Minami106 [1m81 - 84 kgs]

Publié par Minami106, 9. May 2009 dans Suivi des performances, mensurations

1···434445···91
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
J'ai des brulures ├á la fin de chaque série, les sensations sont bonnes je trouve :) je pense que c'est pas mal comme méthode pour des petits muscles comme les trapèzes
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Tant que sa te convient c'est le principal,j'aimerai bien voir quelque photos moi ... :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Tant que sa te convient c'est le principal,j'aimerai bien voir quelque photos moi ... :mrgreen:

Héhé je ressemble ├á rien moi :oops: , mais un de ces 4 j'en ferais :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les trapèzes et les mollets j'avais lu que c'était certes des petits muscles mais très très forts et puissants (t'as qu'├á voir les charges qu'ils se prennent dans la gueule tous les jours ├á chaque instant) et que pour les faire grossir il fallait mettre une charge démentielle, en faisant le plus possible de reps ├á partir de cette charge mais qui représentait un minimum en dessous duquel le travail n'était pas ou peu productif
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Dans ce cas je devrais augmenter les charges sur mes haltères en conservant le plus possible un grand nombre de reps :)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je les bosse en Drop set tout comme les mollets :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Séance : force

DC : 4(3+1)x78 kgs / 2x80 kgs / 1x82 kgs / 1x84 kgs / 2x80 kgs / 3x78 kgs
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ça monte, c'est impec ça :TPLF+:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
merci :D , j'espère que ├ºa m'aidera pour mieux faire ma séance pecs du lundi et pouvoir enfin reussir du 4x10 ├á 70 kgs
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 5 : épaules / jambes

DM : 5x10 à 44 kgs
DN : 5x10 à 38 kgs
Oiseau : 5x10 à 10 kgs

Squat : 5x10 à 50 kgs
Ischio-jambiers à la machine : 5x15 à 30 kgs
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
3 ou 4 séries pour la force, je trouve ├ºa amplement suffisant. Tu fais déj├á une bonne séance pecs le lundi, faut pas trop en faire ne l'oublie pas. Trop en faire n'est pas meilleur que ne pas assez en faire. Je suis s├╗r que l├á, c'est psychologique, tu l'as forcément le 3x3 @ 80kg, m├¬me ├á 82.5 je pense. Faut que tu y crois mieux que ├ºa, ├ºa montera! Prends de la caféine avant ou un truc qui te booste 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et du sucre pendant. @+
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour 4 séries, ├ºa parait bien :D Benh le truc Nianiok, c'est toujours mon soucis de banc, si je pouvais ecarter mes mains plus et de fa├ºon confortable, j'arriverai ├á de meilleures perfs.. enfin bon je fais avec ce que j'ai pour le moment :)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
+1 pour les glucides! Sinon pour l'histoire du banc oui, mais tu arrives ├á en taper 10 ├á 70 dans cette position l├á (serré), donc je compare avec la m├¬me position en force, si tu étais + écarté, ├ºa ne serait pas pareil et pas comparable. Logiquement, tu en as au moins 5 voir 6 ├á 80 en position intérieur des chandelles.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 6 : biceps / triceps

Répulsions entre 2 bancs : 3x20 au pdc
Haltères au front : 3x10 ├á 14 kgs
Elevations haltère derrière la nuque : 3x10 ├á 12 kgs

Curl barre EZ : 16x36 kgs / 12x36 kgs / 10x36 kgs
Curl haltères supination en simultané : 3x10 ├á 16 kgs
Curl prise marteau : 15x16 kgs / 14x16 kgs / 12x16 kgs

mal aux bras :)
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Jour 6 : biceps / triceps

Répulsions entre 2 bancs : 3x20 au pdc

Haltères au front : 3x10 ├á 14 kgs

Elevations haltère derrière la nuque : 3x10 ├á 12 kgs

Curl barre EZ : 16x36 kgs / 12x36 kgs / 10x36 kgs

Curl haltères supination en simultané : 3x10 ├á 16 kgs

Curl prise marteau : 15x16 kgs / 14x16 kgs / 12x16 kgs

mal aux bras :)

├ºa te suffit 9 séries de triceps? moi perso il m'en faut 12 pour bien congestionner
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
c'est drole que tu me parles de ├ºa, j'étais justement entrain d'y reflechir.. je pensais repasser comme avant ├á 24 séries biceps triceps au lieu de 18 :D
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
les trapèzes et les mollets j'avais lu que c'était certes des petits muscles mais très très forts et puissants (t'as qu'├á voir les charges qu'ils se prennent dans la gueule tous les jours ├á chaque instant) et que pour les faire grossir il fallait mettre une charge démentielle, en faisant le plus possible de reps ├á partir de cette charge mais qui représentait un minimum en dessous duquel le travail n'était pas ou peu productif

+1 les trap faut les bosser en lourd même si le mouvement n'est pas "parfait"
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Jour 1 : pectoraux

DC : 10x70 kgs / 10x70 kgs / 10x70 kgs / 10x70 kgs
DI : 10x60 kgs / 9x60 kgs / 8x60 kgs / 8x60 kgs
DCH : 4x10 à 22 kgs
EC : 4x10 à 16 kgs

La 10 ème répétition fut difficile sur la 4 ème série du DC :? , j'ai eu du mal..
Sinon, j'aurai besoin de ton avis Nianiok quant tu passeras par la, j'aimerai savoir si je dois continuer sur 4x10 à 70 kgs, ou reprendre sur du 4x8 (à 72 kgs par exemple) :?: voila merci
1···434445···91
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !