Mr. Olympia 2010

Publié par Man1, 26. Sep 2010 dans Forum musculation

guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Euh... suis je le seul a trouver que leur couleur de peau est quand meme un tantinet poussée? Non pk ├¬tre bronzé d'accord c'est joli, mais l├á j'appelle plus sa "bronzé" mais carrément carbonisé. Un peu moins d'uv serait nettement plus beau visuellement selon moi.
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est du tan, ce n'est pas du bronzage ) !

Citation:
et de voir lou ferrigno c'est mignon pour les jeunes c'est celui qui faisait hulk il y a quelques années dans les épisodes

c'est surtout un ancien bodybuilder très très connu qui a déja participer a l'olympia en compagnie de serge nubret et arnold ) ! (connu aussi en partie grace a pumping iron)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est une crème auto bronzante qu'ils utilisent ou une huile spéciale ... en tout cas ce n'est pas naturel c'est juste pour le jour de la compétition :wink:
guns_and_roses
Nouveau membre
0 Messages
Autant pour moi! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Pour gagner l'Olympia, il faut etre massif , super massif hyper massif..., une vache quoi et bronzee qui plus est lol Jusqu'ou ira-t-on???? et apres qu'on ne vienne pas me dire que la muscu c'est pas de la gonflette :sm2:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
mais tu ne peux pas nier qu'il y a du travail quand meme ! oui la muscu c'est de la gonflette mais l├á il y a du vrai muscle , du dur, du lourd, de la masse seche, de la veine, de la vascularité, du volume , du relief, du strié , du masculin , de l'homme, de la testo, de la dhea, de l'anabolisant ,de ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
De toute fa├ºon celui qui dit qu il n y a pas de taf derrière c est qui ne connaisse rien a la musculation et tout ce qui va avec alimentAtion hygiène de vie ..... Faut pas croire que les produi font tous mais si ils aident ex ronnie a plus de 20 ans de Muscu derrière lui !!!
ririca
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:

pour les muscles je me mele pas c'est votre domaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , par contra pour la "bonne tete " heu je me permets ..... il y a vraiment mieux comme tete
:lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
oui c'est sur y'a du taf il ne faut pas le nier petite question : est ce que la masse globale est un critère dans mister olympia?
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
oui a voir les anciens : ronnie coleman dorian yate..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben bien sur que la masse compte, c'est quand m├¬me le plus haut niveau des concours de BB Mr Olympia. Tu vois bien que tous les participants sont ultra bodybuildés et tous énormes. C'est la masse, la proportion, la symétrie, la sèche, .... ! Y'a plein de facteurs :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
oui

a voir les anciens :

ronnie coleman

dorian yate..

Mmmeuuuuh non que des gringalets ....

....

blagues a part , c'est pour ├º├á qu on a vu arrivé des concours comme musclemania
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ben bien sur que la masse compte, c'est quand m├¬me le plus haut niveau des concours de BB Mr Olympia. Tu vois bien que tous les participants sont ultra bodybuildés et tous énormes.

C'est la masse, la proportion, la symétrie, la sèche, .... ! Y'a plein de facteurs :!:

symétrie et proportion .... mouais ... il y a 20 ans ... aujourd hui , on peut se le demandé ...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Par contre une petite parenthèse Ils doivent tous ├¬tre bons pour une psychothérapie quand ils arr├¬tent la compet, et redeviennent des "hommes presque comme les autres" .. moi , rien qu'avec 6kg de muscle en moins, ├º├á me pose "un problème" , alors passer du mastodonte surhumain a "monsieur lambda" .... :roll: ...sinon , pour ce qui est de la pose de jay,il y a un réel effort sur la taille du bide...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
John55 a écrit :
Ben bien sur que la masse compte, c'est quand m├¬me le plus haut niveau des concours de BB Mr Olympia. Tu vois bien que tous les participants sont ultra bodybuildés et tous énormes.

C'est la masse, la proportion, la symétrie, la sèche, .... ! Y'a plein de facteurs :!:

symétrie et proportion .... mouais ... il y a 20 ans ... aujourd hui , on peut se le demandé ...

ouai voila c'est ce que je pense, le plus énorme gagne on dirait :!:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
faut pas oublier que le prejuging vaut pour 50 % des points aussi ! d'accord pour la psychothérapie, ca doit vraiment faire bizare comme sensation ! sinon un facteur important aussi pour gagner olympia, le sponsor ! et si la personne est vendeuse ou pas ) !
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Jay je ne le trouve pas trop veineux pour son niveau de sèche par contre je viens de découvrir un truc : la ligne au milieu du dos quand tu es écorché, ├ºa claque bien :D
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
il n est pas veineux mais super sec des stries aux fesses !! 8O
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
pas veineux ? vous déconnez les mecs ! /
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
sur scene pas autant je trouve quoi que la camera est assez loin !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !