Musique ! Qu'est ce que vous écoutez ?

Publié par Judoka01, 31. Aug 2011 dans Les vestiaires ...

Judoka01
Nouveau membre
0 Messages
Salut ! Quels sont vos sons préférés ? Ecoutez vous la musique pendant l'entrainement ? Donnez vos avis )
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
RAMESTEIN a donf )
LeonidAs
Nouveau membre
0 Messages
Sa motiv' a mort !
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
pas besoin de ├ºa pour me motiver :-) Ps de musique, j'aime entendre le bruit de la barre. A+ ps: des fois dans les salles pourries o├║ la musique y est trop forte ou autre ... je mets carrément les boules quies !!
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
B├ó, depuis le réaménagement de la chambre noire en salle de muscu (simpliste et exigue...mais qui finit par ne plus sentir l'hyposulfite...problème d' odeur dont j'avais parlé sur ce forum mais sans avis ni réponses) Ca se borne , soit a écouter "Fusion FM" sur un énorme radiocassette ( qui, surtout lorsqu'il est garni de ses piles, a lui seul pourrais faire office d'accessoire de muscu !) Sinon, c'est le silence, parfois agrémenté des bruits de chasse d'eau et garglous du tuyau de descente des water-closets (sauf si ils sont bouchés...mais on ne tarde alors pas a me demander d'intervenir avec la ventouse !) / Uploaded with ImageShack.us P/S/Z
coachonweb
Nouveau membre
0 Messages
Black Eye Peas ou HIP HOP
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
houla, pour moi c'est du thrash ou du death. Bien violent, ça motive. :mrgreen: C'est l'avantage de s'entrainer chez soit.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Drbenway a écrit :
C'est l'avantage de s'entrainer chez soit.


+1

Au gym y'a pas que de la mauvaise musique, mais desfois c'est vraiment mauvais :? Mais bon, c'est pas de la faute des employés parce que c'est impossible de mettre de la musique qui va plaire ├á tout le monde..
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
pas besoin de ça pour me motiver :-)
Ps de musique, j'aime entendre le bruit de la barre.
Pas bête. Par contre dans mon cas c'est plus le bruit de mon gueulage que j'entendrais :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
terroriste :-) j'évite ... comment je peux hair tous ces extravertis avec leurs haltères de 5kilos "ouaaaaaaaaaaaouaouaouaaaaaaaaaaaaaaaa" ├á chaque rep !!!!
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
pour moi ├ºa varie souvent. la plupart du temps c'est la radio nrj.fr qui propose 50 chaines de radio stylées metal, pop, etc.. mais desfois je fais des séances avec un groupe en particulier comme Disturbed, simple plan, prodigy, tom frater, 50 cent et meme britney spear ^^ (vive deezer.com pour son choix ^^) rester sur un meme groupe/style de musique a chaque séance ne marche pas bien pour moi... au début j'avais une playlist constante qui permettait de me chronométrer (je savais ├á quel moment d'une musique je m'entrainais depuis 5,10,15 .. minutes) mais entendre tout le temps les m├¬mes morceaux m'a un peu soulé donc maintenant c'est freestyle. j'ai juste conservé l'échauffement avec une durée de 2 musiques complète (ca fait desfois 2,5 musiques avec la radio ou je prend au milieu d'une musique) et le reste c'est la montre )
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
terroriste :-) j'évite ... comment je peux hair tous ces extravertis avec leurs haltères de 5kilos "ouaaaaaaaaaaaouaouaouaaaaaaaaaaaaaaaa" ├á chaque rep !!!!
:mrgreen:

ah ben j'ai toute la panoplie, la zic, les beuglements et les bruits de barre ou des poids.

http://www.youtube.com/watch?v=pjRWL21N718&feature=related

c'est dans ce genre là................ :sm2:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je n'écoute pas toujours de la musique m├¬me si en règle général je préfère avec tout simplement car j'ai l'impression d'├¬tre dans mon monde ├á la salle, je n'entends pas les autres, j'ai mon ambiance perso, je suis donc imperturbable :wink: Question choix de musique ├ºa dépend, pendant l'entrainement je peux écouter du punk rock ou de la dance voir du rap us ... j'aime aussi parfois me mettre la compilation des musiques des films "ROCKY", je sais ├ºa fait peut ├¬tre "enfant" mais tant que ├ºa me file la p├¬che :mrgreen: Vive les IPOD 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Question choix de musique ├ºa dépend, pendant l'entrainement je peux écouter du punk rock ou de la dance voir du rap us ...
^^

Le rap US ne fait vraiment pas l'unanimité mais perso j'adore... m├¬me si les paroles laissent souvent ├á désirer :mrgreen: Par contre le rap fran├ºais/québécois beurk.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
terroriste :-) j'évite ... comment je peux hair tous ces extravertis avec leurs haltères de 5kilos "ouaaaaaaaaaaaouaouaouaaaaaaaaaaaaaaaa" ├á chaque rep !!!!
Ce n'est pas une question d'être extravertis ou de vouloir se faire remarquer.. Quand j'ai à forcer comme un malade, je ne peux m'empêcher de laisser passer un '' s oupir d'effort'', mais je n'abuse pas non plus.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
RAID9mm a écrit :
Question choix de musique ├ºa dépend, pendant l'entrainement je peux écouter du punk rock ou de la dance voir du rap us ...
^^

Le rap US ne fait vraiment pas l'unanimité mais perso j'adore... m├¬me si les paroles laissent souvent ├á désirer :mrgreen: Par contre le rap fran├ºais/québécois beurk.


Pareil je supporte pas le rap fran├ºais , rap québécois je ne connais pas mais avec votre accent pour nous fran├ºais ├ºa doit vraiment ├¬tre particulier ... malgré qu'en chanson ├ºa ne s'entend pas quand j'y pense maintenant :oops:

Faut vraiment que je vienne visiter un jour Quebec et le Canada en général :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Tu ne serais pas dé├ºu ) Y'a plein de truc ├á visiter, Québec c'est une très belle ville. Moi aussi je vais aller faire un tour en France c'est s├╗r :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
mais je n'abuse pas non plus.
├ºa fait toute la différence
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Tu ne serais pas dé├ºu ) Y'a plein de truc ├á visiter, Québec c'est une très belle ville. Moi aussi je vais aller faire un tour en France c'est s├╗r :)


On fait un échange dans le style des émissions "vie ma vie", je me pointe une semaine chez toi et toi chez moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Lol ^^ Si tu me donnes l'occasion de fuir un peu notre froid moi ça me va :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !