Publié le 31. Aug 2011
Salut ! Quels sont vos sons préférés ? Ecoutez vous la musique pendant l'entrainement ? Donnez vos avis )
Publié le 9. Sep 2011
pas besoin de ├ºa pour me motiver :-) Ps de musique, j'aime entendre le bruit de la barre. A+ ps: des fois dans les salles pourries o├║ la musique y est trop forte ou autre ... je mets carrément les boules quies !!
Publié le 12. Sep 2011
Black Eye Peas ou HIP HOP
Publié le 20. Sep 2011
houla, pour moi c'est du thrash ou du death. Bien violent, ça motive. :mrgreen: C'est l'avantage de s'entrainer chez soit.
Publié le 30. Sep 2011
terroriste :-) j'évite ... comment je peux hair tous ces extravertis avec leurs haltères de 5kilos "ouaaaaaaaaaaaouaouaouaaaaaaaaaaaaaaaa" ├á chaque rep !!!!
Publié le 13. Oct 2011
pour moi ├ºa varie souvent. la plupart du temps c'est la radio nrj.fr qui propose 50 chaines de radio stylées metal, pop, etc.. mais desfois je fais des séances avec un groupe en particulier comme Disturbed, simple plan, prodigy, tom frater, 50 cent et meme britney spear ^^ (vive deezer.com pour son choix ^^) rester sur un meme groupe/style de musique a chaque séance ne marche pas bien pour moi... au début j'avais une playlist constante qui permettait de me chronométrer (je savais ├á quel moment d'une musique je m'entrainais depuis 5,10,15 .. minutes) mais entendre tout le temps les m├¬mes morceaux m'a un peu soulé donc maintenant c'est freestyle. j'ai juste conservé l'échauffement avec une durée de 2 musiques complète (ca fait desfois 2,5 musiques avec la radio ou je prend au milieu d'une musique) et le reste c'est la montre )
Publié le 19. Nov 2011
Je n'écoute pas toujours de la musique m├¬me si en règle général je préfère avec tout simplement car j'ai l'impression d'├¬tre dans mon monde ├á la salle, je n'entends pas les autres, j'ai mon ambiance perso, je suis donc imperturbable :wink: Question choix de musique ├ºa dépend, pendant l'entrainement je peux écouter du punk rock ou de la dance voir du rap us ... j'aime aussi parfois me mettre la compilation des musiques des films "ROCKY", je sais ├ºa fait peut ├¬tre "enfant" mais tant que ├ºa me file la p├¬che :mrgreen: Vive les IPOD 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Nov 2011
Tu ne serais pas dé├ºu ) Y'a plein de truc ├á visiter, Québec c'est une très belle ville. Moi aussi je vais aller faire un tour en France c'est s├╗r :)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Nov 2011
Lol ^^ Si tu me donnes l'occasion de fuir un peu notre froid moi ça me va :mrgreen: