Mr. Olympia 2010

Publié par Man1, 26. Sep 2010 dans Forum musculation

Man1
Nouveau membre
0 Messages
Jay Cutler s'adjuge le titre de Mr. Olympia 2010 pour la quatrieme fois (J'ai note un peu de gras dans les fesses ceci dit ) quelques videos de la compet. http://www.youtube.com/watch?v=VQpVZO7V4UM http://www.youtube.com/watch?v=tfgH23sR174 mais je pense que l'avenir de l'Olympia c'est ce mec Phil health http://www.youtube.com/watch?v=gY5XKzrEwHU Un bonheur P.S apres ne me dites pas que la muscu c'est pas de la gonflette :mrgreen: A+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai écouter en live hier soir, l'an prochain phil risque très fortement de gagner denis et rockel, 2 très bonne surprise, kai qui a totalement raté :/
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
jay est superbe et en plus il a vraiment une bonne tête ! vraiment pas mal comme spectacle et je salue les sacrifices que ces mecs sont capable d'endurer pour gagner le titre !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas du tout sa ligne trop de trapèzes trop de tour de taille trop de produits ...
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ce n'est pas l'avis des juges manu et puis je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il prends des produits :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
et puis je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il prends des produits :mrgreen:

C'était ironique j'espère ?
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
C'est franchement pas se a quoi je souhaite ressembler mais j'admire la performance :!: Cependant, j'envie pas la vieillesse qu'il se prépare...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
et puis je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il prends des produits :mrgreen:

C'était ironique j'espère ?


john t'as un grave problème avec le second degré c'est pas la première fois que je le remarque ^^
malcy
Admin
2 Messages
SebMadrid a écrit :
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
et puis je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il prends des produits :mrgreen:

C'était ironique j'espère ?


john t'as un grave problème avec le second degré c'est pas la première fois que je le remarque ^^

ben non je soutiens john
alors c'est ironique ????? et j'espère aussi non mais alors :arrow:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
ce sont de beau bb lol 8O j aime mieux phil aussi que jay tro de masse a mon gout !!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
airtimeon a écrit :
et puis je ne vois pas sur quoi tu te base pour dire qu'il prends des produits :mrgreen:

C'était ironique j'espère ?


mais pas du tout ce n'est pas ironique

il est évident pour moi que cet homme est clean, il est clairement naturel
il n'a pas le physique monstrueusement sec, volumineux,ecorché que présentent les bodybuilder dopés enfin !

ses muscles ne sont pas énormes, disproportionnés,avec un entrainement correct et 1 diète équilibrée, je me donne 6 mois pour en arriver ├á ce point et m├¬me le dépasser

je trouve meme qu'il a des points faibles, de petits bras par exemple, il ne doit pas les entrainer souvent...

et et :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'hallucine l├á, tu es sérieux en plus, tu penses réellement qu'il est clean ? Je déconne, c'était juste une connerie pour faire peur ├á notre ami Seb :D Mais bon après faut pas tout mettre sur le compte des produits dopants, il y a quand m├¬me d'énormes sacrifices et des heures de travail ainsi que des milliers de tonnes de fontes soulevés derrière tout ├ºa. Rien que pour ├ºa ils ont mon respect...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
tant qu'ils ne viennent pas dire qu'il sont naturel, personnellement il mérite du respect ^^
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
C est claire chapeau !!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
et en plus le jay a une tete particulièrement sympa ! on dirait le nice guy , le grand frere du coin !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'aime pas du tout, il look redneck à mort ...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est un autre monde....sa reste quand m├¬me très impressionnant m├¬me si je ne peux pas m'emp├¬cher de trouver sa flippant...arrivé ├á un tel niveau 8O
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
C est claire ya du taff est des annéeS de muscu
malcy
Admin
2 Messages
le classement en live belles betes et de voir lou ferrigno c'est mignon pour les jeunes c'est celui qui faisait hulk il y a quelques années dans les épisodes.... http://www.youtube.com/watch?v=R-4o-Nd7O60
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
le classement en live
belles betes
et de voir lou ferrigno c'est mignon pour les jeunes c'est celui qui faisait hulk il y a quelques années dans les épisodes....

http://www.youtube.com/watch?v=R-4o-Nd7O60


Qui ne connait pas Lou ferrigno :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !