Mr. Olympia 2010

Publié par Man1, 26. Sep 2010 dans Forum musculation

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ririca a écrit :
airtimeon a écrit :
enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:

pour les muscles je me mele pas c'est votre domaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , par contra pour la "bonne tete " heu je me permets ..... il y a vraiment mieux comme tete
:lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:

oh comme tu es difficile

regarde comme il est beau et viril lorsqu'il fait caca :mrgreen: :

/
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
je viens de tomber sur cette vidéo, mattez un peu ├ºa déchire ^^ http://www.abrutis.com/video-choregraphie+de+bodybuilder-31297.html
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
super souple ! certains sont vraiment d'incroyables athlètes quand m├¬me !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mais il est moche comme un poux arr├¬tez de dire qu'il a une bonne t├¬te il en a une ├á se trainer dans une mazda 1990 tunnée au fond de la bretagne ...
malcy
Admin
2 Messages
kabyl
De toute fa├ºon celui qui dit qu il n y a pas de taf derrière c est qui ne connaisse rien a la musculation et tout ce qui va avec alimentAtion hygiène de vie ..... Faut pas croire que les produi font tous mais si ils aident ex ronnie a plus de 20 ans de Muscu derrière lui !!!

.....et 20 ans de produits .....meme pas marrant je m'en vais .....
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
mais il est moche comme un poux arr├¬tez de dire qu'il a une bonne t├¬te il en a une ├á se trainer dans une mazda 1990 tunnée au fond de la bretagne ...

ce n'est pas bien d'etre jaloux mon cher :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :

ah bah enfin
Seb :mrgreen: :mrgreen: j'aurais pas dit mieux ....

.... et moi je risque pas d'├¬tre jalouse de ├ºa tète mon avis est neutre looool
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
de la jalousie !! mdr :D si en un claquement de doigt je pouvais avoir son corps ou sa tête ou les 2 sans h´sitation je garde tout ce que j'ai sur moi !!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
mazda 1990 tunnée

tu as un drole de gout ! :mrgreen:
he he he :

/
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
honn├¬tement sur un forum de musculation je m'attendais ├á ce genre de commentaire Mais pour moi tout ce qui est exagéré est mauvais ... je ne te parle m├¬me pas de mon opinion sur l'état de santé mental de ces types, ni sur la fa├ºon dont doit se dérouler leur quotidien ... Non merci :-)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
la fa├ºon dont doit se dérouler leur quotidien ... Non merci :-)

peut tu développer ? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben ├á mon avis enfin ce n'est que le mien et c'est pour argumenter sur le "je préfère mon corps", tu ne passes pas inaper├ºu avec un tel physique (me faites pas le coup de la chemise ample l├á c'est foutu lol), et bonjour la vie de merde que ├ºa doit te faire. Etre en permanence le centre d'attention comme ├ºa, ├á partir de quelque chose en soit qui crée la polémique, ├ºa doit ├¬tre fatiguant ... Sans compter les 17 piqures et 22 shakers quotidiens ... Non merci, je préfère mon corps tel quel avec ma vie pleine d'activités différentes et cette liberté de chaque instant dont je dispose ! (je tiens ├á répéter m├¬me si ├ºa peut paraitre évident que ce n'est PAS un jugement de valeur, simplement quelque chose de subjectif)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pas faux ce que tu dis !
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... je rejoins seb ... de plus.. entre les quelques cures que réclame un physique ├á la "musclemania" ... et les doses massives et ultra couteuses pour olympia il y a un monde !! .... alors, déj├á que je ne suis pas adepte des cures modestes ... mais je reste quand m├¬me bouche bée devant l'énormité des charges soulevées et des volumes musculaires atteints il n'en reste pas moins que les bides de femmes enceintes je ne supporte pas
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
les ventres difforme sont moches c'est vrai mais c'est quand meme moins marqué chez certains pros ├á un moment de sa carriere flex avait de supers abdos bien plats ├á l'opposé r coleman a de gros abdos meme lorsqu'il est sec et ce n'est pas beau
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
putain c'est un monstre quand meme.....regardez ces veines dans les jambes et ces fesses striées c'est hallucinant , je ne m'y habituerai jamais /
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement c'est monstre "ueux", sans jalousie aucune...
malcy
Admin
2 Messages
airtimeon a écrit :
putain c'est un monstre quand meme.....regardez ces veines dans les jambes et ces fesses striées c'est hallucinant , je ne m'y habituerai jamais

/

a savoir que chaque jour il se metteit dans ces positions pour que les gens l'habillent....pas facile comme vie .......... :mrgreen: :arrow:
big-le-gros
Nouveau membre
0 Messages
jay n'a jamais été aussi débille quand 2010 allor je crois que tu devrais le revoir comme il le faux
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Super :heoui: Sinon faus déja te présenter, avant de poster. :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !