que mes 80 kgs me font souffrir.. mais bon j'ai à mon avis 3/4 kgs à perdre
Allez hop je vais taper dans le fromage blanc 0 %, ça cale un peu :lol:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
cardio, 30 minutes de boxe thai au sac de frappe ça creve.. :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Rha j'ai pas de chance ces temps ci, je suis malade (gorge prise et irritée), et je sens que ├ºa va me jouer des tours pour ma séance de cette aprem.. moi qui voulais me rattraper ├á cause de la séance si difficile de la dernière fois.. :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 10x70 kgs / 10x70 kgs / 10x70 kgs / 8x70 kgs
DIH : 4x10 à 20 kgs
DCH : 4x10 à 22 kgs
EC : 4x10 à 16 kgs

j'ai mis plus de temps que d'habitude parceque je suis malade :cry: , ├ºa a duré pres de 2h
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
2h pour ├ºa! T'as chaumé! :lol: :wink: Pas grave, ├ºa arrive ├á tout le monde d'├¬tre pas au top, tu te reprendras. Au moin t'as pas rien fait.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Oui je ne voulais pas raté ma séance, donc meme malade je la fais quant meme.. J'ai aussi failli me prendre une haltère de 22 kgs sur la tete, ├ºa n'a pas été sans risques comme séance :? J'en ai bavé sur le DC
John55
Nouveau membre
0 Messages
Et oué la muscu est un sport ├á risque :mrgreen: Suffit d'écouter Arnold dans pumping iron: peut importe les risques faut le faire sans se poser de question, parce que ├ºa vaut le coup :mrgreen: :wink:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :

j'ai mis plus de temps que d'habitude parceque je suis malade :cry: , ├ºa a duré pres de 2h

eu je me demandais, pourquoi faire les deux types de DC?(halteres et barre) surtout dans la meme seance?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Le travail ├á la barre est pour la force au pecs mais aussi au triceps, alors que celui aux haltères est pour la précision/focalisation sur les pecs plus qu'autre chose, les triceps etant bien moins sollicités qu'avec la barre :D Je ne con├ºois pas une bonne séance pecs sans les deux types de travaux
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu fais comme tu veux minami mais je crois que c est une perte de temps :mrgreen: @+
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi, a la limite tu les fais sur differents cycles ou au moins seances, là c est a peu rpes deux fois la meme chose..
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Lors du DCH le mouvement n'est pas le meme que dans le DC barre, je termine le DCH en pivotant les poignets pour finir mains en prise marteau, ce qui me permet egalement de faire une contraction au niveau du sillon sternal, chose impossible ├á faire avec une barre De plus pour les personnes comme moi qui n'arrivent pas ├á descendre la barre sur le torse au DC (j'ai des douleurs aigues sinon aux deltoides), le DCH me permet d'aller plus bas en m'étirant les faisceaux claviculaires de fa├ºon mieux controlés Ils sont complémentaires je trouve
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
Minami106 a écrit :

eu je me demandais, pourquoi faire les deux types de DC?(halteres et barre) surtout dans la meme seance?

quitte à faire ça, fais plutot du DI a la place du DCH, ca donne des plus "beaux pecs" :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 3 : dos / trapèzes / avants bras

Traction pronation : 10 - 8 - 7 - 6
Traction supination : 11 - 10 - 8 - 7
Rowing barre pronation : 2x10 à 70 kgs / 2x10 à 64 kgs
Rowing barre supination : 4x10 à 60 kgs

Shrugs : 5x50 à 16 kgs (2x16)

Extansions des poignets à la barre : 3x30 à 16 kgs
Flexions des poignets à la barre : 3x30 à 16 kgs

+ 20 min de jogging
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'as des bons résultats en faisant les trapèzes en léger? je préfère les bosser en lourd et séries courtes ...
1···424344···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !