Publié le 28. Sep 2010
Euh... suis je le seul a trouver que leur couleur de peau est quand meme un tantinet poussée? Non pk ├¬tre bronzé d'accord c'est joli, mais l├á j'appelle plus sa "bronzé" mais carrément carbonisé. Un peu moins d'uv serait nettement plus beau visuellement selon moi.
Publié le 28. Sep 2010
C'est une crème auto bronzante qu'ils utilisent ou une huile spéciale ... en tout cas ce n'est pas naturel c'est juste pour le jour de la compétition :wink:
Publié le 28. Sep 2010
Autant pour moi! :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2010
Pour gagner l'Olympia, il faut etre massif , super massif hyper massif..., une vache quoi et bronzee qui plus est lol Jusqu'ou ira-t-on???? et apres qu'on ne vienne pas me dire que la muscu c'est pas de la gonflette :sm2:
Publié le 28. Sep 2010
mais tu ne peux pas nier qu'il y a du travail quand meme ! oui la muscu c'est de la gonflette mais l├á il y a du vrai muscle , du dur, du lourd, de la masse seche, de la veine, de la vascularité, du volume , du relief, du strié , du masculin , de l'homme, de la testo, de la dhea, de l'anabolisant ,de ..... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin bon j'aime bien jay il a une bonne tete, n'est pas trop gras et pas trop musclé :mrgreen: c'est le gars median quoi :mrgreen:
Publié le 28. Sep 2010
De toute fa├ºon celui qui dit qu il n y a pas de taf derrière c est qui ne connaisse rien a la musculation et tout ce qui va avec alimentAtion hygiène de vie ..... Faut pas croire que les produi font tous mais si ils aident ex ronnie a plus de 20 ans de Muscu derrière lui !!!
Publié le 28. Sep 2010
oui c'est sur y'a du taf il ne faut pas le nier petite question : est ce que la masse globale est un critère dans mister olympia?
Publié le 28. Sep 2010
oui a voir les anciens : ronnie coleman dorian yate..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2010
Ben bien sur que la masse compte, c'est quand m├¬me le plus haut niveau des concours de BB Mr Olympia. Tu vois bien que tous les participants sont ultra bodybuildés et tous énormes. C'est la masse, la proportion, la symétrie, la sèche, .... ! Y'a plein de facteurs :!:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Sep 2010
Par contre une petite parenthèse Ils doivent tous ├¬tre bons pour une psychothérapie quand ils arr├¬tent la compet, et redeviennent des "hommes presque comme les autres" .. moi , rien qu'avec 6kg de muscle en moins, ├º├á me pose "un problème" , alors passer du mastodonte surhumain a "monsieur lambda" .... :roll: ...sinon , pour ce qui est de la pose de jay,il y a un réel effort sur la taille du bide...
Publié le 28. Sep 2010
faut pas oublier que le prejuging vaut pour 50 % des points aussi ! d'accord pour la psychothérapie, ca doit vraiment faire bizare comme sensation ! sinon un facteur important aussi pour gagner olympia, le sponsor ! et si la personne est vendeuse ou pas ) !
Publié le 28. Sep 2010
Jay je ne le trouve pas trop veineux pour son niveau de sèche par contre je viens de découvrir un truc : la ligne au milieu du dos quand tu es écorché, ├ºa claque bien :D
Publié le 28. Sep 2010
il n est pas veineux mais super sec des stries aux fesses !! 8O
Publié le 28. Sep 2010
sur scene pas autant je trouve quoi que la camera est assez loin !!