Nianiok => photos avec Alex Nataf et autres page 67

1···373839···54
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas rire... :lol: Je prends les bandes de genoux INZER pour le squat... :mrgreen: (les bandes qu'on utilise le + souvent pour les compets) J'en coince une extrémité sous mon pied droit puis je fais passer la bande par dessus la barre et coince l'autre extrémité sous mon pied gauche tout en centrant bien la bande au milieu de la barre. ├ça marche pas mal et je fais avec les moyens du bord puisque j'ai rien trouvé d'autre... Sinon, Michael Gundill dit avoir acheté ses élastiques ici: http://jumpstretch.com/osc/catalog/
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Belle séance Nianiok, juste une tite question, tu écartes de combien de centimètres tes mains l'une de l'autre lors de tes DC serré ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci. Environ 20cm... J'ai jamais mesuré en fait mais ├ºa doit ├¬tre ├á peu pr├¬t ├ºa.
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Merci.

Environ 20cm... J'ai jamais mesuré en fait mais ├ºa doit ├¬tre ├á peu pr├¬t ├ºa.


Ok merci chef, tu dois avoir de bonnes sensations, moi j'écarte un peu plus, je vais tester comme toi voir si j'ai un meilleur ressenti :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben si ├ºa marche pourquoi pas :mrgreen: Pour le DCS moi pareil une vingtaine de cm, mais le tout c'est de garder les bras collé au corps, et l├á tu sens que ├ºa bosse vraiment dans les tri :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ca me brule bien les triceps apres mes séance de DCS, mais bon les miens ne font que 40 cm d'écartement, d'ou ma question car je me demandais si les miens pouvaient etre considérés comme du DCS vraiment :D En tout cas merci de vos réponses les gars :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, et bien aujourd'hui est un jour o├╣ j'aurai mieux fait de rester chez moi... Tout content d'avoir commander quelques compléments, je suis partit ├á la salle pour ma séance pecs/dos habituelle. Je pensais attaquer la semaine prochaine avec 4 séances. Bref... - DC: 2x7 @ 95kg 1x5 @ 100kg et l├á le drame... lors de la 5éme rep, la barre est partit un peu devant et en voulant la ramener, grosse douleur [u:137029730a]dans[/u:137029730a] l'arrière de l'épaule droite... Voulant continuer, j'ai fait une série légère pour finir le DC. 1x16 @ 70kg mais la douleur était assez intense. Je prends donc 10min pour souffler. - DI barre guidée: 2x10 @ 75kg écartement normal 2x8 @ 65kg prise serrée avec rest pause + 3reps Trop mal en prise serrée, je suis passé au butterfly :oops: - Butterfly: 2x15 2x12 - Traction pronation barre devant: 2x10 @ pdc - Tirage pro barre devant: 2x10 @ 55kg L├á s'en était trop, j'ai arr├¬té et repos jusqu'├á plus mal...
John55
Nouveau membre
0 Messages
J'espère que ce n'est rien de trop grave, en tout cas repose toi bien et ├ºa devrait passer :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
aie, moi aussi j'espere que ça n'est rien, mais si ça devait persister, n'hesite pas à consulter Nianiok :cry: En tous cas, du repos ne te fera pas de mal c'est clair :!:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'accord avec les 2, repose toi bien, car m├¬me si demain ├ºa part et que tu décides de t'entrainer, ├ºa pourrait revenir et l├á ├ºa pourrait s'aggraver. C'était seulement quand tu t'entrainais que tavais mal ou t'as encore mal?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Haaa fait chier ca :cry: @+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
J'ai bien toujours mal malheureusement! Avec la nuit de repos ├ºa va un peu mieux mais bon... :? Je vais voir un rebouteux cet après-midi, j'espère qu'il pourra me soulager :|
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
J'ai bien toujours mal malheureusement!
Avec la nuit de repos ça va un peu mieux mais bon... :?

Je vais voir un rebouteux cet après-midi, j'espère qu'il pourra me soulager :|


On croise les doigts pour toi vieux ! j'espere que ça te soulagera bien :wink:
En tout cas ne reprend pas de suite de fa├ºon intensive, je ne sais que trop bien ce que donne une blessure mal ou pas soignée.. :cry:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á tous. Plus le temps passe mieux ├ºa va, l├á je reviens de chez le rebouteux, il m'a fait craquer le poignet et vers le triceps (je ne sais pas quoi mais ├ºa m'a bien fait mal!), puis il m'a dit que l'épaule n'avait rien, que c'était seulement musculaire et que ├ºa passerait en 2/3 jours donc repos. J'irai peut-├¬tre faire les jambes demain si je suis motivé. En attendant, je ressens tjrs la douleur, moins forte mais tjrs l├á :?
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
A la limite les jambes, mais bon tu perdra pas vraiment à te reposer 2/3 jours (on se dit tous que si on se repose on perd tout lol, mais non) Fais le moins d'effort possible avec ton epaule, ça la guerira plus vite :wink: Pour la douleur, prend si tu as des dihantalvic ( x2)
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai voulu reprendre doucement hier... mais bon, ├ºa a rel├óché! :lol: - DCS: 1x12 @ 75kg jusqu'├á la 10éme rep pas de soucis, ├á la 11ème j'ai ressentit une g├¬ne et la 12ème m'a vraiment fait mal. Je pense donc ├á une déchirure que j'ai du réouvrir... Mais étrangement, aujourd'hui je n'ai absolument plus mal! Je vais donc aviser car j'étais partit pour une semaine de repos ├á la base :? Ne voulant pas l├ócher l'affaire, j'ai taper dans l'isolation pour ne pas faire bouger l'épaule ou peu... - Barre EZ au front: 1x15 @ 28kg prise serrée 1x15 @ 32kg prise largeur épaules 1x10 @ 32kg prise serrée 1x10 @ 36kg prise largeur épaules 1x10 @ 28kg prise serrée supination - Push down (poulie haute barre V): 1x12 @ 30kg pronation 1x10 @ 30kg supination 1x10 @ 35kg pronation 1x8 @ 35kg supination J'essaye le kick back, trop mal donc j'abandonne. - Extension ├á 2 mains derrière la t├¬te sur machine: http://www.usedgymequipment.com/images/circuit/evo_tricep.bmp 1x12 @ 25kg 2x10 @ 30kg Séance un peu b├óclée mais bon... j'avais pas prévu ├ºa et donc j'ai fait comme j'ai pu! :lol: - Curl barre droite en appui sur un banc vertical: 1x8 @ 34kg prise écartée 1x8 @ 32kg prise écartée 1x8 @ 32kg prise serrée 1x7 @ 32kg + 1 rep forcée prise serrée Sensations énormes, j'avais jamais testé avec un banc vertical, ├ºa emp├¬che bien la triche comme au larry scott. J'avais jamais testé puisqu'on en a pas, mais on a démonté un appareil jambe inutile pour d'en servir comme ├ºa (cherchez pas ├á comprendre :lol:) - Curl haltères larry scott: 4x10 @ 14kg/bras La dernière série fut dure et donc, je me suis aidé du bras qui ne travaillait aps pour des reps forcées... Hum c'était bon! - Poulie haute, bras horizontaux: 2x20 @ 20kg dédoublés Aujourd'hui: grosses courbatures aux biceps, moins intenses aux triceps. J'ai bien apprécié la séance biceps en tout cas 8)
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair belle séance biceps!!Je trouve que malgré leur petite taille on prend vraiment son pied en bossant les biceps ├á fond!! :D Au fait juste en passant j'ai fait les épaules avec les jambes aujourd'hui et c'est clair que malgré mes 16 séries pour les épaules sa ne ma pas poser de pb pour faire les jambes :wink: J'ai pas encore pu débuter mon programme en 4 jours ptdr :lol:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Au fait juste en passant j'ai fait les épaules avec les jambes aujourd'hui et c'est clair que malgré mes 16 séries pour les épaules sa ne ma pas poser de pb pour faire les jambes :wink: J'ai pas encore pu débuter mon programme en 4 jours ptdr :lol:


Ahah! 8) :mrgreen:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je donne un peu de mes news rapidement... Séance bras aujourd'hui, je sens toujours mon épaule qui m'emp├¬che de faire DC serré et Dips, donc je fais l'un ou l'autre mais pas les 2... Je ne peux plus faire de tractions non plus pour le moment donc tirage pour le dos... J'étais le week end passé ├á Tremblay-en-France (dans le 93) pour les championnats de DC masters (+ de 39ans) et j'y ai rencontré 2 BB assez sympas, un ancien qui s'entretient juste, donc volumineux mais pas sec et l'autre qui rentrait de compet donc assez sec. Voici 2 photos, bon je suis pas sec ├á c├┤té et encore moins bronzé puisque je suis très blanc de nature et donc sans tan, ├ºa choc avec eux :lol: / / Sinon aujourd'hui pour moi: -DCS: 1x10 @ 75kg (pas voulu trop forcé ├á cause de l'épaule car c'est quand j'en chie que j'ai mal) 1x8 @ 80kg 1x9 @ 80kg - Barre au front: 1x15 @ 30kg 1x12 @ 32kg 1x9 @ 36kg 1x10 @ 26kg avec élastiques + 1x8 @ 26kg - Push down (poulie haute) barre droite: 1x10 @ 30kg pronation 1x8 @ 30kg supination 1x8 @ 35kg pronation - Kick back poulie: 1x12 @ 10kg dédoublé 1x12 @ 10kg dédoublé + régressif 1x16 @ 5kg - Curl barre droite en appui sur banc horizontal: 1x12 @ 26kg 1x10 @ 30kg 1x9 @ 23kg 1x9 @ 26kg avec élastiques + 1x4 @ 26kg - Curl haltères incliné: 2x10 @ 12kg/main 1x10 @ 12kg + 10sec rest pause: 2 reps en + 1x10 @ 12kg + 1x8 @ 8kg/main - Curl bras horizontaux vis ├á vis: 1x17 @ 20kg dédoublé/bras 1x13 @ 25kg Bonnes sensations en général, bien content.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous. J'attaque aujourd'hui une pseudo sèche et c'est dur dur! L'alimentation sera ├á peine revue puisque ce n'est pas moi qui cuisine mais je vais faire en sorte d'éviter trop de lipides tout en consommant des omega 3 et je réduirai au max les glucides le soir. Niveau training, séries un peu + nombreuses et + longues et peu de pause: 12 ├á 25reps en gros et 1min de pause. Puis cardio évidemment! Quand on a épuisé les réserves de glycogènes avec le training, le cardio pompera l├á o├╣ ├ºa va bien :lol: Aujourd'hui pecs/trapèzes: - DC: 1x12 @ 85kg 1x14 @ 75kg 1x16 @ 65kg 1x20 @ 50kg 1x22 @ 40kg Bin les pecs étaient en feu avec ces temps de pauses réduis! - DDH: 2x20 @ 16kg/bras 1x18 1x17 - écartés poulies vis ├á vis: 4x20 @ 20kg dédoublés - Butterfly: 4 x max de reps ├á je ne sais plus quel poids pour me finir... Trapèzes plus trop le gout... puis avec mon épaule que j'ai re-démontée au DC je n'ai fait que des shrugs: 4x20 @ 29kg - Cardio: Vélo elliptique: 20min
1···373839···54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !