Publié le 20. Jun 2007
Bonjour tout le monde ! Alors j'aurais besoin de votre aide ! Voila je veux faire de la musculation mais je voudrais bien que ce soit bien dessine ! C'est a dire je veux pas ressembler a shwarzy lol mais mais avoir des muscle long et fins un peu comme les nageur! enfin j'espere que vous me comprendrais lol !Je fais 1m86 et 76 kgs pensez vous que je peux commencer a me muscler ou faut t-il que je maigrisse ? Merci de vos reponses ! Ps: Encore une chose que veut dire full body et les autre terme de musculation ! Merci a vous !
Publié le 20. Jun 2007
Deja je te rassure tu ne deviendras jamais comme arnorl ) Oui tu peux commencer a faire des exos avec de la fonte PS: Souvent les question qui commence par que veut dire .. ??? on pour réponse utilise la fonction recherche ou google )
Publié le 20. Jun 2007
et pour le rapport taille/poid ca va ou il faut que je maigrisse encoire un peu ?
Publié le 20. Jun 2007
beh ca depends lol c'est toi qui doit voir pour ca. On aurait une photo encore...
Publié le 20. Jun 2007
:pour moi faut pas que tu maigrisse :mrgreen: :mrgreen: :D
Publié le 20. Jun 2007
pour moi non plus mais ca dépend de ca morphologie, si c'est un tout flasque... Mais bon je doute, il est grand qu'en meme
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2007
Je comprend pas comment vous faites pour dire : pour moi tu ne dois pas maigrir .... on a aucune idée de comment il est on l'a jamais vu ! c'est a toi de voir si tu as de la graisse ou pas !!
Publié le 20. Jun 2007
bhein je suis sec en haut et j'ai un peu de graisse sur les hanches et ca me donne une silhouette d'une poire mais pas enormement mais legerement ! Est ce que pour vous ca vous fait pareil ? Bref demain ou apres demain je recois le livre Lafay est je vais m'y mettre ! Et pour full body j'ai rien compris si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne ce serait gentil ! Merci !
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Jun 2007
pour le fullbody ça veut simplement dire qu'a chaque sceance on s'entraine l'ensemble du corps, en opposition au fractionné ou on entraine un jour les pecs, un jour le dos, un jour les jbes etc... Perso je fais aussi du Fullbody au poids du corps, pas la methode Lafay, mais simplement les exos de base habituels: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Bonne Continuation.
Publié le 21. Jun 2007
Eh euhh ? Une derniere question svp ? Et comment je fais pour que ce soit bien proportionne tout ca ? Merci de vos reponses !
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2007
salut, Au dela de toutes les réponses qui t'on été donne ( grossir, maigrir...) Je pense que tu devrais deja commencé la muscu, et APRES voir si tu te sent capable de grossir ou de maigrir avec se sport! On idealise souvent la muscu par les reves qu'il nous procure sur nous meme, Mais tres souvent, en quelques mois, ces rêves disparaissent quand surviens la dure réalité de se sport! :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jun 2007
proportionné? ben 12 a 20 series par semaine par groupe musculaire. si l'on travaille tout les jours en fullbody au poids du corps ça fera plus ou moins 2/3 series par muscle(pec,dos,jbe,abdos). en 3*/semaine: +/- 5 series. le nbre de reps , c'est celui qu'on arrive a faire: entre 3 et 50. on peut eventuellement utiliser un lest dans un sac ou avec un gilet lesté(decathlon).
Publié le 24. Jun 2007
Je ne voudrais pas créer un topic pour ça mais je voudrais savoir quels muscles fait travailler le développer coucher?
Publié le 24. Jun 2007
google => Le développé couché est un exercice de base pour les pecs. Il met en jeu l'articulation des épaules et le coude. Son but initial est de travailler les pectoraux, mais d'autres muscles entrent en jeu : - le fait de lever le bras devant soi travaille le deltoïde antérieur - le fait de tendre le bras travaille les triceps - sans compter tous les muscles stabilisateurs qui permettent de stabiliser la barre pendant le mouvement (dentelé ...)
Publié le 24. Jun 2007
d'accord, merci pour ta réponse
BFS
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jun 2007
machiga, tu va recevoir le livre de LAFAY. Donc c'est très simple: fais la méthode!! Avec une bonne alimentation, tu obtiendra des résultats :wink: